? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde!

En allant à la piscine ce week end, ça à reveiller mon mal être par rapport à mes cuisses...pleines de cellulite :?

J'ai toujours eu pas mal de cellulite en fait et peu importe mon poids, ça change pas, ca se "développe" sournoisement...

Plus jeune, clairement, jm'en foutais, j'le voyais même pas, jusqu'à ce qu'on m'élise en colonie de vacance "miss cellulite" par des petits cons...ce truc est resté et c'est à ce moment là que j'ai commencé à prendre conscience de l'ampleur des dégats...en effet, j'etais pleine de cellulite sur les cuisses...

Aujourd'hui, mes jambes, je les ignore, j'peux pas dire que ce complexe me bouffe la vie car j'y pense pas en fait, la plupart du temps et notamment l'hiver, je ne regarde pas mes jambes, mais c'est vraiment l'été, quand tenues légères et maillots de bains font leur entrée que le mal être est là...

J'avoue que j'ai jamais rien fais pour y remerdier, car sur une cellulite bien ancrée...ya pas d'miracles...

Bref, j'vais pas m'etaler plus sur tout ça, j'voulais savoir si certain(e)s etaient dans le même cas de figure et comment le vivez vous? Avez vous chercher a y remedier?
J'en ai pas énormément, mais toujours au-dessus du genoux. J'arrive à y remédier mais ça revient tout le temps : je me suis faite à l'idée qu'il faut repasser à l'attaque périodiquement lol.
Piscine, footing, massages : généralement en quelques semaines ça diminue un peu.

En fait, sur les autres gens, ça me choque absolument pas. Mais bon, on est toujours plus injuste envers soi-même ;)
L'été on se rend compte qu'il y a beaucoup de gens qu'il en ont : je trouve pas ça si grave, esthétiquement.

Par contre, je sais pas si ça vous fait pareil, mais moi aux endroits où j'en ai, je suis hyper-sensible : si je me cogne cette zone, ça me fait trop mal, mais grave! :shock:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Alors je sais pas si je suis objective en disant ça, mais je le pense vraiment quand je regarde les autres nanas à la piscine par exemple : des filles avec beaucoup de cellulite sur les cuisses j'en croise pas beaucoup, j'vois souvent des filles beaucoup plus ronde que moi avec de jolies cuisses lisses.

Moi aussi je suis super sensible à ce niveau là ! un bleur et je douille grave :lol:
Oula , ma grande phobie . Autant m'arrondir ça ne me gêne pas , autant la cellulite vraiment je supporte pas , y'a une semaine j'ai remarqué que j'en avais pour la première fois sur les fesses , je me suis remise au sport et elle disparait petit a petit
Moi j'en ai et je m'en fous. Il faut dire que je ne porte pas de jupe courte et que la piscine et la plage, ça n'a jamais été mon truc. Donc c'est facile de s'en foutre quand on réserve à un cercle extrêmement select la vue de ses gambettes cellulitées, et comme M. Doo s'en fout complètement aussi... Bref, indifférence totale :).
Don't sweat the small stuff.
Je m'en fou royalement ... J'y pense même pas en fait ... Je complexe plus sur le gras entre les cuisses qui fait pas joli du tout et a mon bide qu'à la cellulite qui a envahi mes cuisses depuis .. toujours ... !!! :lol:
Et puis, il faut se dire que mêmes des nanas toute mince ont de la cellulite alors ...........
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Hello :)

J'ai de la cellulite sur les cuisses, et sur les fesses ^^'

J'ai pris du poids d'un coup, je l'ai reperdu d'un coup pour le reprendre: en guise de cadeaux, elles se sont installées.

Hônnetement, je ne suis pas plus à l'aise à la piscine où autre. Mais je me suis tellement habitué à les voir sur mon corps qu'elles font parties de moi.
C'est des défauts que je ne peux pas cacher. J'ai essayé des tonnes de produits mais rien n'y fait.
Les produits comme ça ne sont fait que pour des filles qui ont peu à perdre et encore!

Donc en plus de ça, j'ai des vergitures..enfin la total tout partout avec ma peau blanche, ça ressort...mais bon, pourquoi se cacher à vie?
ça ne gêne ni mon amoureux, ni moi, et je m'en fiche de ce que les gens peuvent penser.
Je me dis que les gens ont tous un défaut physique, moi c'est ça, d'autres c'est autre chose.

Sans complexes, j'ai décider de vivre ma vie ;)
J'en ai un peu a l'arrière des cuisses depuis que je suis enceinte surtout. Avant il fallait pincer pour que ca se voit,mais j'en avais.

Sinon esthétiquement je trouve qu'il y a pire,j'aime bien même,ca ajoute un charme ( et là je passe pour une folle ^^ ). Dans mon esprit,ca fait vraiment parti du corps féminin,au meme titre que les hanches développées,ou les seis,d'ailleurs,quasi toutes les femmes en ont! Même minces,même très maigres,normal,c'est la graisse "normale" des femmes ;)
C'est impossible a éliminer,on peut juste donner a la peau un aspect plus lisse,plus net,avec du sport,des massages,c'est tout.
Celles qui n'en ont pas,comme dit mon doc,elles ont juste mal regardé ... :lol:
Certaines c'est en profondeur,et il faut vraiment pincer pour voir,c'est pour ca que l'aspect reste lisse.
Bref...
J'ai de la cellulite mais ça "peut passer" esthétiquement parlant lol faut que je pince ma peau pour la voir. Par contre au niveau des fesses pas besoin :///!!!!!!
J'essaie d y remédier en faisant des massages et en appliquant régulièrement de la crème anti cellulite (ça me rassure psychologiquement mdr).
D'ailleurs, en parlant de massage, sur le site internet de cosmopolitan il y a un dossier anti cellulite, que j'ai trouvé intéressant tout particulièrement pour les massages et l'explication sur les différents types de cellulite!!!
J'ai de la cellulite mais je ne m'en soucie pas. Robes courtes et maillots de bain sans complexe, malgré mes gros cuissots. D'ailleurs on me complimente souvent quand je les porte.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi je me fous ROYALEMENT de ma cellulite, de mes seins qui tombent... Ce qui me soucie c'est mon gros ventre :-(
risperdalconsta a écrit :moi je me fous ROYALEMENT de ma cellulite, de mes seins qui tombent... Ce qui me soucie c'est mon gros ventre :-(

La même !! Je suis beaucoup plus focalisée sur mon gros ventre que sur le reste de mon corps, même s'il n'est pas hyper gracieux ...
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Hello,

Je suis mince, hyper musclée et hyper sportive et......ben je pensais avoir BEAUCOUP de cellulite...

J'ai trouvé un centre esthétique qui fait le cellu m6 et je suis allée faire un bilan.

Résultat : très peu de cellulite, en fait c'est un relâchement cutané.

Et voui.......mincir relativement vite, ça se paie.

Comme j'ai minci il y a presque 2 ans et que mon poids est complètement stable, j'ai attaqué des séances de cellu m6 pour redonner de l'élasticité à ma peau distendue (ventre, hanches, fesses, intérieur des cuisses).

Il paraît que cela fonctionne du tonnerre tant pour la cellulite, que pour le rafermissement, que pour le visage (autre appareil).

Regarder sur le site LPG.fr si jamais vous voulez des infos.

Attention, ce n'est pas miraculeux non plus.....cela se couple à une bonne alimentation, du sport, etc....

Pour les crèmes, je ne pense pas que ça soit réellement efficace, mis à part un certain effet placebo.

Mon esthéticienne m'a conseillé de prendre un produit en pharmacie, plus dosé que ceux en institut.
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
J'ai de la cellulite un peu partout, sauf qu'il faut pincer la peau pour la voir. Mais sinon, j'en ai sur l'arrière des cuisses et sous les fesses en gros, sinon rien d'autre.

Mais bon, je connais aucune femme qui a la peau extrêmement lisse en se pinçant la peau, simplement parce que j'imagine qu'il faut bien une couche de graisse répartie derrière l'épiderme. (Non ?)

Donc j'essaie de me rassurer, mais je suis pas pressée de me présenter à la plage.

C'est vraiment pénible d'avoir pas de temps ni l'argent pour soi pour faire régulièrement du sport et s'entretenir (j'essaie néanmoins de faire quelques exercices d'abdos tous les jours qui me prennent 15 minutes, c'est peu mais au moins, j'ai ça.)
Je vous rassure,il faudrait que vous n'ayez aucune graisse dans le corps,ce qui est quasi impossible,pour ne pas avoir du tout de cellulite même en pincant!!!
Ca n'a RIEN a voir avec votre alimentation,ou le manque de sport,parce que TOUTES les femmes,a de très rares exceptions près,en ont.
C'est juste la graisse normale des femmes!
Mais comme c'est considéré comme "moche" dans notre culture,les esthéticiennes ont très bien compris qu'il y avait un filon a exploiter,et malheureusement,ca marche ...

Et le cellu m6,belle c******* je l'ai appris en cap grace a une prof. C'est cher,et surtout,ca ne marche quasiment pas sauf avec beaucoup de séances ...
C'est du vent,c'est tout,encore un business de l'esthétique hyper juteux ;)
Massez vous correctement,ou faites vous masser matin et soir avec de la crème hydratante,et là,vous aurez des résultats.

Tenez :
http://tatoufaux.com/?La-cellulite-peut-etre-eliminee
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »