Je n'ai jamais appelé ce genre de numéro mais j'ai vu un reportage sur les coulisses du téléphone rose (celui où il y a une vraie dame qui répond, pas celui où il y a des trucs enregistrés).
On y voyait plusieurs madames tout le monde, de tous âges, (et en tout cas jamais le canon de la pub) qui venaient avec broderie ou tricot, papotaient des examens du ptit dernier, du loyer pas payé et tout... Et puis le téléphone sonnait.
Et là la dame avait bien appris par coeur les consignes données par son employeur et surtout l'essentielle : le garder le plus longtemps possible en ligne et lui faire lâcher son fric. Donc première chose : crache ton numéro de carte bleue mon coeur et file moi ton numéro de fixe et ton nom qu'on puisse te retrouver si jamais tu nous faisais une entourloupe.
Puis la dame (qui avait l'air de s'en foutre comme de sa première culotte) parlait très gentiment au monsieur, se servant de phrases de son guide pour l'exciter (c'est pareil que pour vendre des cuisines équipées, seul le vocabulaire change) et s'arrangeait pour que le monsieur fantasme comme un fou en faisant en général sa petite affaire. Le monsieur s'excitait donc tout seul comme un malade au bout du fil, pendant que la dame avait l'air de se dire " mais y va pas en finir lui.. Ah zut, faut que je le tienne encore 4 minutes 12..." .
Donc elle en rajoutait "oh oui je l'aime ta grosse *bip* dans mon *bip*. Tu la sens ma *bip* sur ton *bip*". Au bout d'un moment le monsieur concluait enfin et remerciait poliment la dame pour ce délicieux moment, persuadé que la dame avait elle aussi pris un bon moment de plaisir solitaire mais avec lui (en fait elle tricotait).
Et voilà comment un homme pour une somme rondelette croit fantasmer en direct avec Lola Poum Lala alors qu'il se tape virtuellement Huguette Chombier et son tricot...