? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Pour tous avis, conseils, plaintes, recommandations, sur vos achats dans ma BAV, c'est par ici :)

Merci d'avance ^^

A bientôt !

:kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je suis une "vieille" vendeuse mais je up quand même, pour les dernières forumeuses qui ont acheté dans ma BAV qui voudraient laisser un mot ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Super vendeuse, sympa.
:D :D
Merci pour cette vente!!
Paiement PAYPAL uniquement
Envoi UNIQUEMENT en COLISSIMO le samedi.
Pas de photos porté.
Pitié arrêtez de négocier pour gratter quelques centimes c'est désagréable et irrespectueux !!!!
PAS D'ECHANGE merci
Merci d'avoir lu!!
Cool, mon premier retour !

Merci à toi ! :oops:

Pas d'échanges
_Stefania_ a écrit :Je suis une "vieille" vendeuse mais je up quand même, pour les dernières forumeuses qui ont acheté dans ma BAV qui voudraient laisser un mot ;)

moi je suis une nouvelle acheteuse, mais "vieille "sur VLR,et je me demande bien pourquoi je ne t'ai jamais rien acheté :?:
surement une histoire de taille ,bref je suis ravie de mes articles tout est parfait.
pistache a écrit :moi je suis une nouvelle acheteuse, mais "vieille "sur VLR,et je me demande bien pourquoi je ne t'ai jamais rien acheté :?:
surement une histoire de taille ,bref je suis ravie de mes articles tout est parfait.

Mieux vaut tard que jamais ;)

Merci pour ton retour et contente que tu sois ravie surtout !
Pas d'échanges
Vendeuse à recommander :) merci pour ta rapidité, ta gentillesse et ton sérieux ... Bonne continuation et à bientôt :)
Les vêtements sont envoyés lavés mais pas repassés, j ai des animaux : il est fort possible qu il reste des poils (malgré la brosse)

Prix hors frais de port

Frais paypal à la charge de l acheteuse

Bonne visite :)

Je ne mords pas alors n hésitez pas
Oh c'est mimi ça :oops:
Merci de ton retour !
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »