? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je reviens après plusieurs mois d'absence.
je ne venais plus car j'étais un peu agacée du côté "les gros entre nous" que je ressentais lorsque je venais sur le site.
je me bagarre assez tous les jours de l'année, pour lutter contre tous les préjugés sur les différences pour être abonnées au site. :2gunfire:
aujourd'hui je suis retombée dessus en faisant des recherches sur le web.
j'ai parcouru le forum et ressentie beaucoup de tendresse et de respect (heu des fois non, mais c'est le propre d'un forum) entre vous.
alors, si vous me pardonnez :lol: j'aimerai de nouveau faire partie de votre grande famille :multi:
j'espere vous lire très prochainement
falbalazaza (falbala la fiancée d'Obélix et zaza mon surnom)
je fais ce que je peux, pas ce que je veux.........
Diable et bien bon retour! et puisque je n'etais pas là à ta première présentation: Re Bienvenue :D

J'espère que tu pourras profiter mieux cette fois-ci ;)
Re bienvenue ! :multi:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
merci merci merci
:multi:
a bientot
je fais ce que je peux, pas ce que je veux.........
Bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
héhé re kikoooo ;)
Re-Bienvenue ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
re bienevenuuuuuue
blablabla
Bienvenue à toi

Tu sais c'est normal que des rondes se retrouvent ici. C'est un site pour ça. C'est comme si tu allais sur un site de je sais pas moi euhhhh de mécanique ben tu m'y verrais pas et il n'y aurait que des personnes intéressées par la mécanique enfin tu vois ce que je veux dire mais c'est pas pour autant que les autres personnes qui n'aiment pas la mécanique ne pourraient pas y venir
Oula je m'en :lol: :lol: :lol: fonce là non?

Bref bienvenue à toi c'est le principal.
Bienvenue falbalazaza,

Tu sais y a beaucoup de ronds et de rondes ici, mais aussi des minces, des grands, des petits ..... ;)
Y a rien à pardonner, tu viens, tu restes, tu passes .... c'est normal.
Et puis si le hazard du net t'as fait revenir ici, tant mieux :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je suis contente que tu sois revenue, même si on ne se connaissait pas avant, c'est pas bien de partir :lol:
Alors re bienvenue à toi et j'espère que tu te sentiras aussi bien que moi ici
:fouet: (je t'offre un fouet pour battre ta coulpe puisque c'est ton choix :lol:)

bienvenue ici falbazaza (joli pseudo!!!)

:kiss:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »