? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand j observes mes loulous je suis comblée, quel don magnifique que de donner la vie !

Lá n est pas le probléme, á toutes celles qui se reconnaitront dans ma description du corps post grossesse dites moi comment vous le gérer, chirurgie, sport intense ou autre ?

Malheureusement je ne fais pas partie des personnes á la peau élastique ! :lol:

Cette poitrine qui n avait besoin de personne pour se maintenir aprés plusieurs allaitement elle a besoin d une assistance en permanence avec balconnets sinon rien !

Et ce magifique endroit que nous les femmes avons nous permettons d accueillir pendant 9 mois nos bébés n est plus qu á un ballon dégonflé !

Sans cela j aime mon corps avec ses rondeurs (plus de fesses je suis preneuse) mais lá tout ce que j ai pu entreprendre n y fait rien, tout sauf la chirurgie !

Quand je me regarde, j aimerai tellement avoir une baguette magique, mais faut pas rêver, et vous les filles avez vous trouver des solutions ?

Je suis impatiente de voir vos avis á tous.
Gourmande de la vie, de l amour !
Moi le coup de baguette magique, j'aurais bien aimé qu'il me permette de donner la vie, justement. Et pour ça, j'aurais accepté les seins qui tombent et les vergetures, crois moi...

D'ailleurs, même sans avoir jamais été enceinte, mes seins tombent (un peu), j'ai des vergetures et du ventre.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Tu as raison, ils le valent bien. En fin de compte maman ou non beaucoup de femmes ont les même soucis.
Après, je ne minimise pas du tout ta souffrance face aux marques qu'ont laissé tes grossesses sur ton corps, ça n'était pas l'objet de ma réponse. Mais bon, si il y avait des remèdes efficaces aux vergetures et au seins qui tombent, je pense qu'on se refilerait des tuyaux ici ;)

A part un peu de sport, une bonne hygiène de vie, et surtout une prise de recul pour ne pas se faire bouffer par ces "défauts" physiques, je ne vois pas...
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Non rassures toi je ne l ai pas ressenti comme ça. je suis ravie que tu es répondu. Et effectivement il n y a pas grand chose á faire. c est une baisse de régime momentanée et comme on dit aprés ça repart lol.

Le jour oú je trouve la recette miracle je te fais signe :-P
Quand on a des enfants, c'est super,

avoir les seins qui tombent, pleins de vergétures, c'est quoi, rien du tout, le plus grand bonheur, c'est d'avoir réussi de pouvoir donner la vie
Tu as une famille, un mari, c'est le plus important, l'esthétique passe en second plan
Une personne fine, sans défaut, et qui voudrait avoir un enfant,et qui n'arrive pas, serait plus heureuse,

On n'a plus 20 ans, faut se dire ça aussi,
Biz,
Mdr. C est clair, on a plus 20 ans mais l envie d être sexy, de plaire et de s épanouir sexuellement est la même. Bon il paraît que tout est dans la tête, donc zen soyons zen !
Mon corps est abimé par les grossesses et les prises de poids.

J'avais pas une peau élastique avant et j'étais pas un top model.

J'ai mis un moment pour accepter, mais maintenant je m'en fous, je suis toujours sexy dans les yeux de mon mari qui me désire toujours, donc cela me suffit, être sexy pour moi cela ne veut pas dire grand chose en plus, si c'est susciter le désir de la personne qu'on aime alors je pense que quelques vergetures et de peau en plus, ne devrait rien y changer.

Alors pas de recette miracle, à part de profiter de la vie tant qu'on est là, sans se gâcher la vie avec ce genre de choses, voilà ma recette personnelle!
Exact, le plus important est de plaire à son mari, d'avoir une belle vie de famille.
Imagine que l'opération soit ratée, :cry:
restes comme tu es,
fais plus tot du sport, c'est naturel, et sans risques

A moins que tu aies trop de sous :lol: à ne plus savoir quoi en faire :D donc chirurgie

Bonne journée

Si je parles comme ça, c'est pour dire qu'il y a des gens qui se plaignent d'un rien, alors qu'il y a des gens qui n 'ont rien pour vivre
Mdr trop de sous Manoua j aimerai bien ! Même si c était le cas je les dépenserai pour autre chose. Aux yeux de mon doudou je suis parfaite, no problem de ce côté. Ce n est pas non plus insurmontable lol ! Il y a pire et il y a mieux !
Je pense qu'il faut prendre le temps de voir son corps changer avec les grossesses, l'âge ,les soucis, prise ou perte de poids, soucis de santé.....
J'avais des tablettes de chocolat maintenant le chocolat a fondu mais c'est le réchauffement climatique non :lol: en bref tout le monde change, c'est la vie
La chirurgie ce qui me fait peur c'est que pour régler un problème mineur, de créer un problème beaucoup plus conséquent.
Après les huiles de massage ça fait du bien au moral, on apprend à se ré approprier son corps sensuellement, à se détendre, à se poupouner, prendre du temps pour soi..... C'est tout benf
de changer sa garde robe....

Sandra
En vous lisant je me suis dit "ça existe les femmes avec une peau élastique ?" et puis je me suis rappelé que ma mère a le ventre plat à 60 ans et sans aucune vergeture !

Personnellement, comme pas mal de femmes rondes j'avais déjà des vergetures et des seins tombants avant ma grossesse. Après ma grossesse, mes seins sont bien tombés, le ventre mou, des vergetures en plus ! Ce qui me complexe le plus c'est que mes seins tombent et que ça se voie même si je porte un soutien-gorge. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais on voit que les seins ne sont pas totalement remontés par le balconnet, ils tombent dans le soutif.

La forme de mon corps a changé aussi, j'ai la taille moins marquée, plus de hanches (sic). Dans un sens, les marques de la grossesse c'est comme un tatouage qui te rappelle que si tu as tout ça c'est parce que tu as eu le bonheur de donner la vie !
Je suis bien d accord avec toi Audrina38 et je vois bien ce que tu veux dire . On est marqué á vie de bonheur !
Elle peut se tartiner d'huile d'olive tous les jours, ses vergetures ne vont pas disparaitre, ses seins ne vont pas remonter et son ventre non plus, sa peau sera bien plus hydratée et douce. Les massages sont une bonne chose pour apprendre à accepter son corps par contre.

Quand à perdre du poids, cela accentuera encore plus la chute de la peau à mon avis et surveiller son alimentation, cela ne veut rien dire, car si elle se prive de certains aliments jugés tabous ou malsains, le jour ou elle en remangera elle en mangera beaucoup plus que nécessaire.

Ici on prône la Rééducation alimentaire comme décrit dans la partie du forum qui lui est consacrée et selon le site www.gros.org, ce qui est différent du rééquilibrage alimentaire qui s'apparente plus à un régime. :D
Sur ce côté tu t'égard car l'huile d'olive régénère la peau et redonne du tonus et retend les vaisseaus capillaire pour que l'oxygène s'etend vers les tissus. Deplus faire attention à son alimentation ne veut pa s dire REGIME c'est simplement s'alimenter correctent comme des fruits ect et s'autoriser des douceurs et redonner l'envie de s'aimer ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »