? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous ,

Je continue mon histoire ici , donc pour celles qui n'auraient pas suivie mes folles péripéties amoureuses ( :lol: ) je raconte depuis le début

Il y a quelques semaines j'ai rencontré un charmantgarçon à une soirée où nous avions des amis en commun , nous avons ri ensemble , passé une bonne soirée , et nous avons eu l'occasion de nous recroiser par hasard à diverses autres soirées où il est venu à chaque fois me saluer .

La semaine dernière j'ai moi même organisé une soirée et j'ai pris l'initiative de lui envoyer un mail pour l'y inviter , il a été agréablement surpris ( d'après ses dires ) et est venu , on a passé une soirée géniale et depuis on flirtouille plus ou moins par sms

Mais où est le problème me direz vous ? Le problème est qu'après un sms où l'on parlait d'un eventuel baiser , il m'a avoué qu'il était avec quelqu'un depuis quelques mois mais que " ça n'allait pas " et que " j'avais chamboulé des choses dans sa tête " . Bref , chute emotionelle .

Du coup maintenant je ne sais plus quoi faire , je lui ai dit que je ne serais jamais la maitresse et que si un jour il venait à penser que son couple n'avait plus aucune chance d'être sauvée je serais là , mais que je ne voulais pas que la rupture se fasse à cause de moi .

Tout conseil sera le bienvenu !

Bonne soirée à tous
Une question me taraude, s'il n'est pas bien avec et qu'ils se disputent très souvent, pourquoi il reste avec elle ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Franchement tu auras rien à gagner avec lui. Lui même il ne sait pas ce qu'il veut, je te souhaite de rencontrer un homme mieux qui aura la tête sur les épaules. Après je peux me trompé.... ;)
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Je pense que tu as très bien fait de mettre les choses au clair dès le départ. Il sait à quoi s'en tenir et ce qu'il doit faire pour pouvoir envisager une relation avec toi.

Maintenant ne te culpabilise pas en te disant que s'il la quitte, ce sera à cause de toi, parce que " pour toi ". Si ce garçon est prêt à quitter sa copine aussi facilement, c'est qu'effectivement il y a vraiment quelque chose qui ne colle pas dans le couple - à la base - et que si ce n'était pas pour toi, ce serait pour une autre...

Une question me taraude, s'il n'est pas bien avec et qu'ils se disputent très souvent, pourquoi il reste avec elle ?

Parce que quitter quelqu'un, dans les faits, ce n'est pas aussi simple que de le dire. Quand on s'engage avec quelqu'un, c'est que la personne nous plaît, donc que l'histoire - au départ - a du potentiel. Et même si ça ne marche plus dans le couple, ce n'est pas toujours évident de réussir à se détaché de quelqu'un. Sans oublier la culpabilité d'abandonner l'autre...
Je pense déjà que sa relation avec sa copine ne doit pas être au top, si il flurtouille ailleurs comme tu dis :) Après c'est en aucun cas ta faute, puisque tu n'étais pas au courant de la situation, et le fait que tu as peur de passer pour la "maitresse" prouve que ça t'embête quand même! Après fais attentin quand même,de pas être le bouche trou de service, faut qu'il prenne une décision sans faire poireauter ^^
T'as eu une très bonne réaction... C normal d'être déçue maintenant. Je crois qu'il est juste temps de tourner la page, il fera signe s'il ya du nouveau :)
Sibell a écrit :

Parce que quitter quelqu'un, dans les faits, ce n'est pas aussi simple que de le dire. Quand on s'engage avec quelqu'un, c'est que la personne nous plaît, donc que l'histoire - au départ - a du potentiel. Et même si ça ne marche plus dans le couple, ce n'est pas toujours évident de réussir à se détaché de quelqu'un. Sans oublier la culpabilité d'abandonner l'autre...

Peut-être ... Je dois être trop entière ...

Elohan a écrit :... elle est ptete maniaco dépressive?

Je me demande bien pourquoi tu dis ça ? :-k ;)

MlleK, tu n'as pas à te culpabiliser de quoi que ce soit. Il te le dit lui même, cela ne va pas dans son couple.
Après en ce qui concerne lui + toi, peut-être serait-il sage qu'il règle sa propre histoire avant d'envisager quoique ce soit avec toi, s'il en a envie (ET de la quitter ET de tenter une histoire avec toi). Mais de ce côté là, tu as été claire, donc tu as bien fait ;)
Maintenant, la balle est dans son camp en fait.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
j'en ai connu aussi qui dient être malheureux , qui dix ans après sont au même stade :roll:
Je vous remercie pour toutes vos réponses . J'en ai parlé avec lui , il a évité la question , je lui ai dit que tant qu'il resterait avec elle on ne serait qu'amis .

Il m'a dit que leur relation était sur la fin mais qu'après 10 mois , il y avait de l'attachement et que du coup ils se séparaient mais que ça prenait du temps .

Je ne cite pas les choses qu'il m'a dite du style " mais c'est à toi que je pense " etc parce que pour moi , sans les actes c'est du blabla . Il en est arrivé à me dire qu'il allait la quitter , maintenant j'ai vu assez de films américains pour voir que quand un homme casé dit ça , même si il vous achète une maison derrière , tant qu'il ne quitte pas sa femme/copine ça ne mène à rien :lol:

Jeudi il doit venir diner à la maison , je lui ai encore une fois précisé que ça ne serait qu'entre amis . Mais de toute façon , même si il me dit qu'il la quittée , qu'est ce que j'en sais moi si c'est vrai... :?
MademoiselleK a écrit :Bonsoir à tous ,

Je continue mon histoire ici , donc pour celles qui n'auraient pas suivie mes folles péripéties amoureuses ( :lol: ) je raconte depuis le début

Il y a quelques semaines j'ai rencontré un charmantgarçon à une soirée où nous avions des amis en commun , nous avons ri ensemble , passé une bonne soirée , et nous avons eu l'occasion de nous recroiser par hasard à diverses autres soirées où il est venu à chaque fois me saluer .

La semaine dernière j'ai moi même organisé une soirée et j'ai pris l'initiative de lui envoyer un mail pour l'y inviter , il a été agréablement surpris ( d'après ses dires ) et est venu , on a passé une soirée géniale et depuis on flirtouille plus ou moins par sms

Mais où est le problème me direz vous ? Le problème est qu'après un sms où l'on parlait d'un eventuel baiser , il m'a avoué qu'il était avec quelqu'un depuis quelques mois mais que " ça n'allait pas " et que " j'avais chamboulé des choses dans sa tête " . Bref , chute emotionelle .

Du coup maintenant je ne sais plus quoi faire , je lui ai dit que je ne serais jamais la maitresse et que si un jour il venait à penser que son couple n'avait plus aucune chance d'être sauvée je serais là , mais que je ne voulais pas que la rupture se fasse à cause de moi .

Tout conseil sera le bienvenu !

Bonne soirée à tous

Bonsoir

ton histoire me rappelle énormément ce que j'ai vécu il y a plusieurs années
un coup de coeur immédiat et on a commencé à se rapprocher doucement mais surement
la différence dans ton histoire c'est qu'il m'a avoué ça APRES m'avoir embrassée

lui aussi, ça n'allait pas dans son couple et il cherchait à la larguer sans trop savoir comment parce qu'il lui devait beaucoup (il vivait dans son appart)
il a fini par lui dire qu'il voulait rompre et lui a parlé de moi. Elle s'en est pris à moi, je suis passée pour la voleuse de mec vis à vis de pas mal de personnes :? je me suis sentie très très mal

et ce qui devait arriver, arriva, il a couché avec elle alors qu'il était à la fois avec moi :(

mon conseil c'est de te PRESERVER, fais attention à toi tant qu'il est encore avec cette fille ne t'emballe pas sinon tu peux y perdre des plumes (perso j'en ai perdu beaucoup)
MademoiselleK a écrit :Mais de toute façon , même si il me dit qu'il la quittée , qu'est ce que j'en sais moi si c'est vrai... :?

Tu dis que vous avez des amis en commun, tu pourrais pas en savoir d'avantage avec eux ? (sans pour autant garder de l'espoir, parce que la, a mon avis il faut absolument te détacher et le laisser faire son choix tout SEUL)
Selma merci de ton témoignage qui est très touchant . Je vais me preserver en effet je crois que c'est le principal .

Chaumette en fait nous avons des amis qui ont des amis en commun si tu prefère , donc personne dont je sois assez proche pour glaner des informations et je ne me vois pas trop aller demander à son ami a qui j'ai parlé trois fois des comptes sur la vie amoureuse de son pote , je vais passer pour une cinglée :lol:

Non en effet , je pense qu'il faut que je le laisse faire son choix tout seul c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit , que je ne voulais pas être un pansement et encore moins qu'il pense encore à elle quand il était avec moi donc que je préférais qu'il prenne tout son temps pour être bien sûr de son choix .
MademoiselleK a écrit :Chaumette en fait nous avons des amis qui ont des amis en commun si tu prefère , donc personne dont je sois assez proche pour glaner des informations et je ne me vois pas trop aller demander à son ami a qui j'ai parlé trois fois des comptes sur la vie amoureuse de son pote , je vais passer pour une cinglée :lol:

C'est dommage, mais bon je crois que la tu as tout compris, reste plus qu'à te souhaiter bon courage et tiens nous au courant :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »