bonjour a toutes et a tous,
voila je me lance je suis avec mon chéri depuis 17 mois et j ai des doutes sur son amour envers moi
il dit qu il tient a moi mais ne me dit jamais je t aime ,je ne connais aucune personne de son entourage non plus! que ce soit familles ,amis ,etc ...(de mon coté il connait tout le monde)
alors je lui en ai parlé en lui demandant s il avait honte de moi ?par rapport au faite que je sois obése alors il m as répondu qu il n avait pas honte de moi mais qu il craignait plutot la réaction des autres !!
il m aurai mis deux claques dans la tronche çà m aurai pas fait plus mal !!
je lui alors dit que si il avait honte de moi ce n était pas la peine de rester avec moi ,je ne voulais absolument pas de sa pitié !! il m as dit que ce n etait pas ce qu il voulait (la séparation)qu il tenait a moi et qu il voulait pas me perdre !! mais depuis rien ne change ,je sais plus quoi penser ,là de nouveau prise de téte !!je lui ai dit que l on devrai se quitter puisqu il n assume pas le faite d etre avec moi et qu il ne me dit jamais je t aime ,je sais que ç est pas le fait d entendre mille fois je t aime qui prouve plein de choses mais j aimerai tellement qu il me le dise pas seulement un petit" moi aussi" quand moi je lui dit !!!
j ai pas confiance en moi déjà alors là j ai de moins en moins confiance !!
je me dit qu il fait parti de ces hommes qui aiment les filles fortes mais qui préférent s afficher avec une fille bien balancée !!!
comment etre confiante
si je n ai l ai pas quitté c est que je suis bien sur amoureuse de cet homme mais çà me torture l esprit !!!
connaissez vous cette situation ou l avez vous connu ?
en tout cas merci d avoir lu mon roman
agnés :kiss: ,bonne aprés midi
voila je me lance je suis avec mon chéri depuis 17 mois et j ai des doutes sur son amour envers moi
il dit qu il tient a moi mais ne me dit jamais je t aime ,je ne connais aucune personne de son entourage non plus! que ce soit familles ,amis ,etc ...(de mon coté il connait tout le monde)
alors je lui en ai parlé en lui demandant s il avait honte de moi ?par rapport au faite que je sois obése alors il m as répondu qu il n avait pas honte de moi mais qu il craignait plutot la réaction des autres !!
il m aurai mis deux claques dans la tronche çà m aurai pas fait plus mal !!
j ai pas confiance en moi déjà alors là j ai de moins en moins confiance !!
je me dit qu il fait parti de ces hommes qui aiment les filles fortes mais qui préférent s afficher avec une fille bien balancée !!!
comment etre confiante
si je n ai l ai pas quitté c est que je suis bien sur amoureuse de cet homme mais çà me torture l esprit !!!
connaissez vous cette situation ou l avez vous connu ?
en tout cas merci d avoir lu mon roman
agnés :kiss: ,bonne aprés midi