? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis né d une cygonge avec romain duris de tony gtlif à voir de toute urgence

amicalement, django ;)
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde"

Boris Vian
- "Un jour sans fin" ("Groundhog day" pour les puristes)

- "Mr. Boo" (un film complétement barré de Hong Kong et des années 70, je rêve d ele voir un jour édité en DVD en France!)

- "Les dieux nous sont tombés sur la tête"

- "Fallen angel" (un Wong Kar Waï méconnu car avant le carton de "In the mood for love")

- "Le diable boiteux" (une bio romancée de Talleyrand par Sacha Guitry)

et allez un petit dernier pour la route, culte, mais que peu de gens ont réellement vu:

- "It came from outer space" ("la chose qui venait d'ailleurs" en VF, il me semble...).
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :- "Un jour sans fin" ("Groundhog day" pour les puristes)

Avec Tom Hanks ?

Tu l'aurais en k7 ou en dvd ?

Si oui, tu voudrais bien me le prêter dis s'il te plait ?

Merci :kiss:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
"le graphique de boscop", un film complétement déjanté (style au début on voit une nana jouer à la marelle avec une cuisse de poulet) avec Romain Bouteille.
Il passe de temps en temps à la cinémathèque de Lyon je crois.
Eveange a écrit :
argh a écrit :- "Un jour sans fin" ("Groundhog day" pour les puristes)

Avec Tom Hanks ?

Tu l'aurais en k7 ou en dvd ?

Si oui, tu voudrais bien me le prêter dis s'il te plait ?

Merci :kiss:

C'est avec Bill Murray et Andie MacDowell....je l'avais oublié celui-là et dire que j'ai dormi avec l'affiche du film pendant près de 3 ans! j'ai honte!

sinon voici la fiche du film
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
J'ai beaucoup aimé un jour sans fin aussi..... Meme si le fait que je suis amoureux d'Andy McDowell depuis des années doit légerement jouer là dedans :D
le violon rouge...

je ne sais pas si ce film est connu ou pas mais c'est rare que j'en entende parler... je l'avais vu l'an dernier ou il y a deux ans à la télé à 2h00 du matin, mais j'ai trouvé ce film génial.
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Salut quelqu'un a t'il vu SELECT HOTEL avec Julie Gayet

sinon LE SANG DES INNOCENTS , L'AVION DE L'APOCALYPSE,LE TUEUR
avec J gabin , B Blier et F Testi :2gunfire:
Ma vie est devenue belle depuis que j'ai rencontré ma chérie

Je t'aime ti coeur

Mon amour pour toi n'a de limite que l'infini
meet the feebles de peter jackson, film tres déjanté, une version trash du muppet show avec des chansons inoubliables. Quasi impossible à trouver en VF, il est sortit seulement en VHS au début des années 90.
:arrow: Top Secret, un film avec Val Kilmer, à mourir de rire (un peu dans la série Hot Shots)
:arrow: La folle histoire de l'espace, un mel Brooks, un régal pour la rigolade

Dans un tout autre genre, (qui ne fait pas rire du tout) j'ai vu Hotel Rwanda et je dois dire que je le conseille à TOUT LE MONDE
argh a écrit :
- "Les dieux nous sont tombés sur la tête"

- "Fallen angel" (un Wong Kar Waï méconnu car avant le carton de "In the mood for love")

pas méconnus pour moi ;) le premier reste une découverte nostalgique quand j'étais enfant, il faudrait que je le revoie pour savoir si la magie opère encore! Le second je l'ai vu contrainte et forcée pour un exposé de cinéma, je suis restée scotchée!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Fabounet a écrit :meet the feebles de peter jackson, film tres déjanté, une version trash du muppet show avec des chansons inoubliables. Quasi impossible à trouver en VF, il est sortit seulement en VHS au début des années 90.

je plussoie !!!!! j'ai une version sous titrée :multi:

et un jour sans fin => ptin de chanson de la marmotte !!!! :evil:
ha et j'avais oublié The Rocky horror picture show !!!!
dont je suis une grande fan !!!!! je le connais par coeur , plus besoin de sous titre ...
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Cinéma »