? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les niglos (mot manouche signifiant un hérisson :lol: c'est mignon non?).
bon voilà ma question qui s adresse particuliérement au fille.

es ce qu'un homme au visage boutoneux (sans trop d abut biensur 5/6 paff sur le coin de la trogne :lol: ) vous repousses?

amicalement, django ;)
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde"

Boris Vian
Non...
J'ai eu beaucoup de boutons et si je n'étais pas sous pillule j'en aurais encore beaucoup. (mais alors vraiment beaucoup !!)
Je m'en fiche de savoir si la peau de mon homme est lisse comme celle d'un bébé ou s'il a des boutons, des points noirs, des cicatrices...
Mais attention, il ne faut pas que cela provienne d'un problème d'hygiene. On peut avoir la peau à tendance grasse, mais c'est pas une raison pour ne pas de nettoyer le visage au moins deux fois par jour à grande eau, avec un produit spécifique !

Enfin bref, les boutons, c'est le cadet de mes soucis...
Et puis c'est pas des boutons qui vont faire qu'un homme est moins gentil, ou moins drole... ou encore qu'un point de vue physique que son sourire est moins grand, ou ses yeux moins beau...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Mon petit copain au lycée avait un max de boutons, le pauvre.
Je l'ai emmené chez le dermato (sa mère aurait pas pu le faire non?), il a eu droit à un traitement de cheval (Roaccutane), il a morflé mais au final il était satisfait!
Alors non les boutons c'est pas ça qui me repousserait mais faudrait pas que le mec ne fasse aucun effort sinon non ça passerait pas.
les boutons ca devient repoussant quand la personne ne fait aucun effort pour les soigner... bon j'avoue moi perso au niveau de la bouche les boutons ben je trouve ca ecoeurant... je prefere etre franche, embrasser quelqu'un avec une pustule au coin des lèvres je pourrais pas... mais apres le reste du visage ben on fait avec quand on aime on s'en fou pis c'est tout...

je vais pas me faire des ami(e)s en disant cela mais au moins je suis franche... combien franchement se sont dit à beuuuuuh je peux pas l'embrasser ,si ça me pete dans la bouche?????? (je vais vomir je reviens apres...) enfin voilà quoi
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
La différence entre les hommes et les femmes (à quelques exceptions prés), c'est que quand une femme commence à avoir un bouton, elle le triture de partout et se retouve avec une plaque rouge sur la figure alors qu'elle n'avait pas grand chose au debut, tandis que l'homme le laisse grandir et devenir bien ignoble, d'un beau blanc bordé de rouge, sans même l'avoir remarqué parfois...

Comme Fanny le dit: si l'hygiène est bonne, quelques boutons, ça passe, personne n'est parfait.

Mais bon, perso, quand je vois un bouton bien moche, là, c'est physique: faut que je prenne une aiguille et du desinfectant, et je l'é-li-mine, sinon, si on m'en empéche, j'ai vraiment du mal...
Il y a des gros traitements pour l'acné type roacutane. Pour les filles c'est pas trop conseillé, que sous certaines conditions, mais pour les mecs apparement c'est tout bon. Comme ca plus de question de plaire ou non ;)
je l'ai pris ,le roacutane.
j'avais une grosse dose.40mg.
il faut faire des prises de sang tous les mois pour eviter les complications au foie.

et faut eviter de boire pendant le traitement.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
J'ai eu un copain qui avait pas mal d'acné. Comme à côté de ça son hygiène était irréprochable, ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Je crois qu'il complexait bien plus tout seul le pauvre !

Latchi raat ! (moi aussi je cause manouche si je veux ! ;) )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il y a de quoi complexer, surtout sur le visage, je me souviens plus jeune bcp se moquait de se type de garcons qui etaient sujet à l'acnée, mais vraiment bcp bcp bcp. Il vaut mieux le traiter sinon le mec perce tout et bonjour les degats sur la peau apres ;)
Scal a écrit :Il y a de quoi complexer, surtout sur le visage, je me souviens plus jeune bcp se moquait de se type de garcons qui etaient sujet à l'acnée, mais vraiment bcp bcp bcp.

Les filles aussi, je me demande meme si c'est pas pire... parce que les filles se font insultér par les filles et les garcons, alors que les garcons ne subissent les sarcasmes que des autres mecs..., les filles en mènent pas large et ne disent pas en face aux mecs se qu'elles pensent.

Bref, l'acnée, à l'adolescence, c'est un vrai calvaire...

Mais bon..; c'est vrai qu'il y a des traitements. Moi j'ai du attendre 3 ans et demi de RDv chez le dermato avant qu'on trouve enfin un truc qui marche...
Mon frangin a eu droit au fameux Roacutane... à très haute dose et pendant plus d'un an... avec prises de sang mensuelle, et ilterdiction formelle de se mettre devant le moindre rayon de soleil, d'aller à la plage ou au ski, meme pour se baigner, il devait porter un T-shirt manche longue..., et puis sa peau...
C'était devenue celle d'un lepreux, elle partait comme du parchemin de toute part, et il saignait du coin des levres des qu'il riait trop fort, le simple frottement de ses vetements sur les coudes et les genoux lui causait des saignements, et il devait se mettre du collyre 5 fois par jours dans les yeux pour éviter qu'ils se déssechent...

Il s'est accroché parce que le traitement marchait, et que chez nous l'acnée était vraiment très très impressionnante, mais je ne pense pas qu'on puisse dire :
Pour les filles c'est pas trop conseillé, que sous certaines conditions, mais pour les mecs apparement c'est tout bon

Faites attention, pour les garcons aussi. C'est un médicament très puissant qui a des effets secondaires importants.
La preuve, c'est que plusieurs années après la fin du traitement, on a toujours pas le droit de donner son sang.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Désolée mais moi ça me repousse un peu quand même. Un ou deux rouges et blancs ça passe à peu près, même si je n'ai qu'une seule envie, les éliminer... Je n'ai jamais eu d'acnée, si pardon ! un ou deux boutons sur le nez. Mais j'ai surtout l'image d'un gars dans mon collège, le pauvre... Qui claquait ses boutons en cours. Ca aspergeait de partout. Et à chaque fois que je vois un bouton, ça m'y fait penser. J'ai donc toujours limite envie de vomir. Surtout qu'après la peau garde des marques peu sympathique. Mon ex a pris du roaccutane, il a fait une grosse crise de goutte. Donc oui ça peut être dangereux pour les hommes. (en passant chez lui ça n'a pas très bien marché...)
No Comment.
Fanny-Manon a écrit :
Scal a écrit :Il y a de quoi complexer, surtout sur le visage, je me souviens plus jeune bcp se moquait de se type de garcons qui etaient sujet à l'acnée, mais vraiment bcp bcp bcp.

Les filles aussi, je me demande meme si c'est pas pire... parce que les filles se font insultér par les filles et les garcons, alors que les garcons ne subissent les sarcasmes que des autres mecs..., les filles en mènent pas large et ne disent pas en face aux mecs se qu'elles pensent.

Bref, l'acnée, à l'adolescence, c'est un vrai calvaire...

Mais bon..; c'est vrai qu'il y a des traitements. Moi j'ai du attendre 3 ans et demi de RDv chez le dermato avant qu'on trouve enfin un truc qui marche...
Mon frangin a eu droit au fameux Roacutane... à très haute dose et pendant plus d'un an... avec prises de sang mensuelle, et ilterdiction formelle de se mettre devant le moindre rayon de soleil, d'aller à la plage ou au ski, meme pour se baigner, il devait porter un T-shirt manche longue..., et puis sa peau...
C'était devenue celle d'un lepreux, elle partait comme du parchemin de toute part, et il saignait du coin des levres des qu'il riait trop fort, le simple frottement de ses vetements sur les coudes et les genoux lui causait des saignements, et il devait se mettre du collyre 5 fois par jours dans les yeux pour éviter qu'ils se déssechent...

Il s'est accroché parce que le traitement marchait, et que chez nous l'acnée était vraiment très très impressionnante, mais je ne pense pas qu'on puisse dire :
Pour les filles c'est pas trop conseillé, que sous certaines conditions, mais pour les mecs apparement c'est tout bon

Faites attention, pour les garcons aussi. C'est un médicament très puissant qui a des effets secondaires importants.
La preuve, c'est que plusieurs années après la fin du traitement, on a toujours pas le droit de donner son sang.

Oui milles excuses, je ne voulais pas laisser entendre qu'il faille prendre se genre de traitement comme si l'on prenait du doliprane.
En plus de tout ce que tu as énuméré, il faut surveiller son alimentation, pas avoir de probleme de cholesterol, car le taux de tryglycéride monte en fleche, faut etre à la diet totale...

Ton frangin devait etre sous haute dose pour saigner de partout, les symptomes reconnu sont déséchement de la peau, donc des yeux, des levres(autour de la bouche).
Le traitement doit se prendre sur 1 ans, 1.5 ans pour etre efficace surtout en cas de grosse acnées, mais l'acnée peut revenir plusieurs années apres, ca depend du patient.
beaucoup trop ca repousse c'est sur mais deux-trois ca va...
le seul pb c'est que ca me donne envi de lui enlever mais je sais pas comment il réagirait :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Le Roacutane est tératogène (il provoque des malformations chez les foetus), c'est pourquoi les filles ont régulièrement des analyses de sang quand elles sont sous ce médicament. et qu'on leur prescrit la pilule en même temps

Moi les boutons ne me dérangent pas tant que l'hygiène générale est bonne. Nous aussi on a des boutons par moment :lol:
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »