Voilà , j'ai très très besoin de votre avis à vous les filles paske là , je suis un poil larguée
si vous avez lu le post de boubou59, vous avez dû voir que j'ai moi aussi, comme elle, eu des injections d'hormones (gonal).
donc j'etais a 150Ui par jour, et on est passés a 225 a partir du 14e jour... yvait apparement pls follicules développés.. 3 surs, voire +, entre 4 et 7 mm.
Quand ils ont augmenté la dose de gonal, a 225, ça les a forcé a grossir d'apres ce que j'ai compris.
et donc, Ã J18 hier, il se trouve que j'ai 5 follicules
entre 15 et 19 mm !!!!! là dessus, ils me prescrivent une injection d'ovitrelle, un truc pour déclencher.
Mais l'apm, la sage femme de l'hopital m'appelle affolée
pour me dire qu'il faut surtt pas que je fasse cette injection, paske j'ai un taux d'oestrodiol
a 4200 !!!! contre 58 au début (perso, je n'y connais rien, je sais donc pas à quoi ça correspond... d'où votre aide me serait précieuse
) paske sinon j'aurai grossesse multiple avec les 5 fécondés ! donc des quintuplés, ce qui n'est pas réalisable
Elle rajoute aussi, que meme sans ovitrelle, ya qd mm 2 follicules maturesa 18-19 mm prets a etre fecondés... et que si jamais .... "on se met au boulot"
ben ya de gros "risques" de jumeaux !
Donc bien sur, elle me dit que je suis prévenue, que c'est notre choix à tous les deux mais que bon voilà quoi... des jumeaux, c'est grossesse à risques.
QUE FAIRE ?
Ya t il des parents confrontés à ça ? à savoir, risques de grossesse multiple, ou en particulier, des jumeaux ?
qu'avez vous décidé ?
Avez vous tout arreter pour éviter ça ? Pourquoi ?
Au contraire, avez persisté dans votre envie de bébé ??? comment ça s'est passé concretement ?
J'avoue que je suis paumée, choquée aussi
et j'aimerai bcp avoir vos expériences, vos avis..... Un grand merci 
si vous avez lu le post de boubou59, vous avez dû voir que j'ai moi aussi, comme elle, eu des injections d'hormones (gonal).
donc j'etais a 150Ui par jour, et on est passés a 225 a partir du 14e jour... yvait apparement pls follicules développés.. 3 surs, voire +, entre 4 et 7 mm.
Quand ils ont augmenté la dose de gonal, a 225, ça les a forcé a grossir d'apres ce que j'ai compris.
Mais l'apm, la sage femme de l'hopital m'appelle affolée
Elle rajoute aussi, que meme sans ovitrelle, ya qd mm 2 follicules maturesa 18-19 mm prets a etre fecondés... et que si jamais .... "on se met au boulot"
Donc bien sur, elle me dit que je suis prévenue, que c'est notre choix à tous les deux mais que bon voilà quoi... des jumeaux, c'est grossesse à risques.
QUE FAIRE ?
Ya t il des parents confrontés à ça ? à savoir, risques de grossesse multiple, ou en particulier, des jumeaux ?
qu'avez vous décidé ?
Avez vous tout arreter pour éviter ça ? Pourquoi ?
Au contraire, avez persisté dans votre envie de bébé ??? comment ça s'est passé concretement ?
J'avoue que je suis paumée, choquée aussi
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !