? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A mon âge, j'ai eu pas mal d'expérience, et bien le temps de réaliser combien la tenue vestimentaire pouvait vraiment tout changer chez une "ronde".

Ce qui m'intrigue c'est pourquoi vous les "rondes" êtes si réticente à changer votre look ?

C'est souvent une vraie galére pour vous convaincre de modifier votre façon de vous habiller.

Pourtant c'est hyper évident, le pantalon ne va vraiment pas du tout aux "rondes".
Faites le test, habillez-vous donc en robe ou jupe ni trop courte ni trop longue, et faites la comparaison.

Alors ? Vous en dites quoi, n'êtes-vous pas finalement bien plus jolie, croquante, séduisante, diaboliquement séduisante ainsi ?
Pourquoi c'est dans la rubrique sexualité???

Ben si, moi je suis vachement bien aussi en pantalon! :D
C'est vrai que on peu très bien etre jolies en s'habillant bien mais j'ai mis beaucoup de temps a m'en rendre compte, pendant très lontemp je portais jeans et T shirts trop grands pour me cacher.
Le problème c'est toujours le même on essaye de nous faire croire que comme on est grosse on a pas le droit de bien s'habiller, on trouve de plus en plus des magasins ou le rayon "grande taille" signifie 44/46 ou sinon ce sont des habits franchement moches.
Heureusement qu'on trouve aussi de plus en plus de magasins grande taille où on trouve de jolis habits qui nous mettent en valeur pour un prix raisonnable...
la meline a son namour ^^
Pourquoi dans cette rubrique, parce que bien évidemment votre sexualité dépend de votre pouvoir de séduction, de votre charme, de sa mise en valeur.

Tu te sens bien en pantalon, mais les autres, qu'en pensent-ils ?

Oui peut-être es tu tenté de me répondre les autres je m'en moque, mais cette sexualité, pour l'assouvir il faudra être deux, non ?

Alors pour mieux séduire, ne penses tu pas que cela vaille la peine, et aussi pour faire plaisir à ta conquête.
Ton raisonnement Melinemeline est précisément ce que j'entends faire passer, vous avez trop tendance à croire que vos rondeurs sont un handicap.
Alors que les mettre en valeur fait de vous bien souvent des dames bien séduisantes.

Bravo pour ton raisonnement.
moi je mes des pantalons et de srobes et on me trouve meiux en robe hyper sexy j'adore ce compliment
Je ne pense pas que cette frilosité pour changer de look soit spécifique aux rondes, beaucoup de femmes et d'hommes sont comme ça.
Deviens qui tu es.
eric59 a écrit :Pourquoi dans cette rubrique, parce que bien évidemment votre sexualité dépend de votre pouvoir de séduction, de votre charme, de sa mise en valeur.

Tu te sens bien en pantalon, mais les autres, qu'en pensent-ils ?

Oui peut-être es tu tenté de me répondre les autres je m'en moque, mais cette sexualité, pour l'assouvir il faudra être deux, non ?

Alors pour mieux séduire, ne penses tu pas que cela vaille la peine, et aussi pour faire plaisir à ta conquête.

Oui, mon homme aussi me trouve "appétissante" en pantalon, justement.(et en robe aussi, mais pas plus)Parce que je mets mes pouces dans mes poches et adopte une "positon" qui le fait craquer (en jupe, je ne peux pas faire ça).

Pas de pensée unique, donc. :D
Ta réflexion est juste Zina, mais pas adaptée à ce sujet en fait.
Car c'est du look des rondes dont je veux parler, ce look basé comme dit plus haut sur l'idée qu'une ronde ne peut pas mettre son corp en valeur.

Ce qui se révéle totalement faux car encore une fois une tenue bien féminine fait de vous de vrais petits sucres d'orge à dévorer avec sensualité.

Bien des rondes m'ont séduit dans ma vie sans que je sois particuliérement fixé sur ce type de femme.
Elles avaient simplement fait ce qu'il fallait pour attirer le regard autrement que pour des moqueries, mais bien au contraire des regards admiratifs.
bon sérieux ça fait un peu ch*** les mecs qui sont censés tout savoir de comment on doit se fringuer pour se faire ***** plus facilement...

la plupart des femmes aiment être en pantalon, moi je suis plus qu'à 200% pour les pantalons, les jupes c'est bien mignon mais faut s'épiler :lol: faut s'occuper des gambettes, trouver la paire de pompes qui va avec, et puis faut pas vouloir passer inaperçu... bref c'est soulant :lol:

et puis je peux te dire que j'ai vu trois quatres femmes bien plus sexy en pantalon qu'en jupe... parce que le genre jupe grosses baskets c'est franchement moyen ^^ bref c'est l'éternel débat, pour plaire soyez dans le stéréotype de la femme. une femme c'est en jupe avec des cheveux longs, na.
eric59 a écrit :Ce qui m'intrigue c'est pourquoi vous les "rondes" êtes si réticente à changer votre look ?

Pas adapté au sujet ?! Vraiment ? Tu écris "Pourquoi VOUS les rondes".

Pantalon, jupe ou robe peu importe, la mise en valeur vient du choix des vêtements et des couleurs également, mais le fait d'être bien dans sa peau fait encore plus de différences. On peut être belles de différentes façons. :)

Je ne crois pas en l'idée que tu évoques (celle qui dit que l'idée qu'une ronde n'est pas belle, ou qq chose comme ça). Il existe plus un problème de choix de vêtements. En cela seul je crois pour expliquer le "préjugé" sur le manque de beauté des rondes.
Deviens qui tu es.
Je voulais bien-sûre parler du manque de diversité de styles et de coupes adaptées. En effet, il n'existe pas de tout pour contenter tous les goûts et toutes les envies des femmes rondes dans leurs diversités.
Deviens qui tu es.
je suis tout à fait d'accord avec toi zina.

et puis sincèrement, c'est des idées préconçues. une ronde aura aussi peu envie de changer de look du jour au lendemain qu'une mince, surtout si c'est juste pour un mec.

si le mien s'avise un jour de me dire "change totalement de look pour etre jolie" j'aurais envie de lui dire "ah bon, je suis si moche que ça quand je m'habille comme ça me chante ?" ;)
bjr à vous tous....et plus particulièrement à Eric....changer de look, ns ne sommes pas contre...encore faut-il que nous ayons le choix, qd vs voyez ce que l'on nous propose ds les magasins, hormis bien évidemment les magasins hors de prix...
femme_en_nord a écrit :bjr à vous tous....et plus particulièrement à Eric....changer de look, ns ne sommes pas contre...encore faut-il que nous ayons le choix, qd vs voyez ce que l'on nous propose ds les magasins, hormis bien évidemment les magasins hors de prix...

Je plussoie!!!!!!!!!!
C'est vrai quoi!!! Faut le temps de trouver, l'argent... Pas si facile que pour les taille 36...
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »