? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je feuillette bonprix, taillissime ... etc et je ne trouve pas de vrai pull tout simple à col roulé ou même sans ... Soit c'est trop court, soit y'en a plus, soit la couleur est moche ...
Je cherche pourtant un pull simple ! Ils te font des trucs compliqués !
Grrrr !
le secret, c'est les pulls de mec...
Là au moins, ils te couvrent le nombril, et ils sont simples et dans toutes les tailles :)
Le dernier que j'ai trouvé c'est chez Kiabi.
Un pull rose, simple, chaud, longueur mis ventre, avec une ouverture sympa au niveau du col qui se ferme par un lien.

Comme ils recoivent des reassort toutes les semaines, demande le jour de livraison comme ca même si tu ne trouves rien tu pourras retenter ta chance la fois suivante.

Et si tu passes par le site, tu as même une reduc en ce moment ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je vais penser au rayon mecs et aussi aller faire un tour à Kiabi en espérant trouver mon bonheur :) Merci !
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Si tu sais un peu tricoter, il y a de très jolis modèles simples à faire. Il suffit de choisir un fil original comme par exemple des veloutés. Quant à la couleur, chez PHILDAR il y a beaucoup de choix.
Je crois que je vais finir par tout me confectionner :)
Je ne sais pas tricoter mais je crois que je vais m'y mettre devant la pauvreté des fringues proposées un peu partout ... J'aime pas les franfeluches et y'a toujours un truc qui me gêne (fermeture, lacés ...).
J'ai hâte de voir ce que fait Laurente Boccolini, peut-être que qqch me plaira car là je suis desespérée !
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »