? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une fille qui me fixe du regard depuis un certain temps, et ce à chaque fois qu'on se croisent dans la rue ou devant chez elle. Le nouveau, c'est aujourd'hui en passant devant chez elle comme d'habitude( je fesais du footing), elle marchait juste devant moi, d'un coup elle s'est arrêtée, dos au mur d'une maison, et elle a incliné sa tête et a l'air triste( jusqu'à pleurer) alors qu'hier elle souriait. Aurais-je du la consoler, que ça va aller ? Me fait-elle du cinéma pour l'aborder. Merci pour votre lecture.

PS : En faite, les fois que je l'ai rencontré, elle se promenait avec son chien, ce qui m'a attiré mon attention, une fois, elle était presque à 100 mètres de moi pour traverser la route, et rentrez chez elle. Elle fut attendre disons jusqu'à ce que je m'approche d'elle pour traverser la route (Elle aurait pu traverser la route avant, parce qu'elle était vide). A ce moment, on s'est croisé, elle a baissé la tête et elle souriait un petit peu. Est ce un signe de plus ? Mais étant un peu timide, je n'ai lui pas parlé. Merci d'avance ;)
momo85 a écrit :Une fille qui me fixe du regard depuis un certain temps, et ce à chaque fois qu'on se croisent dans la rue ou devant chez elle. Le nouveau, c'est aujourd'hui en passant devant chez elle comme d'habitude( je fesais du footing), elle marchait juste devant moi, d'un coup elle s'est arrêtée, dos au mur d'une maison, et elle a incliné sa tête et a l'air triste( jusqu'à pleurer) alors qu'hier elle souriait. Aurais-je du la consoler, que ça va aller ? Me fait-elle du cinéma pour l'aborder. Merci pour votre lecture.

PS : En faite, les fois que je l'ai rencontré, elle se promenait avec son chien, ce qui m'a attiré mon attention, une fois, elle était presque à 100 mètres de moi pour traverser la route, et rentrez chez elle. Elle fut attendre disons jusqu'à ce que je m'approche d'elle pour traverser la route (Elle aurait pu traverser la route avant, parce qu'elle était vide). A ce moment, on s'est croisé, elle a baissé la tête et elle souriait un petit peu. Est ce un signe de plus ? Mais étant un peu timide, je n'ai lui pas parlé. Merci d'avance ;)

elle a peut être perdu son chien!!
Non elle ne l'a pas perdu.
angii, j'ai adoré ta réponse ! :)
Nan franchement, je pense pas qu'elle agisse de la sorte pour que tu l'abordes... Enfin personnellement, ce n'est pas ce que je ferai x)

Le seul conseil que je peux te donner c'est de tenter ta chance, si tu n'essaies pas de lui parler, tu ne sauras jamais si tu lui plaît ou pas ;)
Je pense pas qu'elle fasse du cinéma lol, elle était sûrement triste pour une raison personnelle, tu ne crois pas ?

Par contre, c'est vrai que tu aurais pu lui demander ce qui n'allait pas, ça aurait été un bon moyen de l'aborder gentiment :)

Si tu la re-croises, tu peux peut-être commencer par lui dire bonjour, et puis la fois d'après tu lui dis "je vous croise souvent, vous habitez dans le coin ?" lol tu engages la conversation quoi :)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :Je pense pas qu'elle fasse du cinéma lol, elle était sûrement triste pour une raison personnelle, tu ne crois pas ?

Par contre, c'est vrai que tu aurais pu lui demander ce qui n'allait pas, ça aurait été un bon moyen de l'aborder gentiment :)

Si tu la re-croises, tu peux peut-être commencer par lui dire bonjour, et puis la fois d'après tu lui dis "je vous croise souvent, vous habitez dans le coin ?" lol tu engages la conversation quoi :)

Bonsoir,
Peut être que c'est pour une raison personnelle, tout est possible. J'ai raté l'ocassion de lui demander que si tout va bien. Elle habite à 200 mètres de moi, et je passe toujours par la rue ou elle habite, mais je ne l'a connais pas auparavant. On s'est croisé plusieurs fois ces derniers mois, elle se promenait avec son chien. Je n'ai jamais lui fais attention. Mais la semaine dernière, ça m'a attiré ses gestes, son regard fixé. J'ai songé même qu'elle admirait peut être ma perte de poids ses derniers mois. Vraiement je cale !!
Rentre en contact avec elle par le biais de son chien.

J'ai une chienne et les gens (pas que des hommes) m'abordent souvent pour me parler de ma chienne (qui est adorable il faut bien le dire :mrgreen: ) en me disant "bonjour, c'est quelle race votre chien ? et elle est sympa, on peut la caresser" et ainsi de suite. Ensuite tu vois tout de suite si le courant passe ou pas.

Si le courant passe, la prochaine fois tu lui proposes d'aller boire un petit café.

Quand a trop penser si c'est ta perte de poids ou pas qui a fait quelque chose, ne t'embarque pas dans ce genre de pensées qui n'aboutissent à rien.
saralou a écrit :Rentre en contact avec elle par le biais de son chien.

J'ai une chienne et les gens (pas que des hommes) m'abordent souvent pour me parler de ma chienne (qui est adorable il faut bien le dire :mrgreen: ) en me disant "bonjour, c'est quelle race votre chien ? et elle est sympa, on peut la caresser" et ainsi de suite. Ensuite tu vois tout de suite si le courant passe ou pas.

Si le courant passe, la prochaine fois tu lui proposes d'aller boire un petit café.

Quand a trop penser si c'est ta perte de poids ou pas qui a fait quelque chose, ne t'embarque pas dans ce genre de pensées qui n'aboutissent à rien.

Merci beaucoup Madame et douce soirée.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »