Bonjour, voilà en faite je sors avec un garçon âgé de 23 ans et moi j'en es 16. Notre relation marche très bien c'est pas sa le soucie mais... Si notre relation dure il faudra bien que je prévienne ma mère et j'ai très peur de comment elle réagira... Je sais que je ne suis pas obligé de la prévenir pour le moment car je ne l'es jamais fait avec mes autres relations appart une mais là c'est très différent... En faite il n'habite pas du tout à côté de chez moi, il habite dans le Sud et moi vers Paris.. Donc j'ai vraiment très peur de la réaction de ma mère... J'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle m'empêche de lui parler et m'oblige à l'oublier et tout sa >.<... Et j'ai aussi peur que notre relation ne dure pas à cause de la distance ... Je sais que des qu'il peut venir me voir il viendra mais qui me dit que sa durera... J'ai pas envie de le perdre car avant de sortir avec lui c'était mon meilleur ami...
Et il y a un dernier petit souci qui fait que je me questionne beaucoup, c'est qu'en faite en taille je suis plus grande que lui de 5 cm car il fait 1 mètre 69 (pour ne pas dire 70 X.x') et moi 1 mètre 74 et je me demande si sa fait pas bizarre une fille plus grande que son mec ><....
PS : C'est un garçon très gentil et très doux, pas du tout pervers et qui ne pense qu'a une chose m'apporté plein de bonheur ^^.
Voilà en espèrent que vous pourrez m'aidé.
Et il y a un dernier petit souci qui fait que je me questionne beaucoup, c'est qu'en faite en taille je suis plus grande que lui de 5 cm car il fait 1 mètre 69 (pour ne pas dire 70 X.x') et moi 1 mètre 74 et je me demande si sa fait pas bizarre une fille plus grande que son mec ><....
PS : C'est un garçon très gentil et très doux, pas du tout pervers et qui ne pense qu'a une chose m'apporté plein de bonheur ^^.
Voilà en espèrent que vous pourrez m'aidé.