Bonsoir bonsoir, nous revoilà encore, moi et mes histoires foireuses !
Alors je rencontre demain soir (gloups) un type de 20 ans avec qui je parle depuis deux mois par facebook et par textos (bien trop long, je sais, j’ai bien eu le temps de l’idéaliser, toussa, pas top ). C’est lui qui a finalement proposé que l’on se voit(heureusement, j'osais pas
) J’ai accepté bien sûr. Je stresse bien évidemment comme pas permis. Normalement on va au ciné et peut-être boire un verre après (ou l’inverse). C’est la seconde fois que je rencontre un type via internet (adopteunmec, haaaan, à mon âge, m’enfin, scandaleux :angel: ) , la première fois s’étant relativement bien passée (même si on a pas gardé contact) , mais ça ne m’empêche pas de stresser toujours autant. Il n’a pas un physique de top model (ça tombe bien, moi non plus) mais il a tout de suite attisé ma curiosité, le courant est de suite bien passé, il a vraiment l’air « spécial » et on a à priori plein de points communs. Le problème avec moi c’est que j’ai tendance à faire des plans sur la comète et me faire des films (je ne sais pas faire autrement, j’en suis bien consciente en plus mais mon cerveau s’emballe toujours tout seul, après forcément j'accumule des déceptions
)
Ce qui me stresse ? de ne pas être "à la hauteur" (de quoi me direz vous
), d’avoir l’air inintéressante en vrai, d’avoir l’air coincée, enfin un tas de trucs, tout ça venant se rajouter à ma timidité de base. Je l’ai prévenu sur le ton de l’humour que je ne serais certainement pas à mon aise (doux euphémisme
) et il m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis, que je pouvais lui sortir n’importe quoi il ne m’en voudrait pas x) (encore faudrait-il que je parvienne à lui sortir quelque chose LOL) et que d’ailleurs lui ressentirait à peu près la même chose donc qu’il ne fallait pas me tracasser. Ouais m'enfin ça c’est pour moi totalement mission impossible mais bon
. Enfin bref, topic excessivement intéressant n’est-il pas ? mais j’avais besoin de partager mon stress avec quelqu'un et de profiter (encore une fois) de vos judicieux conseils ou simplement de votre soutien pour ce moment stressant au possible
bonne soirée!
Alors je rencontre demain soir (gloups) un type de 20 ans avec qui je parle depuis deux mois par facebook et par textos (bien trop long, je sais, j’ai bien eu le temps de l’idéaliser, toussa, pas top ). C’est lui qui a finalement proposé que l’on se voit(heureusement, j'osais pas
Ce qui me stresse ? de ne pas être "à la hauteur" (de quoi me direz vous
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Sometimes goodbye's the only way...