bonjour voila je suis enceinte de 5mois e demi et on ma dit que la primer de naissance avait changer que je pourrai lavoir a 6 mois et que c t de 920,00 es possible ou pas merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai téléphoné a la CAF,ils m'ont dit qu'après étude de mon dossier,je toucherais 912 euros au 7eme mois de grossesse
Au 6eme mois,je ne pense pas mais tu peux toujours leur demander.
Au 6eme mois,je ne pense pas mais tu peux toujours leur demander.
Bref...
ok d accort jte remercie de ta réponse 
oui c'est au 7iem mois et ca se fait automatiquement
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
DACORT ET ON REçois pa de payer ni rien ?
sab59140 a écrit :DACORT ET ON REçois pa de payer ni rien ?
normalement quand tu as envoyer ta déclaration de grossesse a la caf ils envoie un courrier en te disant que tu auras la prime au cours du 7iem mois.
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Vlrnaute...et fière de l'être!!
angelika11 a écrit :sab59140 a écrit :DACORT ET ON REçois pa de payer ni rien ?
normalement quand tu as envoyer ta déclaration de grossesse a la caf ils envoie un courrier en te disant que tu auras la prime au cours du 7iem mois.
ah? J'ai bien reçu le papier de la caf me disant qu'il prenait en compte ma déclaration de grossesse mais rien concernant cette prime?
titeninounette a écrit :angelika11 a écrit :sab59140 a écrit :DACORT ET ON REçois pa de payer ni rien ?
ah? J'ai bien reçu le papier de la caf me disant qu'il prenait en compte ma déclaration de grossesse mais rien concernant cette prime?
ah bon, ca dépend peut etre des régions moi j'ai recu en même temps les 2 papiers. au pire si ca t'inquiete appelle ta caf
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
J'ai reçu le papier m'annonçant le versement de la prime environ 3 semaines avant, donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter 
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
angelika11 a écrit :titeninounette a écrit :angelika11 a écrit :sab59140 a écrit :DACORT ET ON REçois pa de payer ni rien ?
ah bon, ca dépend peut etre des régions moi j'ai recu en même temps les 2 papiers. au pire si ca t'inquiete appelle ta caf
ah non je ne m'inquiète pas, si je l'ai tant mieux, sinon nous ferons sans, c'est pas bien grave.
Moi j'avoue qu'on sera quand même content de l'avoir,c'est clairement un beau morceau de beurre dans les épinards,je suis honnête ...
Je ne compte pas sur les aides,avec un seul enfant a part la prime de naissance tu ne touche rien de toute facon tant que tu as un salaire et nous en avons deux,mais cette aide là ,franchement c'est pas de refus,j'ai pas honte de le reconnaitre.
Je ne compte pas sur les aides,avec un seul enfant a part la prime de naissance tu ne touche rien de toute facon tant que tu as un salaire et nous en avons deux,mais cette aide là ,franchement c'est pas de refus,j'ai pas honte de le reconnaitre.
Bref...
Cute_ a écrit :Moi j'avoue qu'on sera quand même content de l'avoir,c'est clairement un beau morceau de beurre dans les épinards,je suis honnête ...
... qui a dit le contraire ?
I got the spirit. But lose the feeling.
Lol disons que fallait que ca sorte ^^
Bref...