le nouveau règlement de vlr a écrit :Les messages d'adieu entrainent automatiquement bannissement de leur auteur et verrouillage du message, sauf cas de force majeur et que la personne l'explique clairement (plus internet, déménagement, santé, pause, vacances...).
david a écrit :Au moment ou cette règle a été mise en place, (depuis plusieurs mois), rien ne t'empêchais d'ouvrir un topic dans remarques suggestions ou aide à l'utilisation pour comprendre un peu la raison du pourquoi de cette règle.
Je te prends au mot,
nous ne sommes pas sur un post d'adieu, je ne viens tester la popularité de qui que ce soit... (je sais déjà que je suis une star
personnellement, j'ai découvert cette règle avec le bannissement d'Eve, et je l'ai cherchée dans le règlement alors pour comprendre (j'avais auparavant été étonnée du bannissement de Liebling).
Puisque cette règle existe, je trouve que c'est bien qu'elle soit maintenant écrite.
yeyelle a écrit :Mais toi qui dit, tjs justement d'ailleurs, qu'un post sans intérêt sera simplement perdu dans les limbes du forum avec le temps et sans qu'on s'y attarde....pourquoi s'acharner?
Le but de ma présence ici a toujours été de récolter des infos précieuses et d'en donner dans les limites de mes expériences personnelles. Point. Mais comme je le dis, je fonctionne aussi avec le coeur. Je n'ai jamais compté le nombre de mes posts, la fréquence de mes visites mais je suis heureuse d'apprendre que tu le fais pour moi...ça n'a aucun sens.
Aurevoir! <== oups
C'est ce message qui a valu le bannissement de Yeyelle?
Je commence à me dire que je ne sais pas lire, mais je n'ai lu aucun message d'adieu,
juste une chute ironique... à un post qui certes n'est pas de ton avis et l'exprime avec véhémence (comme tu le fais aussi, et non sans ironie d'ailleurs).
Il est trop tard pour que j'arrive à formuler clairement mon avis et mes interrogations sur cette règle, mieux vaut que je remette ça à un autre moment... mais peut-être ne suis-je pas la seule à avoir envie de m'exprimer à ce sujet...
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure