? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde sur ce forum...
Comme certaines de ce forum j'ai mis lontemps à me déciderà m'inscrire mais voici que c'est fait.
Je suis aujourd'hui une jeune maman de 26ans, d'une ravissante petite fille qui a maintenant 5ans.
Ce site m'a attiré par son ouverture d'esprit concernant les femmes rondes, moi je suis en surpoids depuis ma fille, 28kg de pris à ma grossesse alors que j'étais malade tout le long donc cette prise m'a frustré, puis à ce jour je ne perds pas plus de 3kg et les reprends impossible de redescendre la barre, ayant en plus été atteinte de méningite avec une ponction lombaire ratée 3fois (manquait plus que ça!) ben mon dos me fait trop souffrir, plus de sport possible et doit changer de carrière car j'étais agent de sécurité pompier. Pour résumé un peu mon portrait je suis en espérence de perdre quelques kilos entre des mains professionnels qui sauront m'aider mais pour l'instant les moyens financier me le permette pas malheureusement. Je viens donc ici afin de trouver toutes sorte de conseils, des vêtements éventuellement car peur que ça ne m'aille pas ayant du mal à trouver des vêtements qui me tombent bien de partout lol...

A bientôt et bonne journée à toutes ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »