Qu'en pensez-vous ? Moi je l'ai dans la tête depuis quelques jours et j'adore !!
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Pampulilu a écrit :Remarque personne ne l'a forcée à chanter ces "niaiseries" comme tu dis !
Toshi a écrit :Pampulilu a écrit :Remarque personne ne l'a forcée à chanter ces "niaiseries" comme tu dis !
en es-tu sûre? à ce que je sache, cela faisait un bout de temps que l'on entendai plus parler d'elle? moi j'ai l'impression que l'on essaye de relancer une carrière avec de l'easy-listening.....
Miss_Tofu a écrit :Ouais bon, ça reste une gonzesse qui prend un air affecté et chante en faisant un max de trémolos. Des comme elle on en a entendu des tas et on en entendra encore autant. Pas de quoi s’extasier non plus.
Toshi a écrit :Miss_Tofu a écrit :Ouais bon, ça reste une gonzesse qui prend un air affecté et chante en faisant un max de trémolos. Des comme elle on en a entendu des tas et on en entendra encore autant. Pas de quoi s’extasier non plus.
Je ne m'extasie pas....si tu regardes mes autres posts, tu verras que ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je tenais juste à signaler que par rapport à tous les autres StarAcadémiciens, elle fait partie des plus belles voix (et de très loin)
Vous y êtes presque ! 👍