? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde! vraiment j'ai trop aimer ce lien, d'après je vient de
comprendre beaucoup de choses qui été pas clair avant pour moi...
Je veut bien vous remercie pour toute infos...
Je sais pas si c'est faisable ou pas, je veut par cette occasion vous demande de
l'aide SVP ...
Mon histoire est comme ci suite :
je suis amie avec un homme ça fait 3 ans, c'est lui qui été intérréssé de faire une
relation amicale avec moi, & de garder le contacte, durant cette période il été toujours
a mes cotés, & il été vraiment un parfait ami, dernièrement il est changer ptit a ptit,
il a commencer a faire des trucs bizar quand on est connécté, & il choisi que nous regardant
ensembles des photos de femme nue ... & de changer nos goûts, nos commentaires... ,
après j'ai vécue que pendant ça lui il été entrain de faire le sexe (se masturber), j me rappel pas comment j'ai découvri ça au début,
mais un jour il a même commencer a me demander de faire des gestes & des trucs sexuels pour
lui mais par écrire ça dans le msn & sentir ça derrière le pc !!!!! là tout est devenue
étrange pour moi, j'ai rien compris là, j'ai lui demander d'expliquer plusieurs fois ça,
mais il n'ose même pas de me dire que ce que nous faisan c'est du sexe a distance...
avec le temps même il est changer complètement, quand on parle il est devenue pas intéressé
du tout de ce que je le dit ou de savoir ce que je fait ... dés que nous parlant il demande
de voir les photos & faire ça ... le problème que durant cette période je suis tombè
amoureuse de lui, mais j'ai resté calmer & sans rien insisté, donc maintenant j'ai essayer pas
mal de fois de couper totalement cette relation qui me souffre vraiment, mais lui il ne me
laisse pas du tout finir ça, mais il dise toujours que nous somme des amis trop intime, faut
que je le fai confiance,et qu'il est sincère ... mais je vois bien que c'est que du bla bla pour que
je le quitte pas... SVP SVP SVP pouvez vous m'aider & me donnais des conseils, pour mettre fin à tous ça ou trouvè une solution ... Merciiiiiiiii infiniment d'avance ....
bonjour mannamyoumi
la bonne question a te poser en faite est : esceque je veut une relation amoureuse via le net ?
internet est une machine vraiment tres bien! recherche ,curiositer amour,sexe etc...mais somme nous pret a vivre comme sa?
derriere le clavier nous pouvons dire presque tout face a l'ecrant mais devant la personne ?
beaucoup de gents son ensemble via le net mais aussi beaucoup ne son pas heureux
il faut mettre une barriere entre l'ecrant et la personne avec qui tu discute
exemple
via le net je repond a ton aide sur se forum je me permet de te dutoyer mais dans la vrais vie jamais je ne le ferait
ne te fait pas souvrire avec cette relation msn soit toi meme si cette personne t'aime vraiment comme elle te le dit elle devrait te respecter et ne pas te demander des choses qui pourait te deranger
tres cordialement 1004
adresse msn t.bonneau@live.fr
pour discuter hors forum seulement le week end le reste du temp en deplacement
Tu es apparemment devenue un simple objet de fantasme pour ce monsieur, simplement ce qui doit l'exciter c'est de penser que tu obéis et que tu fais ce qu'il te demande et surtout que tu es réelle même si cette relation est virtuelle. Tu n'es ni une actrice de film qu'il ne pourrait que regarder, ni une hôtesse de téléphone rose ou de cam coquine qu'il devrait payer, mais une personne "normale".

Tu l'as déjà rencontré ou votre relation a toujours été purement virtuelle ?

A te lire j'ai le sentiment que tu n'apprécies pas vraiment ce qu'il te demande et que tu trouves que cette relation n'est pas vraiment saine. Je me trompe ?

Comme le dit 1004, un ami ne doit pas te demander de faire quelque chose qui te dérange, sinon ce n'est pas un ami (et là désolée mais ce n'en est pas un du tout, il te manipule, c'est tout, désolée de dire ça comme ça).

Mais surtout c'est à toi de ne jamais faire ce que tu ne veux pas faire.

Ce n'est pas une vraie relation et si ce n'est pas ce que tu veux, si ça te déplait, il faut absolument mettre un terme à cela.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merciiiii 1000 fois infiniment de me répondre " 1004 " & " Patty ".
Pour répondre a vous question a propos si on se voi moi et ce mec c'est oui, on se voi pa mal de foi par mois, mais il en réalité il reste tout naturel, il ma jamais demandé quelque chose en réalité, on se rencontre, on se voi on s'amuse, on parle, on rigole..., il fait comme s'il n'as rien fait la nuit qui passe le jour qu'on se voit,et le début de notre relation on été des amis normales comme les autres, on se rencontre, on se voi normal... ce changement est commencer que dernièrement, on se connait ça fai 3ans, et ce qu'il vient de le faire ça fait 4 mois là.
Pour s'il me plait ce qu'il fait là ou pas, bien sure qu'il ne me plait jamais ce qu'il vient de faire, d'une coté notre relation est devenue basé juste sur regarder & faire ça, je sens qu'on a perdue beaucoup de chose sincère... et sur tout notre amitié sacré, même si je l'aime encore, je préfère et j'ai toujours préférée de garder notre relation comme il était et ne pas comme maintenant,aussi comme vous avez dit vraiment après quand fait ce qui demande je me sent trop mal et je sent comme je suis juste un objet pour lui, d'une autre coté ce qui me dérange et me vexe le plus c'est qu'il ne veut jamais aveu de ce qu'il fait, quand je le demande c'est quoi ça, pourquoi on fai ça?? ça na rien avoir avec l’amitié... il me répond pas, ou il trouve toujours des justifications sans aucun sens, ça veut dire il ne prend même pas responsabilité de ce qu'il fait...
Ce que je veut savoir maintenant c'est comment je doit arrêté ça? est ce que que là j'ai plus espoir de revenir en arrière et rendre notre relation comme il été avant? comment je doit mettre fin a notre relation s'il commence toujours à me suivre après pour lui pardonner ...
Se monsieur me semble etre un manipulateur et toi un peut perdue part les sentiments

regle n 1 ne jamais faire quelque chose qui te dérange sexuellement evidement !!!

regle n 2 sache lui dire NON quand tu ne veut pas !!etre ferme

et enfin

regle n 3 ne fait pas de sexe video sur le net tu pourait le regrété un jour
tu est tres jeune et il en profite peut etre

bien evidement ceci n'est qu'un conseille prend ta vie sexuelle en main amuse toi mais sache que le sexe peut rendre tres heureux comme detruire quelqu'un

tres amicalement 1004
adresse msn t.bonneau@live.fr
pour discuter hors forum seulement le week end le reste du temp en deplacement
Tu es française ? Francophone ? C'est très difficile de te lire !

Pourquoi, si vous êtes seulement amis, tu as accepté de te plier à ses désirs ?
.
Bonjour! Mes meilleurs remerciement pour vos réponses, vraiment c'est très gentil de votre part.
Et Je m'excuse beaucoup pour les erreurs linguistiques, car je ne suis pas française.

Oh! que j'avoue là vraiment je me suis habitué avec lui, je peux pas me séparé de lui, c'est trop difficile maintenant pour moi, ça fait 3ans qu'on est en contacte, presque 24h/24; soit on se voit toute la journée, après on revenant chez nous on se connécte jusqu'as 2h du matin, le jour ou on se voi pas il m'appel pour parler o tél des heures, on se comprend vite, on as les memes gouts, meme pensés, on partage nos bonheurs ou tristesse, juste je sais pas ce qui lui arrive là.... :(

Mais bon! depuis ya quelque temps là, j'ai commencer à dire NON, il me supplia pour un certain nombre de fois, Et quand il sais que je ne ferai pas ce qu'il veut, il garde le silence, et on diverge pour deux ou quatre jours pour me contacter de nouveau juste pour poser des questions sur l'actuel et le nouveau de moi, Mais dés que nous se communiquant sur Internet il commence à ses demandes :? ,

Que dois-je faire maintenant???? Je suis très confus Et très triste pour la perte d'un cher ami, Même si je sais que nous avons perdu notre amitié depuis longtemps :s:s:s

la Séparation est devenu difficile pour l'instant
Mais s'il était cette solution est la dernière, bien que je vais essayer j'ai pas le choix,
S'il vous plaît je veux savoir quel est le nom de cette relation d'après vous, Parce que vraiment ne comprends plus rien...
As-tu des sentiments amoureux envers lui ?

Il te fait une sorte de chantage affectif en te boudant si tu refuses de te plier à ses désirs, ce n'est pas correct. Tu n'as pas 36 solutions :

- soit tu l'aimes et tu lui fais comprendre que oui tu as des sentiments pour lui mais que tu ne veux plus répondre à ses demandes de sexe virtuel pour le moment, que tu n'aimes pas ça, que tu n'es pas prête pour ça et que s'il t'apprécie lui aussi tout autant que toi il doit respecter cela et tu lui expliques comment tu vois votre avenir à tous les deux (serez-vous officiellement ensemble un jour, etc. ?) parce que là on ne comprend pas bien la nature de votre relation et peut-être est-il dérouté de ne pas savoir où vous allez ;

- soit tu n'éprouves que de l'amitié pour lui et dans ce cas il faut lui dire stop. Tu fais comme lui, tu lui dis que s'il te réclame encore du sexe virtuel, tu ne lui parles plus (c'est dur mais s'il ne veut rien entendre ça le fera sans doute réfléchir). Il va peut-être falloir, par contre, faire le deuil de cette amitié.
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »