ils s'y attendent pas trop dumoins je pense
)) on a annoncé qu'on se mariait j'ai eut le droit a la soupe a la grimace de ma belle mère, on avait annoncé par web cam, j'ai pas été déçue ! (ça fait 11 ans qu'on est ensemble quand même !)
Du coup je suis un peu bloquée pour le bébé ! Je sens que ça va être coton...
vous avez une idée sympa ? J'hésite presque a le faire par la poste, mais ça se fait pas hein ?
Ma belle soeur a tout dit a sa maman, elle sait tout depuis le début a chaque fois, et elle a déja une petite fille en route on a un bon mois et demi d'écart...
L'échographie la première c'est le 25 du coup je sais pas comment annoncer... Quelque part je voudrais pas lui laisser de chance d'une autre soupe a la grimace. En la piégeant gentiment.... Avec un peu d'élégance...
les filles j'ai besoin d'un coup de main la
)))
Du coup je suis un peu bloquée pour le bébé ! Je sens que ça va être coton...
vous avez une idée sympa ? J'hésite presque a le faire par la poste, mais ça se fait pas hein ?
Ma belle soeur a tout dit a sa maman, elle sait tout depuis le début a chaque fois, et elle a déja une petite fille en route on a un bon mois et demi d'écart...
L'échographie la première c'est le 25 du coup je sais pas comment annoncer... Quelque part je voudrais pas lui laisser de chance d'une autre soupe a la grimace. En la piégeant gentiment.... Avec un peu d'élégance...
les filles j'ai besoin d'un coup de main la
Amicalement
Roselyne
Roselyne