? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

type de sexualité vous etes :

hétéro
128
72%
hétéro mais expérience bi
20
11%
bisexuel
4
2%
bisexuelle
20
11%
gay
6
3%

Nombre total de votes : 178

la majorité de la population est hétéro

mais bon nombre on déja eu des expérience gay, lesbienne etc

si vous etes homo, l'avouez vous facilement ou est ce tabou? avez vous fait un coming out?

une expérience bi , ca vous a déja tenté? vous etes passer a l'action?
RIen de tout ça.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
pareil => hétéro et pas envie de chercher plus loin
si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie ... c'est toi
ben moi je l'avoue j'ai déjà fait l'amour avec mon oreiller ça compte?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
misk a écrit :RIen de tout ça.

Il reste quoi alors ? :lol:

Perso, 100 % hetero ! Aucune envie d'expérience bi !
Hétéro... et po tentée par autre chose ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
HERMIONE a écrit :
misk a écrit :RIen de tout ça.

Il reste quoi alors ? :lol:

Perso, 100 % hetero ! Aucune envie d'expérience bi !

Zoophilie ... Mdr ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
dans le sondage y a hétero mais expérience bi et bi : quelle difference? celui qui est hétéro et a une expérience bi il devient automatiquement bi qu'il le veuille ou non, il a été bi, on peut pas le nier.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Hetero...sans nul doute!
il y_a deux raison pour lesquelles je ne pense pas que ça puisse changer:
:arrow: je sais comme je peux etre ...disons...chieuse...et je vois meme des copines qui sont pires que moi...donc je me dit que je ne supporterai pas ça en couple!
:arrow: deuxieme raison...un peu moins avouable, j'aime trop la virilité ....dans tous les sens du terme :oops:
scrameustache1 a écrit :dans le sondage y a hétero mais expérience bi et bi : quelle difference? celui qui est hétéro et a une expérience bi il devient automatiquement bi qu'il le veuille ou non, il a été bi, on peut pas le nier.

Ben tu peux avoir une expérience bi et puis que ça n'arrive plus jamais c'est pas pour ça que tu es automatiquement bi. C'est comme celui qui a fumé une cigarette une fois dans sa vie, on ne peut pas dire que c'est un fumeur!
scrameustache1 a écrit :dans le sondage y a hétero mais expérience bi et bi : quelle difference? celui qui est hétéro et a une expérience bi il devient automatiquement bi qu'il le veuille ou non, il a été bi, on peut pas le nier.

je pense que c'est pour différencier :
- l'hétéro qui a essayé une exp bi mais cela restre anecdotique,
- le bi qui aime les 2 sexes et le vit pleinement.
SIsi il yas 2 sorte de bi je m'explique il yas la personne qui teste une fois donc expérience bi et ils y as des gens qui sont bi tout le temp vila la chtit différence
y aurait ptét fallu rajouté ex bi comme ex fumeur, et aussi futur bi pour ceux qui y pensent car le futur bi n'est pas bi mais peut devenir bi et redevenir ensuite un ex bi, vous me suivez là?
Et pourquoi pas grand bi pour ceux qui font du vélo Scrameustache ! T'as pas fini de te chatouiller les neurones là ? ;) :lol:

Moi c'est hétéro sans aucune autre expérience et pas envie du tout (même si Mina a essayé de me convaincre sur un autre topic ! ;) :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes

Tiens pour une fois le scrameu dit pas une connerie. Marquons ce jour d'une pierre rose ;)

Misk il est monosexuel :p
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »