coucou les filles
comme le dit le titres, j'ai fais ce topic pour qo'on poste les photos de nos poses d'ongles,gel, resine,deco, vernis permanent ou semi permanent...
ou meme celle qui ont des ongles naturelles tout jolis
ca peut donner des idées pour les filles qui commence a etre en panne d'inspiration
moi j ai commencer les photos il y a juste 2 mois...
alors voila la pose d'il y a 2 mois
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3488_n.jpg
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3355_n.jpg
du mois dernier:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8252_n.jpg
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8789_n.jpg
et de ce mois ci:
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0172_n.jpg
voila a vous !
comme le dit le titres, j'ai fais ce topic pour qo'on poste les photos de nos poses d'ongles,gel, resine,deco, vernis permanent ou semi permanent...
ou meme celle qui ont des ongles naturelles tout jolis
ca peut donner des idées pour les filles qui commence a etre en panne d'inspiration
moi j ai commencer les photos il y a juste 2 mois...
alors voila la pose d'il y a 2 mois
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3488_n.jpg
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3355_n.jpg
du mois dernier:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8252_n.jpg
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8789_n.jpg
et de ce mois ci:
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0172_n.jpg
voila a vous !
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
