? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Alors voila les filles. Je viens vers vous car j'aimerai trouver des soutien gorge gde taille pas trop cher. Étant donné que j'ai une poitrine trés généreuse,depuis quelques temps j'achéte mes SG aux galeries Lafayette de la marque Chantelle. Alors ok c'est peut être de la bonne qualité mais chez moi les balaines ne tiennent pas longtemps.c'est souvent sur le côte qu'elles traversent le tissu et ça fait vraiment mal et en plus ils sont pas donnés :(
du coup je voulais savoir si vous aviez des marques ou des boutiques a me proposer (a part Etam et tes ces chaînes ou ma poitrine ne peut pas y accéder :) )

Merci!
Personnellement j'achete pas mal sur bon prix

ils font des grandes tailles et de grands bonnets pour des prix raisonnables

bien sur il faut voir quelle taille de SG tu mets mais tu en trouves jusqu'au bonnet G avec de grands tours de potirne (jusque 145 il me semble)
C'est dans les moments sombres qu'on voit le mieux les étoiles...
Being part of something special, makes you special
Merci beaucoup pour l'info je vais aller voir sur bon prix.
Je vais pouvoir trouver ma taille :)

merci bien
De rien
j'espère que tu trouveras ton bonheur

(astuce bon prix si tu achetes sur le site tu peux payer par paypal comme ca si tu dois renvoyer tu es remboursée directement sur ton compte paypal et tu n'as pas les frais de retour deduits)
C'est dans les moments sombres qu'on voit le mieux les étoiles...
Being part of something special, makes you special
Personnellement, j'ai réussi à trouver des SG à ma taille ( du F) sur Excédence. C'est du brader, donc dans mes moyens. Après, ils ne sont pas tous magnifiques (faut pas se leurrer, en F et pas cher, du magnifique, c'est dur à trouver). Mais on peut en trouver là-ba. :)
Merci pour ces conseils les filles.En bonnet je fais un bon D mais ce que je veux c'est de bonnes armatures.je vais regarder sur ces sites.merci bien en tt cas.bises
Bonsoir à vous,

j'aurais besoin de vos conseil car enfaite voila je fais du 75 (petit tour de poitrine même trop petit ! ) pour un bonner F voir plus grand.

Le problème étant quand grande surface le 75 ne va pas a plus de A, B, C ou D en cherchant bien alors n'ayant pas les moyens de mettre 80 euro pour un soutien-gorge de marque et à un peu plus à ma taille, je porte du D ce qui me crée de légère cicatrices et qui fait mal.

Donc si vous avez une idée d'où je peut en trouver avec un prix raisonnable même si c'est des modèles simples du moment que la taille soi bonne.

J'espère avoir vos réponses car cela devient extrement génant.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »