? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pfff, bon, je sais que ça va passer, surement,
l'image que j'ai de moi a progressé ces dernières années
depuis quelques jours, j'ai l'impression d'être une sous-merde,
je me sens moche, fatiguée, j'arrive pas à prendre soin de moi

Je me traine un manteau tout troué et des chaussures avec des semelles décollées, j'ai l'impression d'être une clocharde.
La semaine dernière, je suis allée au magasin de chaussure et de fringues, rien réussi à acheter, tout est trop cher, "je ne le vaux pas" (oui, c'est une connerie aussi grosse que moi)
aujourd'hui j'ai fait un effort de coiffage/maquillage, pour essayer de me sentir jolie,
et puis je suis allée... à la fringuerie du secours populaire à côté de chez moi.
J'ai trouvé deux jolis manteaux... trop petits, et je suis ressortie, avec les larmes aux yeux.

Mon prince m'a proposé de faire les boutique avec moi samedi, si ça peut m'aider, mais je crois que ce sera pire, déjà que seule j'y arrive pas... alors avec son regard en plus... je me sens pas la force.

Vendredi soir je chante en concert avec la chorale, je vais essayer d'être la plus jolie et de puiser la confiance et l'énergie qui sont reparties, c'est con, si j'avais un appareil photo numérique, je vous aurais mis une photo de moi aujourd'hui, vus auriez eu la gentillesse de vous extasier sur à quel point je suis trop belle waou waou, et ça m'aurait fait du bien pour pas cher.

allez, haut les coeurs,
ça ira mieux demain
:kiss:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ben merde alors...
Moi aussi ca va pas trop en ce moment... alors quand j'ai vu un mouveau message de mono, je me suis dit "tiens je vais aller lire Mono, ca me fera du bien"... Et puis j'ai lu le titre... et bouh :cry:

Je te fais un gros bisous... :kiss:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Ben merde alors...
Moi aussi ca va pas trop en ce moment... alors quand j'ai vu un mouveau message de mono, je me suis dit "tiens je vais aller lire Mono, ca me fera du bien"... Et puis j'ai lu le titre... et bouh :cry:

Je te fais un gros bisous... :kiss:
ben non,
si en plus je contamine les copines,
ça va pas :(

va sur mon blog, j'ai mis un message qui te fera peut être sourire
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Bonjour Mono,

c'est sur y'a des jours ou on se sent vraiment nulle, moche, bonne à rien.
cétait le cas pour moi toute la semaine derniere.
et puis ce We, j'avais un WE chorale (oui moi aussi je chante) et je peux te dire que ca m'a fait un bien fou
je me suis concentrée la dessus, j'ai vidé tous mes malaises en chantant et comble de tout, moi alto débutante, j'ai pu suivre les sopranes sur tout un chant
j'ai sorti mes tripes et je suis montée jusqu'au FA !! cétait génial

j'ai surpris tout le monde et moi la premiere

ca m'a vraiment fait du bien et ca m'a requinqué
ca résoud rien à mes problemes de poids mais ca m'a fait du bien et en plus ca m'a valorisé. on m'a dit "ouahha marie, dis donc tu t'es laché !!!
comme koi, la force est souvent cachée à l'intérieur ! et un jour ca sort !

bises

Marie
Un jour, je serai bien....
Alors, j'ai été voir ton blog et aux vus de la photo: Mais tu es zolie tout plein!!!

Je connais les jours où on se sent beurkkkk, où rien ne va mais tout s'arrange.

allez, pleins de :kiss: :kiss: et haut les coeurs.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Mais tu es zolie tout plein!!!

Moi je le savais déja...
Mais je sais aussi que quand on se sents moche, c'est rarement une question de physique... c'est souvent le moral qu'il faut soigner...

Je crois que tu devrait accepter la proposition de ton chéri d'aller faire des courses... parait que des fois c'est mieux qu'une séance de psychothérapie à 500 $, dixit la nounou d'enfer...(j'ai vraiment des références du tonerre)
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je n'ai pas besoin de voir une photo de toi pour m'extasier sur toi ma Mono ! En plus sur les photos, on voit seulement que tu es super jolie, mais quand on te connait, on sait que l'intérieur est aussi beau que l'extérieur ! :kiss:

Allez c'est juste une mauvaise passe, l'entrée de l'hiver, un ptit coup de Calgon ! ;)

Fais un sourire ? Mieux que ça ? Allez ! Je veux le voir d'ici ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi n'aussi te trouve très zolie! :kiss:
je suis sure que c'est le temps tout pourri qui fait ca! fait briller le soleil qui est a l'intérieur de toi ma belle :kiss:
On va faire la méthode de Danny Boon : la méthode du J'T'EMMERDE et la petite chanson qui va avec "je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait" n'oublie de mettre els pouces en l'air et de danser d'un pied sur l'autre ;) :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement, tu prend ton zhom par la main et au lieu d'aller faire les boutiques vous passez une journée dans un salon de soin pour vous faire chouchouter en amoureux et je suis sure qu'en ressortant tu te sentiras mieux parce que ca fait toujours du bien de se faire chouchouter :oops:
-
Ma Mono, je sais dans quel désarois tu te retrouve actuellement, et te lire raconter tout ça me fait énormément de peine.

J'aimerais pouvoir te consoler, te prendre dans mes bras, mais je ne peux pas, tu es trop loin et je ne trouve pas les mots justes pour t'aider.
Pardonne-moi.

:kiss:
merci pour tous vos messages !

(ambre, je te prie de ne pas t'excuser [-X : tu n'as aucune raison de t'excuser, au contraire, tu es là et tu écoutes mes sautes d'humeur avec empathie, franchement, chapeau bas pour ta patience et ta sympathie)

(loveadict, je ne peux pas prendre mon chéri par la main aujourd'hui, il habite trop loin, mais samedi je vais le voir et je vais essayer de me faire poupouner)

(slyla, ici il fait soleil pourtant :nananr: (enfin à c't'heure il fait nuit)
j'en profite que tu me fais un compliment pour te dire que ton avatar est sublime)

(Patty : :D :teddy: :rainbowafro: :mrgreen: je t'adoooooore, tu le sais ça hein)

(fannymanon, pour les courses, j'y arrive vraiment pas en ce moment. )

(chloeecamille merci pour tes bisous ! )

(titemariedu25, je sais de quoi tu parles !! c'est un truc qui me remplit la chorale, c'est incroyable. Bon justement là, il faut que je file, j'ai répèt)

:kiss: tout le monde,
merci pour tout
Mono
Moi je te trouve jolie comme un coeur...

Je ne sais trop quoi te dire pour te remonter le moral, simplement que ce coup de blues passera...mais en attendant garde bien en mémoire que s'il y a tant de gens qui t'aiment ce n'est pas un hasard et que tu es une fille super ;)
Ma Mono (voui, moi aussi, on se la partage, avec Ambre ;) ), Rhalala, tu as fini un peu de dire et de penser des âneries grosses comme moi aussi à ton sujet!

Bon, je suis sûre qu'au retour de la chorale, ça ira un p'tit peu mieux et je t'explique pourquoi. Ma "chef de choeur" dit que quand on chante, on sécrète les mêmes hormones que quand on fait l'amour (les endorphines?)... Et je serais assez tentée de la croire :D ... Sauf que pour moi, pas de chorale aujourd'hui :cry: :cry: :cry:

Chériiiiiii! tu en as pour longtemps avec tes copies à corriger?

Evidemment, je te :kiss: (et dire que je ne voyais pas l'utilité de ce smiley... je vais l'user tellement je m'en sers)
Ben je suis toute désolée de lire ça.

Moi aussi je suis comme ça des fois, à descendre très bas.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on remonte toujours. Tu devrais te faire une liste des 10 derniers trucs dont tu as fait et dont tu es fière. Tu vois, ça peux ^rtre des trucs très cons comme aider une maman à monter les marche du métro avec sa poussette, n'importe quoi.

Ca va te montrer que si tu réfléchis deux seconde, tu remplies tes dix lignes en à peine une semaine de ton passé.

Ensuite, tu écris 3 choses dont tu as envie. Une paire de pompe par exemple, c'est facile, mais aussi des trucs pas à vendre comme par exemple inviter des amis à boire un thé ou fabriquer quelque chose avec tes mains, ou voir une expo ou faire des photos des feuilles mortes.
Et tu le fais.

Et puis tu vois ton amoureux ce week-end... C'est génial ! Vous devriez aller voir le nouveau Kirikou au cinoche !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »