? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour voila j'ai un petit soucis je viens de rencontrer un homme, je sors d'une relation extrement difficile, et j'ai remarqué que j'ai d'horrible douleur pendant la penetration, même quand il me penetre avec ses doigts, je ne sais pas si cela est du a une dechirure faite dans le passer (j'ai du coucher plusieurs fois avant de perdre ma virginité, car je n'ai pas saigné la premiere fois) donc si vous pouvez m'aider a trouver une solution merci passer une bonne soirée
:)
j'y suis aller mais elle n'a rien vu elle a fait un frottis et il ni a aucun problème
Tu dis que ta précédente relation était extrêmement difficile. Je ne sais pas dans quel domaine ça a été difficile.

Mais il se peut que ton ex aie été dominant/manipulateur ou je ne sais quoi encore et que, de ce fait, tu as perdu confiance en toi ou en les hommes je ne sais pas?
Peut-être que dans le domaine sexuel ça n'allait pas fort avec ton ex ou qu'il te rabaissait? Je n'en sais rien du tout. Mais si c'était difficile pour ce genre de choses je pense que là maintenant il te faut du temps et un certain tact de la part de ton partenaire actuel pour que tu puisses te remettre de ses blessures morales. Si le gynécologue n'a rien vu d'anormal dans ton anatomie je pense que ça pourrait plutôt venir de ton état d'esprit. Tu es peut-être, inconsciemment ou non, crispée durant tes rapports sexuels actuels à cause de ce que tu as vécu dans le passé? Le fait d'être tendue joue beaucoup sur les douleurs que l'on peut ressentir.
Ma meilleure amie a le même problème, enfin l'avait, sa première relation a été avec un vrai salaud qui la battait, maintenant dès qu'elle stresse pour quoi que ce soit, elle bloque complètement. Même avec son petit copain actuel qui est une crème et avec qui elle est depuis 2 ans.

C'est pas ton corps qui ne veut pas, c'est ta tête... peut être pourrais tu consulter quelqu'un pour parler de ce qui s'est passé dans ta relation ?
You say asylum like it's a bad thing.
oui c'est une idée merci
bonjour naiida

Ton apel a l'aide est un vrais probleme pour toutes les personnes qui on été mal traiter pendant leurs premier raport ou pas sexuel.

Le corp ne repond pas toujour au demande de la tete mais n'eyant moin on peut le tromper gentiment .

Il existe maintenant de tres bon produit pour sa !
les huiles de massage , les lubrifiants ect...

La penetration directe n'est peut etre pas utile avec ton partenaire vous devez etre tres doux et tres lent dans vos raport et avoir une tres bonne lubrification sa me semble evident si ton genico n'a rien trouver.

Les jeux sexuel genre sextoy son quelque fois une tres bonne terapie et donne de tres bon resulta de lubrification naturel .

Le conseille de kwikie me semble tres bon et sage aller voir quelqu'un si sa ne s'arrange pas ne reste pas comme sa en te dissant "jais mal mais sa vas passer"
le corp humain est une fabuleuse machine mais si on n'y fait pas attention il te le fait payer .

Aller voir un psy est peut etre utile!
il te feras peut etre sortir les vieux fantome cacher au font de toi et nous en avons tous au moins un

Ecouter son corp est aussi important que de l'entretenir

tres cordialement 1004
adresse msn t.bonneau@live.fr
pour discuter hors forum seulement le week end le reste du temp en deplacement
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »