? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pour vous ces chaussures ouvertes ...

avec collant
22
71%
sans collant
4
13%
autres (precisez)
5
16%

Nombre total de votes : 31

Pour une soirée, on met souvent de jolies chaussures, et si on a pas de jolies bottes ni de jolies et feminines chaussures fermés, ben il reste souvent que les chaussures ouvertes :-k

Seulement quand il fait froid, les pieds nus c'est pas toujours evident.
Alors restez vous pieds nus pour une raison d'esthetique ?
Mettez vous un collant, et trouvez vous cela jolie ou non ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai voté autre, parce que je ne porte que des chaussures fermées l'hiver. J'ai toujours les pieds gelés, même avec des grosses chaussettes sur des mis-bas dans des bottes. :? :lol:

De plus, les chaussures ouvertes et moi, on n'est pas très copines, même l'été :( Elles me blessent à tous les coups.

Alors pour les fêtes de fin d'année, je me suis offert deux paires d'escarpins trèèèèès joulis, achetés sur Ebay et dans lesquels je mettrai des semelles pour ne pas avoir trop froid. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'ai une paire de sandalettes vintage argenté que je porte pour des soirees en boite par ex, avec des collants noirs ou meme violet.. Je trouve ça plutot original.

En italie cela se fait beaucoup, les filles portent des chaussures ouvertes en soiree, mais tjr avec des collants.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Autre...
Il fait trop froid ! Brrrrr
Et puis c'est très joli, mais avec mes pieds ronds, les chaussures ouvertes c'est pas top ! :D
Collants obligatoires !!!!!!!!!

Suis tellement frileuse.....:oops:

En même temps, les chaussures ouvertes dans le Grand Nord, c'est surtout quand je sais que je n'aurais pas à rester longtemps dehors... ;)

Sinon, niet !!! [-(
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'ai répondu autres : je déteste les chaussures ouvertes l'hiver et je trouve qu'avec des collants c'est le comble du mauvais goût :?

Je pense qu'il y a moyen de trouver de jolies chaussures fermées ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Moi je me pose pas la question... ya pas de chaussures pour femmes en 43 (ou alors ca coûte trop cher et c'est pas beau) donc voilà.
j'ai voté "autre" parce que je ne porte que des chaussures fermées l'hiver.
lors d'une sortie une copine portait de très jolies sandales avec des collants et beh pour peu qu'on fasse attention c'estt pas très joli la couture du collant sur les orteils :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
graindethe a écrit :J'ai répondu autres : je déteste les chaussures ouvertes l'hiver et je trouve qu'avec des collants c'est le comble du mauvais goût :?

rien à dire de plus, graindethe a tout dit!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
nirv a écrit :et beh pour peu qu'on fasse attention c'estt pas très joli la couture du collant sur les orteils :?

c'est même trés trés moche!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
moi quand je pense chaussures ouvertes d'hiver, je pense surtout à des salomés ou à des charles IX, donc pas ouvertes sur le devant . je vois donc pas pourquoi des collants choqueraient.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »