? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles :D

comme le dit le titres, j'ai fais ce topic pour qo'on poste les photos de nos poses d'ongles,gel, resine,deco, vernis permanent ou semi permanent...
ou meme celle qui ont des ongles naturelles tout jolis :D

ca peut donner des idées pour les filles qui commence a etre en panne d'inspiration :D

moi j ai commencer les photos il y a juste 2 mois...

alors voila la pose d'il y a 2 mois

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3488_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3355_n.jpg

du mois dernier:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8252_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8789_n.jpg

et de ce mois ci:
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0172_n.jpg

voila a vous ! ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
personne :cry:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Il y a déjà un post ici en fait ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
o ben mince :? j avais pas vu qu'il y avait des photos dessus ! :oops:
merci ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »