? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
y'avait cette fringue, vous avez longuement hésité... je prend? je prend pas? vous avez pas pris, il n'y en avait plus ou vous n'avez pas pu la retrouver... et vous regrettez! vous connaissez ce genre de situation?
cette super veste doudoune blanche au m&s de lyon (vi j'ai été à la part dieu!!!!), avec col fausse fourure et ceinture... en xl, elle m'allait pile poil, mais de l'électricité dans l'air et de l'énervement, je l'ai pas prise de peur de faire un achat impulsif... mais elle était parfaite! je la regrette à fond quand je vois ma veste mauve toute large qui me cache + qu'autre chose...
et vous quelles sont les fringues que vous avez regrété de ne pas avoir acheté?
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Une veste en velours couleur chocolat chez C&A pour pas cher.
J'ai hésité.
Lorsque j'étais décidée à l'acheter, y'avais plus ma taille :cry:

Cette jupe en velours couleur chocolat au marché. J'ai hésité la couleur : kaki, noir ou chocolat ? J'avais pas le temps d'y réfléchir, j'étais en retard pour chercher ma fille.
J'y suis retournée la semaine suivante avec l'intention d'acheter la couleur chocolat. Le marchand n'était pas là. J'y suis passée la semaine d'après, toujours pas là. La 3ème semaine, il était là :lol: :lol:

Et j'ai retrouvé une veste chez M&S Mode.

:lol: Alors je suis ravie.

- - - - - - -
Ces derniers temps ça m'arrive souvent. Je réfléchie et puis hop ça me passe sous le nez !
Et puis y'a une pour la 1ère fois un achat compulsif.

Je suis passée chez Jacqueline Riu, parce que j'aime ce magasin, mais rien ne me va :cry: .

Je fais un 48 voire 50.
J. Riu s'arrête au 46.
Mais la vendeuse me dit "Attendez, j'ai peut-être quelque chose qui pourrais vous aller"
J'étais trop contente que l'on me considère malgré le "Désolée, on n'a pas votre taille"
J'ai essayé du 46 :lol: ça m'allait.
J'ai tout acheté.....
et tout regretté une fois à la maison (c'est pas ce que je voulais)
J'avais acheté une jupe culotte bordeaux, un pantalon noir, une jupe orange, un pull brun, un chapeau noir, un gilet noir, un béret rose
pour un total de 176 euros :roll: .

J'ai ramené le tout pretextant qu'un gros problème financier m'étant tombé dessus le lendemain (sur le ticket de caisse était précisé le remboursement : ouf)

J'ai gardé au final le chapeau noir et le gilet, total 20 euros

Je me suis sentie mal plusieurs jours.
sniff j'avais essayée "ze" veste en jean style officier chez m*s mode...elle etais chou avec un sous pull en dessous c'etait chouette.J'avais pas de sous avec moi(je rentrais de la fac...en fait vu que je passe en ville à chaque fois je m'autooblige à ne pas prendre mon portefeuiill sinon j'achète la ville !lol) (alors je me suis dit:"bon ma p'tite tu reviendra d'ici la fin de la semaine et tu craqueras.."..bon ben le vendredi il n'en restais plus dans ma taille...wé vive les actes manqués! :? ...bordwel je la regrette cette ch'tiote :puppydogeyes:
ah bah moi ca m'arrive tout le temps ça!!!! Alors bon difficile de me souvenir de toutes les fringues que j'ai pas dans mon armoire ! ](*,)
D'ailleurs pour que j'achète faut que mon mari soit avec moi quand j'essaie et qu'il me dise "allez vas-y prends le (ou la) et dépéches toi on va à la caisse avant que tu ne changes d'avis!"
Pcq évidemment parfois quand l'attente aux caisses est trop longue ben j'hésite encore plus je me pose des questions........pour finir par remettre l'article en rayon et partir bredouille!!!!
:cry:
Je vois qu'on est toutes a peu près pareil :oops:

moi il m'arrive également de trouver des fringues super sympa, sur lequel je flashe, et arrivé à la maison, je l'ai garde précieusement, dans mon armoire en me disant garde les pour des belles occasions ( sortis, soirée...), mais je n'y pense jamais quand le moment arrive, et du coup elles restent dans l'armoire au chaud, ou bien ils ne me vont plus car le chocolat à encore laissé des traces :oops:
C'est ce que j'appelle des achats placard. :(

Alors là oui je regrette de les avoir acheté, et je les garde en me disant , le jour ou tu auras perdu un peu , tu sera contente de les trouver :lol:
En faisant les courses avec zom un samedi, j'avais repéré une jupe noire longue, asymétrique en bas, qui me plaisait beaucoup. Mais comme j'avais déjà acheté deux ou trois trucs les jours précédents, je me suis dit que je ne la prenais pas. Zom insistait en me disant qu'elle n'était pas chère et que je regretterais. Mais je n'ai pas cédé.

En rentrant je regrettais vraiment de ne pas l'avoir prise... Et j'ai dit à zom que si elle était encore dispo le samedi suivant, je la prendrais.

Quand je suis rentrée du boulot le lundi soir, un sac m'attendait... avec la jupe dedans ! Zom était allé l'acheter tout seul parce qu'il avait peur qu'il n'y ait plus ma taille le samedi suivant. :D Mais il m'a dit" la prochaine fois tu te décideras toi même, parce que j'avais l'air de quoi à m'acheter une jupe ? " :lol:

Sinon j'ai regretté des achats oui. Une très jolie robe fuschia. J'avais voulu essayer la couleur dans ma période "que du noir"... Mais ça faisait trop, je ne l'ai jamais mise. Un maillot de bain aussi. Très joli mais qui montait bien trop haut dans le dos, j'avais l'impression d'être coincée dedans. Jamais mis non plus. Plein de trucs en fait ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
;) Faites nous profiter des vêtements que vous ne mettez plus ou jamais mis...

Y'a la Bourse aux Vêtements pour ça !

Allez courage.
Ca fera de la place dans l'armoire et un peu d'argent de poche pour acheter quelque chose que l'on mettra (cette fois-ci ) ;)
Ca m'arrive tout le temps, je peux pas tout noter non plus ARghhhhhhhhhhhhhh...

Mais si jamais un jour je gagne au Super Loto, je pense que ça ira mieux!
C'est avant tout le Ministre des Finances qui m'arrête pour ma part! :snipersmile:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
scrogneugneu!!!!!!!!
je suis allée au msn d'avignon aujourd'hui.... ils avaient LE manteau blanc... mais en S et XXXL uniquement :cry: ](*,) :fouet: :silly:
cé trop pas justeuh!!!!!!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »