? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc, oui bonjour, à toutes, et aux quelques tous qui pourraient traîner ici.

Je me présente, Weyland-Yutani, 34 ans, et je suis un garçon.

J'en profite directement pour promettre solennellement que vous ne me trouverez jamais sur un post dédié aux bébés, à la grossesse et tout ce qui tourne autour.
Non, pas que je n'aime pas ça, hein, c'est super mignon, les bébés avec leurs pattes et leur petits museaux.
C'est surtout que j'ai un humour bien particulier qui me permet de rigoler de tout.
Car, après m'être fait tabasser par des femmes à chaque accouchement des femmes de mes amis, je préfère éviter tout dommage physique. Je m'aime comme je suis :)

Ainsi qu'à d'autres posts du genre vente de vêtements, j'aime mes vêtements, et vous ne les aurez jamais, moi vivant, ils resteront dans mon armoire.

Voilà ça c'est fait.

Ah oui, pourquoi je suis ici?
Ben, heu, z'êtes de la police, un gars qui traînent sur le net, ne peut pas s'inscrire à 30 forums dans une soirée? C'est interdit? Hein Hein ? :)

Disons, simplement, que j'habite sur Paris, et que voilà...
Que je suis un peu seul, que je passe principalement ma vie au boulot, et dans le métro...
Et non, je ne travaille pas dans le métro, je suis dans une branche du monde du travail qui consiste à faire des petits gouigouis sur ordinateur pour vendre des trucs à des gens...

Oui, j'ai honte, je bosse dans la comm'

Sinon, j'aime beaucoup parler ou écrire...
Ça doit se voir un peu, mais j'essaye de faire original, je vends du rêve quoi :)

Ah oui, ...métro...tout seul
(vous inquiétez pas, je récapitule où j'en suis...)

Je me suis rendu récemment que "merde, j'suis tout seul, comme un con"
Donc, la vous pouvez insérer un couplet standard sur le mode

"je préfère les filles normales [i](comprendre ronde/bien en chair ou comme je préfère dire potelée) que les grandes saucisses toutes maigres que je croise quotidiennement sur Paris"
[/i]
Là normalement, j'insère ma description physique de grand bellâtre brun, musclé.
Ah ben, non, je peux pas..Pas insérer un truc du genre "1m80, des tablettes de chocolats, tu vois BB :)"
Non, ça, je peux, j'ai un clavier avec plein de touches....
Non, sinon, ce serait, comment dire, enjoliver grandement la réalité... :)

Et, pour répondre à une éventuelle question, qui là du coup, je me dis, paf, on pourrait se la poser:

"Mais dis, moi, tu viendrais pas juste assouvir un besoin de chair fraîche?"

Alors, non, je dis, qu'est-ce que c'est que ce procès? voilà, je viens, et tout de suite, on crois que...Non mais oh!

Et bien, non, du tout, même pas, j'ai juste envie de discuter avec des personnes un peu comme moi, qui ont les mêmes problèmes.
Du genre, tiens ce matin, lequel de mes deux pantalons qui me vont, vais-je bien pouvoir mettre?

Bon du coup, cela ne veut pas dire que je n'ai que 2 pantalon, hein, faut pas croire, j'en ai 3...

Voila, je suis sur, que ce que j'ai dit n'est absolument pas clair, ni concis, ni logique.
Mais, tant qu'à faire de se présenter, autant montrer l'étendue des dégats, non ?

Voilà, voila, je vais donc de se pas sur les posts dédiés à la grossess...Et merde, je peux pas...Bon, ben je vais faire mon troll et déterrer un post vieux de 3 ans... :)

Merci à toi et toi qui m'avez lu jusqu'à la fin.

Ah non, une dernière question...C'est moi, ou il y a très peu d'homme ici? Non, pas que j'ai peur, mais voilà quoi...

Weyland-Yutani
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi sur le forum. Ta présentation est pleine d'humour, j'adore. :D

Non il n'y a pas beaucoup d'homme qui participe au forum, mais il y en a beaucoup d'inscrit je crois (j'ai pas regarder de plus près en faite).

N'ai pas peur, nous ne mangeons pas les hommes qui participent.

Au faite pour ce qui est du métro, je sais pas où tu le prends, mais c'est bizarre qu'il n'y ai personne dans ta rames ;) .
Franchement,ta présentation est géniale :D
C'est avec un grand sourire que je te souhaite la bienvenue ;)
Bref...
Merci de l'accueil :)

Cute_
J'ai pas fait exprès :) J'aurais pu faire mieux, mais après, c'est l'escalade, et je m'arrête plus :)
Et c'est avec un grand sourire que j'accueille ton sourire..qui m'accueille..euh...avec...le sourire
Merci, quoi :)

Malice
Merci, comme je l'ai dis à Cute_, l'humour, c'est mon dada, enfin je l'ai pas dis, mais je le pensais... :)

Il n'y a tellement pas d'homme que le MP de bienvenu est au féminin, donc du coup, j'ai cru que je m'était planté en m'inscrivant :)
Non, pas peur, j'ai pas peur, moi je regarde The Walking Dead, la nuit, dans le noir, les soirs de tempêtes :)

Juré, il n'y a jamais personne dans ma rame, ça vient peut-être du fait que je m'habille en noir, que j'écoute du black métal à fond, et que je grogne quand quelqu'un monte dans ma rame..
Ah ben, voilà, c'est pour ça :)
en même temps, j'avais bien dis que ce que j'écrivais, n'était pas logique :)

En tout cas, merci pour l'accueil
Roh ben moi je suis toute tatouée,et j'ai jamais de rame vide :lol:
Je vais me mettre au black métal,tiens ...
Bref...
Faut le regard du tigre le matin, ça aide, et puis une barbe...Et grogner, le grognement c'est important :)
Weyland-Yutani a écrit :Faut le regard du tigre le matin, ça aide, et puis une barbe...Et grogner, le grognement c'est important :)

Bon,ok,j'abandonne :lol:
Une barbe,mon chéri aimerait pas du tout .. ^^
Et je sais pas grogner normalement :lol:
Bref...
Oui, du coup, c'est vrai la barbe c'est pas glamour :)
Ben sinon, tu feules comme un chat, c'est plus riqué, mais ça peut marcher :)
Owlie_ a écrit :
Weyland-Yutani a écrit :Faut le regard du tigre le matin, ça aide, et puis une barbe...Et grogner, le grognement c'est important :)

Bon,ok,j'abandonne :lol:
Une barbe,mon chéri aimerait pas du tout .. ^^
Et je sais pas grogner normalement :lol:

Quelque astuce (moi aussi j'ai un air méchant quand je veux être tranquille ;) )
Pour la barbe non, mais essai le poil au jambe, :twisted:
Le regarde qui tue
Pour le grognement essaie plutôt le "pffffff"
ou le :twisted: Mouahahahaha
très efficace 8)
Ok, faut créer une checkist de tranquillité pour le métro/transport en commun :)

Regard qui tue - ok
Poil au pattes - ok
Black Métal - ok
Mouahahaaaa -ok

Et je rajouterais, porter une cape, rigoler en faisant "Niark niark..."

Attention, risque de causer une arrestation par les forces de l'ordre, à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence :)
Non non j'ai mieux : devenir le parfait sosie de la "folle aux chats" des Simpsons :lol:
Bref...
Ok, pas mieux :)
Références aux Simpson, je m'incline, je te salue, et je retourne dans mon antre ténébreuses, d'où, je ne sortirais que lorsque j'aurais atteint le niveau Moe :)

ensuite, je reprendrais mon titre et sèmerais la terreur sur ma ligne de métro :)
Merci :)

J'essaye de trouver des posts ou je ne ferais pas trop tâche donc du coup, je post peu.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »