Je vous explique, vous avez un objet chez vous et vous vous dites " faudrait bien que je le jete a la poubelle un jour"... ERREUR!!! gardez-le, il va vous rendre service pour "L'ECHANGE DE KDO KITSCH"
Le 7 janvier pour ceux qui le desire on pourrait ce faire un resto, toute simple, pas de folie, noel arrive bientot et faut penser a tout les pauvres portes monnaies qui vont maigrir a l'inverse de moi lol
pendant ce beau temps des fetes..
Pendant la soirée, on ecrire nos prenom sur un bout de papier ... et hop l'échange est lancé.. attention c'est des cadeau kitsh mais usagé du style, un truc que vous avec eu l'année passé de tonton Bernard et vous ne savez toujours pas a quoi ca sert ou encore un vieux trucs que vous devait renouveler etc....
bon ok je vous donne d'autres exemples:
un vieux bibelot
un cadre
un vase
un vieux livre
Maintenant a vous de trouver le plus KITSH possible... de voir la bouille de celui qui va le deballer ca vaut l'détour!!!!
Alors, vous etes partant !!!!!?
Le 7 janvier pour ceux qui le desire on pourrait ce faire un resto, toute simple, pas de folie, noel arrive bientot et faut penser a tout les pauvres portes monnaies qui vont maigrir a l'inverse de moi lol
Pendant la soirée, on ecrire nos prenom sur un bout de papier ... et hop l'échange est lancé.. attention c'est des cadeau kitsh mais usagé du style, un truc que vous avec eu l'année passé de tonton Bernard et vous ne savez toujours pas a quoi ca sert ou encore un vieux trucs que vous devait renouveler etc....
bon ok je vous donne d'autres exemples:
un vieux bibelot
un cadre
un vase
un vieux livre
Maintenant a vous de trouver le plus KITSH possible... de voir la bouille de celui qui va le deballer ca vaut l'détour!!!!
Alors, vous etes partant !!!!!?
mon chien c'est une vedette, et oui il a son propre blogg...
allez le visiter et n'oubliez pas le ti commentaire http://blogdog.blogg.org
merci !! (wouaff) !!
allez le visiter et n'oubliez pas le ti commentaire http://blogdog.blogg.org
merci !! (wouaff) !!