? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà mon copain est parti travailler à Paris, il est hébergé chez un ami, bref. Il est parti samedi en fin d'après-midi, m'a appelée pour me dire qu'il était arrivé. Plus rien jusqu'à mardi matin: il avait perdu son chargeur de téléphone. Depuis il m'a rappelée mardi soir comme je lui avais demandé, mercredi vite fait et depuis plus rien. J'ai bien eu un ou deux mails mais zéro sms. Alors je sais qu'il a du boulot et tout mais bon, là je me dis qu'il est sans doute avec des amis ce soir, des amis que je ne connais pas en plus alors bon :? Moi je pensais qu'il m'appelerait tous les soirs ou au moins un soir sur deux, je sais pas moi! Surtout qu'il ne rentre pas tous les week-end, il doit rentrer le week-end prochain, ou alors à Noël seulement :cry:
Je ne sais pas trop quoi penser, je suis un peu déçue.
Ne t'inquiète pas madmoizelle!Tu sais des fois ces chers hommes sont un peu étourdis sur les bord(heinn messieur 8) )...mais c'est pas forcément en mal.Je suis sûre qu'il va t'apeller d'ici peu tout peuno, tout désolé et que là tu va lui foutre une fesséeee nan mais!!! :lol:
rougaille à raison, tu sais les mecs et les petites obligations...
Pourquoi ne l'appelle tu pas toi :?:
Peut-etre que de sont côté il se dit la même chose, que tu ne pense pas à lui.. etc.. :idea:

Et si ça ce trouve il ne veut peut-etre pas non plus passer pour un mec collant à t'appeler tous les jours :idea:

Ne t'inquiete pas je pense qu'il va t'appeler bientôt, mais dis le lui que tu aimerais avoir un peu plus de nouvelle de lui ;)

gros poutoux !
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
ticca a écrit :rougaille à raison, tu sais les mecs et les petites obligations...
Pourquoi ne l'appelle tu pas toi :?:
Peut-etre que de sont côté il se dit la même chose, que tu ne pense pas à lui.. etc.. :idea:

Et si ça ce trouve il ne veut peut-etre pas non plus passer pour un mec collant à t'appeler tous les jours :idea:

Ne t'inquiete pas je pense qu'il va t'appeler bientôt, mais dis le lui que tu aimerais avoir un peu plus de nouvelle de lui ;)

gros poutoux !

Ben moi j'ai plus de forfait et il le sait, et avec le sien il peut m'appeler gratos...
Et puis il sait, depuis 5 ans qu'on est ensemble, que je le considérerai pas comme collant si il fait ça...
Je vais lui envoyer un sms pour voir!
ah ces mecs :roll: décidemment ts mais alors ts les même
et toi qu efais tu qd il n'est pas là ?
tu devrais aller au ciné pour te changer les idées ou voir des copines ! ça serrt a sa les coupines ;) et souvent qd on attends un truc vraiment de tout son coeur ben les zom il se font inconsciemment un malin plaisir à pas le faire :roll:
donc souvent ce que je fais c'est que je m'occuppe l'esprist et là comme par agie il m'appelle ;)
gros bisous tu vas voir les filles ont raison il va bientot tel tt penaud ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :ah ces mecs :roll: décidemment ts mais alors ts les même
tu devrais aller au ciné pour te changer les idées ou voir des copines ! ça serrt a sa les coupines ;) et souvent qd on attends un truc vraiment de tout son coeur ben les zom il se font inconsciemment un malin plaisir à pas le faire :roll:
donc souvent ce que je fais c'est que je m'occuppe l'esprist et là comme par agie il m'appelle ;)

Tu sais j'en ai pas tellement des copines alors bon je reste devant mon pc avec mes chats j'aime bien aussi :D
Bah de toute façon pas de réponse à mon sms je vais aller me coucher dans pas longtemps.
Miss_Tofu a écrit :

Tu sais j'en ai pas tellement des copines alors bon je reste devant mon pc avec mes chats j'aime bien aussi :D
Bah de toute façon pas de réponse à mon sms je vais aller me coucher dans pas longtemps.

bas si tu as des coupines ;)
ici sur vlr ;) (ben voui je susi pas sur sexo mais :-$ )
etpuis ton zom si ça se trouve il arrive pas a capté tes messages et sms et il dort comme un gros bébé parce qu'il bosse bcp ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :
Miss_Tofu a écrit :

bas si tu as des coupines ;)
ici sur vlr ;) (ben voui je susi pas sur sexo mais :-$ )
etpuis ton zom si ça se trouve il arrive pas a capté tes messages et sms et il dort comme un gros bébé parce qu'il bosse bcp ;)

Oui je squatte vlr :D
Je sais qu'il ne dort pas, pas lui, pas un vendredi sur paris sachant qu'il connaît plein de gens là-bas. Déjà ici yavait pas moyen de le mettre au lit avant 1h... et puis il avait bien toute la soirée pour appeler. Bah, je m'en fous finalement, je sais même pas si il rentre la semaine prochaine alors bon...
Il n'est pas censé avoir perdu son chargeur ??

Pis sinon, maile le toi..
coucou alors il a appelé?????
Faut pas chercher à comprendre. Comme le dit Eva, dès qu'ils voient qu'on attend qqch d'eux, ils se font un malin plaisir à ne pas le faire. Par contre, est-ce que c'est inconscient?... j'en suis pas si sure.
Comme si le fait de nous décevoir était hautement jouissif pour eux.
Tu devrais faire comme si t'en avais rien à foutre et ne pas répondre quand il appelle, une fois, pour voir. Ca lui ferait les pieds.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Des nouvelles? :?:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
euh.... désolée d'être l'oiseau de malheur, mais pour le coup...
comment faites vous pour vous satisfaire d'un "j'ai beaucoup de boulot"
un homme qui pense à sa femme, travail ou pas... ben il appelle....
et non c'est pas de la parano, c'est du bon sens
désolée...
melkir a écrit :euh.... désolée d'être l'oiseau de malheur, mais pour le coup...
comment faites vous pour vous satisfaire d'un "j'ai beaucoup de boulot"
un homme qui pense à sa femme, travail ou pas... ben il appelle....
et non c'est pas de la parano, c'est du bon sens
désolée...

ben tu sais peut etre qu il est pas bien lui la bas tout seul aussi! p t etre qu il est dans une phase paradoxale... elle loin de lui, la " liberté" redecouverte, alos p t etre qu il a besoin de temps... pi p t etre qu il est tres mal et qu il veut pas lui transmettre ca et l angoisser.... ca fait quand meme un bout de temps qu ils sont ensemble! je crois que notre coupine attend qu on la rassure pas qu on lui mette les doutes!!
enfin, ca c est mon avis :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »