? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à vous toutes et tous,

Voilà, je dois aller à Disneyland Paris samedi 10 décembre, et je suis en train de me demander si la pose de mon anneau gastrique il y a 3 mois, n'est pas un problème.

Surtout si je fait des attractions du genre space mountain 2!

L'anneau ne risque t-il pas de bouger? ça à peut être l'air bête comme question, mais moi, ça me fait peur.

Quelqu'un s'aurait-il me renseigner? Car je sent que je vais rien faire sinon au parc, et ça va me gacher toute la journée! :cry:
Tiens c'est une question à laquelle on avait pas encore pensé.

A vrau dire, je ne sais pas, mais si aucune fille ne te repond d'ici à demain, passe un coup de fil rapide à ton medecin pour plus de surreter ;)

Comme ca tu pourras profiter de ta journée l'esprit libre !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je fais du judo avec un anneau et j'ai fais pas mal de maneges cet été, mais je l'ai depuis longtemps, à mon avis ça ne risque rien mais demande à ton toubib quand meme.
Je partage plutôt cet avis. D'ailleurs, il y a même des personnes qui font du parachutisme.
Et ce n'est pas temps l'anneau qui m'inquiéterais que le boitier, si tu le sens encore.
Merci d'avoir répondu les filles, c'est très gentil.

Je ne vais pas pouvoir appeler le médecin aujourd'hui malheureusement.

Mais bon, si il y en a qui font du parachutisme avec, je me dit pourquoi pas.

Et je vois que lachimère a fait pas mal de manège avec, alors bon. C'est quand même un peu rassurant.

Je dois avouer que pour une fois que j'ai une journée rien que pour moi, mon mari et les amis (sans les enfants), et bien j'aimerais en profiter pleinement! (j'ai deux jumelles de 18 mois, vous imaginez bien le boulot!!! :crazyeyes:

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.

Gros bisous à vous.
Salut à toutes,

Me voilà revenue de ma journée à DisneyLand Paris. Et bien, c'était très bien, mais il y avait beaucoup beaucoup de monde! (johnny hallyday était là parait il mais je l'ai pas vu)

Résultat, j'ai même pas eu à me poser la question si j'allait faire space mountain, car c'était impratiquable!

A part ça, la journée était quand même agréable (malgrès un vent glacial)

Voili voilou les filles,

Bonne journée à tout le monde. :D
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »