ca y est j'ai enfin une date, je serai opérée le 28 mars. J'ai très très envie d'un bébé. Combien de temps faut-il attendre aprés l'opération? Que se passe-t-il si on tombe enceinte rapidement après l'opération?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello
J'ai posser cette question il y a quelque temps et personne ne m'a répondu.
J'ai donc appeller mon chirgugien et il m'a dit environs 6 mois.
Tout dépends de la cicatrisation et de la perte de poids. Pour moi c'est ok.
Il ne rste plus qu'a mettre la petite graines au chaud.
Natacha
J'ai posser cette question il y a quelque temps et personne ne m'a répondu.
J'ai donc appeller mon chirgugien et il m'a dit environs 6 mois.
Tout dépends de la cicatrisation et de la perte de poids. Pour moi c'est ok.
Il ne rste plus qu'a mettre la petite graines au chaud.
Natacha
souvent les chirurgiens disent qu'il vaut mieux attendre 1 ans voir 18 mois aprés avoir eu le by pass
acause des carences
mais je conner une fille qui tomber enceinte 6 mois aprés lopération je crois et elle vas bien et son bébé aussi

acause des carences
mais je conner une fille qui tomber enceinte 6 mois aprés lopération je crois et elle vas bien et son bébé aussi
Kitoune tu parles de Steph ?
oui elle est tombée enceinte assez rapidement après son by pass, et tout se passe super bien, elle surveille de près les éventuelles carences car elle a continué à maigrir au début de sa grossesse mais là elle stabilise et tout se passe bien pour le bébé et la maman.
Il est sans doute préférable d'attendre la fin de la perte de poids avant de lancer un bébé mais il n'y a aucune incompatibilité à tomber enceinte après un by pass.

oui elle est tombée enceinte assez rapidement après son by pass, et tout se passe super bien, elle surveille de près les éventuelles carences car elle a continué à maigrir au début de sa grossesse mais là elle stabilise et tout se passe bien pour le bébé et la maman.
Il est sans doute préférable d'attendre la fin de la perte de poids avant de lancer un bébé mais il n'y a aucune incompatibilité à tomber enceinte après un by pass.
Merci beaucoup de m'avoir répondu je me sens rassurée j'avais un peu peur qu'on me dise d'attendre 2 ou 3 ans!!! Maintenant je peux attendre sereinement le 28 mars, j'ai hâte d'y être!!!