? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cyriel a écrit :Non jamais , je viens tout juste de decouvrir l'adresse ce site sur un magasine ;)

cetait pas dans entrevue par hasard ;)?
trop bo !!!!!!!!!!! :P
blablabla
jennypetitange a écrit :
cyriel a écrit :Non jamais , je viens tout juste de decouvrir l'adresse ce site sur un magasine ;)

cetait pas dans entrevue par hasard ;)?

Yess!!!!!!!!!! y'avait pas que du bon ce mois ci dedans, mais pour une fois... ;)
salut . merci pour l'adresse c cool et il faut avouer que y a des modeles vraiment sexy !!!!!!!! sais tu si les livraisons sont sure et rapide ? @ +
trop bo ton site cyriel!!!!!!
et les modèles sont vraiments sexy, un pur plaisir! et cé présenté par de vraies rondes... je suis baba de ce site
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
au fait le bouquin ne donnerais pas d'autres adresses des fois ? et quel est ce fameux bouquin ?????????? :lol: :multi: ah ouais parce que je cherche un maximum d'adresses pour essayer de faire un blog sur les site et adresse de miss rondes ( c'est jamais qu'un souhait je sais qu'il y en a surment deja quelques un mais jaimerais y mettre mon grain de sable pour que les dames puisse avoir leur chateau ... ) merci d'avance a tous ceux qui mettrons leur grain de sable dans ma construction ! @ +
Très joli ! leurs propos dans leur page d'accueil sont assez convaincants de leur bonne mentalité d'ailleurs ;)

m'enfin je n'achèterai jamais rien là bas, cependant c'est super bien fait et c'est une bonne idée !!
J'hallucine!
Je fait du 110H soit 42H en us : le soutif est a 42$ la culotte assortie s'il vous plait! est quand a elle a 18$ ce qui me fait 60$ l'ensemble alors que mes soutifs commandé par VPC en france sont a plus de 60€ pièces!
Si je rajoute les 28.39$ de frais de livraison en express pour la france j'arrive a ~89$ soit moi de 80€ pour un ensemble super joli! et en plus le soutif existe en noir! arghh je sens que je vais commander des que j'ai les sousous moi!

Quelqu'un a t'il testé?
très joli mais j'arrive pas à comprendre les tailles de lingerie américaines :-k
Moi aussi je ne comprends pas les tailles lingerie US je fais du 48 et 105D(ou 100E) en tour de poitrine savez vous à quoi ça correspond?
vivement le 4 novembre 2006
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »