je suis complexée d'etre forte si vous etes dans mon cas aidez moi merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou helenenie
Est-ce que tu es aller voir dans les posts d'autre femme pour voir les réponses? Si tu n'as pas trouver ton bonheur pour trouver plein d'astuce afin de t'assumer plus, tu pourrais pas nous en dire plus sur toi pour qu'on puisse t'aider un peu plus?

Est-ce que tu es aller voir dans les posts d'autre femme pour voir les réponses? Si tu n'as pas trouver ton bonheur pour trouver plein d'astuce afin de t'assumer plus, tu pourrais pas nous en dire plus sur toi pour qu'on puisse t'aider un peu plus?
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Bonjour,
VLR est composé d'un échantillonage de population assez varié. Ce qui est sûr, c'est que tu trouveras toujours de bons conseils et une écoute attentive.
Peut-être pourrais-tu te présenter davantage ?
N'hésite pas à lire le forum
VLR est composé d'un échantillonage de population assez varié. Ce qui est sûr, c'est que tu trouveras toujours de bons conseils et une écoute attentive.
Peut-être pourrais-tu te présenter davantage ?
N'hésite pas à lire le forum
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
s'accepter ça se fait pas en un jour c'est sûr... perso ca a commencé à venir en lisant les posts concernant ce sujet sur le site, et puis aussi, en regardant les photos postées
parce que j'avais dans le crane l'idée que grosse =moche... et j'ai vu des filles super jolies
^^ y en avait j'étais ébahie devant tant de classe, de charme, de beauté quoi
donc je me disais que le poids ça joue pas tout...
je pense que tu devrais chercher des mots clés dans la fenêtre en haut à droite et lire ici et là des posts...
je pense que tu devrais chercher des mots clés dans la fenêtre en haut à droite et lire ici et là des posts...