C'est l'horreur, j'ai eu le malheur ce matin de monter sur la balance ... et le chiffre que j'y est vu ma plongé dans une grosse dépression. En plus, j'ai un collègue qui n'a pas arrêté de me faire des réflexions désagréables. Et du coup, j'ai été désagréable avec tout le monde ce qui m'énerve encore plus. J'en ai marre de ma vie. Ce serait le bonheur s'il n'y avait pas cette obésité. Je ne me supporte plus, j'aurais envie de m'enfermer chez moi et de ne plus voir personne. En plus avec Noël qui arrive ça va pas s'arranger (ni mon poids ni ma déprime). Cette année encore je me coltine ma mère et je lui en veux tellement sur pleins de points, notamment mon poids... ça va être l'enfer.
Surtout, j'en ai marre de me coucher tous les soirs en pensant au suicide. J'ai peur de le faire et je sais que je ne me raterais pas... Je ne supporte plus le regard des autres et leurs réflexions désagréables, jeudi encore un médecin m'a abaissée. Et cette après-midi j'ai eu beaucoup de mal à mettre ma tenue, je me sentais hyper mal à l'aise dedans, avec l'impression de ne plus pouvoir bouger... J'ai peur de ne plus pouvoir la mettre et du coup d'être carrément ridicule. Je ne pourrais pas le supporter.
Bon, ben désolée d'être aussi négative
mais là je suis à bout... ](*,)
Surtout, j'en ai marre de me coucher tous les soirs en pensant au suicide. J'ai peur de le faire et je sais que je ne me raterais pas... Je ne supporte plus le regard des autres et leurs réflexions désagréables, jeudi encore un médecin m'a abaissée. Et cette après-midi j'ai eu beaucoup de mal à mettre ma tenue, je me sentais hyper mal à l'aise dedans, avec l'impression de ne plus pouvoir bouger... J'ai peur de ne plus pouvoir la mettre et du coup d'être carrément ridicule. Je ne pourrais pas le supporter.
Bon, ben désolée d'être aussi négative