Bonjour à toutes. J'ai un problème. Je suis allée me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je suis passée d'un carte à mi-nuque à une coupe courte effilée. Moi j'adore mais mon copain (qui ne la vue qu'en photo) déteste. Je savais avant d'aller qu'il n'aimait pas. Mais il en est au point de me dire que s'il avait voulu sortir avec quelqu'un qui avait les cheveux courts il sortirai avec un mec! Que il déteste et que ce n'est plus moi! Que si il m'avait connue comme sa ils n'aurait pas eu envie de sortir avec moi. Je me sais vraiment pas comment faire pour la lui faire accepter. Moi je l'adore mais que faire? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quel est l'intérêt de ces smiley? Tant mieux si sa te fais rire! Mais je ne trouve pas sa drôle moi!
A te lire, j'ai l'impression que ton copain est gêné car il ne retrouve pas la féminité, il a sûrement une angoisse homosexuelle, quelque chose comme ça. A mon avis, le mieux c'est de mettre en avant ta féminité, pour qu'il voie que tu es toujours une fille, toujours toi. Si tu as une robe dans ton armoire, c'est le moment lol.
Je sais que pour certains les cheveux c'est un important symbole de féminité, et que ça peut perturber...
Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Je pense en tous cas que c'était pas une bonne idée de lui montrer en photo : s'il te voyait en vrai, il verrait mieux que c'est toujours toi, ta voix, ton rire, etc.
Je sais que pour certains les cheveux c'est un important symbole de féminité, et que ça peut perturber...
Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Je pense en tous cas que c'était pas une bonne idée de lui montrer en photo : s'il te voyait en vrai, il verrait mieux que c'est toujours toi, ta voix, ton rire, etc.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
dsl pour ces smileys...
pour repondre franchement a ton probleme, je serais je larguerais ce con...
un mec qui se base uniquement sur une touffe de cheveux, est un con...
suis moi conseil, tu me remercierais plus tard
pour repondre franchement a ton probleme, je serais je larguerais ce con...
un mec qui se base uniquement sur une touffe de cheveux, est un con...
suis moi conseil, tu me remercierais plus tard
Cela fait bientôt deux ans et demi que l'on est ensemble... Merci de tes conseils. J'essayerai quand je serais un peu calmée... La il m'a tellement énervée que j'ai pas envie de le voir. En plus je sais qu'il ne s'excusera pas.... Mais bon. J'essayerai! Merci du conseil!
Il n'y a rien à faire concrètement à moins de mettre une perruque.
Après....tu peux ne pas accepter qu'il te dicte comment te coiffer. Mais ce n'est qu'une idée.
Après....tu peux ne pas accepter qu'il te dicte comment te coiffer. Mais ce n'est qu'une idée.
putain je la refais....
pour repondre franchement a ton probleme, je serais toi, je larguerais ce con...
un mec qui se base uniquement sur une touffe de cheveux est un con...
suis mon conseil, tu me remercieras plus tard
pour repondre franchement a ton probleme, je serais toi, je larguerais ce con...
un mec qui se base uniquement sur une touffe de cheveux est un con...
suis mon conseil, tu me remercieras plus tard
Elle me fait sourire ton histoire, je m'explique : une de mes belles soeurs, que j'ai vu il y a peu, c'est fait couper les cheveux pas super courts mais assez et elle m'a dit "mon mari ne m'a pas fait l'amour pendant 15 jours parce que je me suis fais coupé les cheveux!" je suis resté comme ça :shocked!:
moi même aillant eu il y a encore peu de temps les cheveux supers longs, en bas du dos, je me suis fait faire un carré plongeant assez court,
ben je dois avouer que Mr angii d'accord ou pas je l'ai fait car ce sont quand même mes cheveux et je fais encore ce que je veux avec!!!! et pourtant je sais qu'il n'aime pas trop les cheveux courts pour les femmes
alors ok c'est une symbole de féminité pour certains hommes mais bon je pense qu'avant tout c'est notre tête, nos cheveux donc ils doivent aussi respecter notre choix de vouloir les garder longs ou pas
je pense aussi que tu aurai du lui faire la surprise, il aurait surement pas osé te dire tout ça...
moi même aillant eu il y a encore peu de temps les cheveux supers longs, en bas du dos, je me suis fait faire un carré plongeant assez court,
ben je dois avouer que Mr angii d'accord ou pas je l'ai fait car ce sont quand même mes cheveux et je fais encore ce que je veux avec!!!! et pourtant je sais qu'il n'aime pas trop les cheveux courts pour les femmes
alors ok c'est une symbole de féminité pour certains hommes mais bon je pense qu'avant tout c'est notre tête, nos cheveux donc ils doivent aussi respecter notre choix de vouloir les garder longs ou pas
je pense aussi que tu aurai du lui faire la surprise, il aurait surement pas osé te dire tout ça...
mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/angii64
http://www.vivelesrondes.com/angii64
Merci a tous pour vos réponses.... Je pense qu'il va se calmer! On verra bien. Mais merci!
A mon avis il va se calmer, c'est juste qu'il te reconnaît pas sur le moment, mais il va bien voir que c'est toujours toi lol
Evidemment tu fais ce que tu veux de ton corps, mais il lui faut peut-être un peu de temps ? Je sais que quand mon chéri se coupe les cheveux trop courts, j'ai du mal à le reconnaître aussi pendant quelques jours, j'aime pas ça, déjà qu'il est très viril physiquement, ça lui donne un air dur alors que la part de "délicatesse" de son physique compte beaucoup dans mon attirance pour lui.
Par contre, j'irais jamais lui faire la tête pour ça
Il reste le plus beau quand même 
Evidemment tu fais ce que tu veux de ton corps, mais il lui faut peut-être un peu de temps ? Je sais que quand mon chéri se coupe les cheveux trop courts, j'ai du mal à le reconnaître aussi pendant quelques jours, j'aime pas ça, déjà qu'il est très viril physiquement, ça lui donne un air dur alors que la part de "délicatesse" de son physique compte beaucoup dans mon attirance pour lui.
Par contre, j'irais jamais lui faire la tête pour ça
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
je porte les cheveux tres courts.
je suis passée de mi-long à court.
l'homme avait des reserves. au final, il aime vraiment beaucoup et je me sens plus féminine aussi.
comme quoi...
je ne comprends pas ces réactions connes des hommes.
je suis passée de mi-long à court.
l'homme avait des reserves. au final, il aime vraiment beaucoup et je me sens plus féminine aussi.
comme quoi...
je ne comprends pas ces réactions connes des hommes.
http://www.vivelesrondes.com/bluebblog
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
Moi non Plus je ne comprends pas cette reactiOn! Je n'arrive pas à comprendre.... J'espère qu'il va mûrir un peu....! Et s'y habituer,... ^^
Dis lui que, jusqu'à nouvelle ordre, ça repousse des cheveux! C'est le seul conseil que j'ai à donner...
always_the_sun a écrit :un mec qui se base uniquement sur une touffe de cheveux est un con...
J'avoue !!
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm