? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allumettes, grosses ou petites, en carré en triangle en cercle la frite est elle différente si sa forme est différente?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
J'aime pas les frites....

HS ON:
c'est ta journée topic en carton aujourd'hui ? :lol: :lol: :lol: :lol:
HS OFF
-
Tin c'est bon j'ai envie de frites.
Je dois acheter du lait de soja demain, j'en profiterai pour prendre un paquet de frites au four :P :oops:
alors on peut aussi demander si la forme des pâtes influence le goût et bien je dis OUI car j'aime pas toujours les formes de pasta, pour les frites pareil:
il me les faut de calibre moyen, ni énorme rustique, ni à la macdo hyper fines sinon je râle

j'aime bien aussi la forme de gaufrette, les visages pour gosses :lol:
Heu.... :shock:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
question rigolote !!

pour ma part je pense que ça influence bcp car suivant la forme la cuissson et le croustillant sont differents !!

la qualitée des pommes de terre est aussi un parametre qui influence !!

mais dis moi pkoi une telle kestion? tu es une fan de frites?

bonne fetes !!

ps: surtout ne sert pas de frites au repas de noel mdrrrrrrrrrrrrr
laly235 a écrit :question rigolote !!

pour ma part je pense que ça influence bcp car suivant la forme la cuissson et le croustillant sont differents !!

la qualitée des pommes de terre est aussi un parametre qui influence !!

mais dis moi pkoi une telle kestion? tu es une fan de frites?

bonne fetes !!

ps: surtout ne sert pas de frites au repas de noel mdrrrrrrrrrrrrr

pourquoi pas à Noêl, chez nous avoir la frite c'est être en bonne santé alors pourquoi pas à noêl des frites en forme de petit jésus ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
je pense que la forme influence le gout (croustillant, répartition de la cuisson, etc,....)

moi j'aime bien les frites rustiques, non calibrées, ni trop grosses , ni trop petites.

avec du sel, et du poivre.

miam
magasa a écrit :je pense que la forme influence le gout (croustillant, répartition de la cuisson, etc,....)

moi j'aime bien les frites rustiques, non calibrées, ni trop grosses , ni trop petites.

avec du sel, et du poivre.

miam

et de la mayo ca le fait pas ? bises à toi
non en général pas de mayo (je la réserve pour le crabe ou les langoustines) mais plutot de la moutarde.
bises à toi également
Répondre

Revenir à « Cuisine »