? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'en pensez-vous ? Moi je l'ai dans la tête depuis quelques jours et j'adore !!
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Bof...
Et dire qu'il a fallu une année à Laurent Voulzy pour écrire ça...

Euh... oui... j'aime pas :mrgreen:
Pas mal, j'aime bien mais sans plus :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Bof, bof.
Je préférais celle d'avant (il y a au moins 1 an, me rappelle plus), de Voulzy aussi, un truc sur les fleurs, je sais plus.

Celle là, je la trouve un peu narcissique en plus :lol:
mouais bof bof... :roll:
C'est du Laurent Voulzy, ca vole pas bien haut :?
Elle a une jolie voix mais je trouve que cette chanson ne lui va pas du tout, enfin les gouts et les couleurs.....................................
dommage que l'on fasse chanter de telles niaiseries à une fille avec un si fort potentiel.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Remarque personne ne l'a forcée à chanter ces "niaiseries" comme tu dis !

Je lui prédis un joli numéro 1 :)
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Pampulilu a écrit :Remarque personne ne l'a forcée à chanter ces "niaiseries" comme tu dis !

en es-tu sûre? à ce que je sache, cela faisait un bout de temps que l'on entendai plus parler d'elle? moi j'ai l'impression que l'on essaye de relancer une carrière avec de l'easy-listening.....

Toshi a écrit :
Pampulilu a écrit :Remarque personne ne l'a forcée à chanter ces "niaiseries" comme tu dis !

en es-tu sûre? à ce que je sache, cela faisait un bout de temps que l'on entendai plus parler d'elle? moi j'ai l'impression que l'on essaye de relancer une carrière avec de l'easy-listening.....

Je suis pas loin de penser la même chose. N'oublions pas que quand ils gagnent, ils ont une AVANCE sur le nombre de CD qu'ils VONT vendre, et si ils n'y arrivent pas, ils doivent rembourser (rumeur ou intox, parait que Elodie est dans la merde à cause de ça).
Bref, à part Jennifer, aucun n'a vraiment réussi; Je pensais qu'elle ferait bcp mieux Nolween, pcq elle a une voix absolument magnifique et qu'elle sait s'n servir :?
Ouais bon, ça reste une gonzesse qui prend un air affecté et chante en faisant un max de trémolos. Des comme elle on en a entendu des tas et on en entendra encore autant. Pas de quoi s’extasier non plus.
Miss_Tofu a écrit :Ouais bon, ça reste une gonzesse qui prend un air affecté et chante en faisant un max de trémolos. Des comme elle on en a entendu des tas et on en entendra encore autant. Pas de quoi s’extasier non plus.

Je ne m'extasie pas....si tu regardes mes autres posts, tu verras que ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je tenais juste à signaler que par rapport à tous les autres StarAcadémiciens, elle fait partie des plus belles voix (et de très loin)

Toshi a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Ouais bon, ça reste une gonzesse qui prend un air affecté et chante en faisant un max de trémolos. Des comme elle on en a entendu des tas et on en entendra encore autant. Pas de quoi s’extasier non plus.

Je ne m'extasie pas....si tu regardes mes autres posts, tu verras que ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je tenais juste à signaler que par rapport à tous les autres StarAcadémiciens, elle fait partie des plus belles voix (et de très loin)

Ah bon... possible... pour moi vocalement ils sont tous pareils, mieleux et dégoulinants de guimauve, arf!
Répondre

Revenir à « Musique »