? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde, :angel:

Je me lance enfin dans mon premier message à votre intention, !
Je trouve ce site surper bien, et surtout ce forum cuisine car j'adores cuisiner. J'ai remarqué que vous étiez de bonnes cuisinières, c'est pourquoi je me permets de vous demandez de l'aide ! ;)
En efffet je fais un repas de famille, et j'aimerais faire du poulet tandoori, mais je n'ai pas de recettes malheureusement !
Si vous pouviez m'aidez ce serait génial de votre part !
J'attends vos recettes avec impatience !

gros bisous à tous et merci d'avance................... :P
Bonjour et bienvenue...

Tu peux aller voir là tu auras comme ca de quoi faire un diner indien du début à la fin ;)
-
pour faire un bon poulet tandoori:
du poulet en cube de taille moyenne
du yahourt nature
du jus de citron (juste un trait léger)
de la pâte à tandoori ou de l'épice tandoori en poudre

faire mariner la viande une nuit à l'avance pour la rendre bien moelleuse
pour les proportions, il faut diluer le tandoori très goûtu dans le yahourt nature donc fait 1/4 d'épice au maximum par exemple

cuire au moment de servir en veillant à ne pas laisser trop de sauce de cuisson autour afin de faire une croute dorée (enfin rouge quoi) sur la viande

à servir avec: du riz safrané aux amandes et une salade de pois chiches chaudes au garam massala et au persil

merci qui? une amie qui m'a fait ça comme repas et ct génial :D
bonjour loveadict !!

le poulet m'a donné envie d'aller voir ton lien et zut de zut il fonctionne pas chez moi !!

kelk'un a essayé le lien?

merci et de bonnes fetes a toutes
laly235 a écrit :bonjour loveadict !!

le poulet m'a donné envie d'aller voir ton lien et zut de zut il fonctionne pas chez moi !!

kelk'un a essayé le lien?

merci et de bonnes fetes a toutes

Répondre tu vas sur le site de marmiton.org et dans la liste déroulante à gauche tu selectionnes "Saveurs de l'Inde" et tu auras toutes les recettes annoncées dnas mon précédent poste....
je suis vraiment désolée que mon lien marche aps je vais aller voir ca ;)
-
Répondre

Revenir à « Cuisine »