? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes !
jai une petite question qui me turlupine et n'osant pas demander mon copain directement, je vais voir si vous pouvez peut être me rassurer !!
Enfaite, je vous explique je suis avec un garçon avec qui jai eu mes première relations sexuelles. Et, comme par exemple cette nuit nous avons fais l'amour, et ce matin en nous réveillant, il ma dis qu'il avait envie de moi. Et a vrai dire il me la déjà dis une autre fois.
Ma question est la suivante : s'il me dis ça, cela veut il dire que lorce que nous faisons l'amour il prend di plaisir ou ca n'a rien a voir ? Qu'en pensez vous ??

Désolé si ma question est buzar mais c'est vraiment quelque chose qui me tracasse.
cordialement.
Euh.. Ben je suppose que oui :-k , mais si j'ai bien compris tu te demandes si ton copain prend du plaisir quand vous faites l'amour c'est ça ?

Peut être pourrais tu aborder le sujet avec lui ?
En fait tu te demandes si ton copain prends réellement du plaisir avec toi car peu de temps après avoir fait l'amour il a encore envie. C'est ça ?
Fiancée depuis le 19 avril 2011
Mariage prévu le 1er septembre 2012 ;)
moi ce que j'ai compris...
c'est qu'elle pense qu'il ne prend vraiment que du plaisir quand il lui dit "j'ai envie de toi"

je pense que le dire et le faire c'est la même chose...
vous avez fait l'amour hier soir, il ne te l'a pas dit mais ça devait être surement le cas qu'il avait envie de toi...

faut pas que tu te prenne la tête pour ça... dés fois on le dit, dés fois non
Plutôt sympa...envie de toi.

ça veut dire qu'il t'aime tout simplement et qu'il prend son pied avec toi !!
Euh, ce que je veux dire par la, c'est en règle général, quand il me dit j'ai envie de toi même lorce que nous avons pas eu de rapport la veille, est ce que cela veut dire que les fois ou nous l'avons fait il a pris du plaisir. Ou plutôt quand un homme ne prend pas son pieds avec sa copine est ce qu'il dit quand même j'ai envie de toi ?

J'espère que vous m'avez comprise !

et a vrai dire, j'ose pas lui demander sa... Timiditer ou et honte mélanger sa donne sa !
angst a écrit :Euh, ce que je veux dire par la, c'est en règle général, quand il me dit j'ai envie de toi même lorce que nous avons pas eu de rapport la veille, est ce que cela veut dire que les fois ou nous l'avons fait il a pris du plaisir. Ou plutôt quand un homme ne prend pas son pieds avec sa copine est ce qu'il dit quand même j'ai envie de toi ?

J'espère que vous m'avez comprise !

et a vrai dire, j'ose pas lui demander sa... Timiditer ou et honte mélanger sa donne sa !

Non mais " j'ai envie de toi " c'est une façon de dire j'ai envie de faire l'amour point . Il te fait comprendre qu'il en a envie , c'est une façon de parler , ça ne sert à rien de te focaliser sur des phrases .
Nous nous le disons à longueur de journée avec ma copine (qui n'est pas ma femme...je sais ce n'ai pas bien ;( )

Parce que le sexe est très présent dans notre couple !

J'étais comme toi au début, timidité (mais maladive chez moi !!) et honte de parler "sexe". Et du coup ça a bousillé ma vie avec ma femme...Apprends à discuter de ça, je sais...c'est surement très dur, mais tellement bon lorsque tu surmonte ce handicap !!
Ok je vois.. Donc même s'il prend pas son pieds il veut quand même me faire l'amour.. Bon Ben au moins il fuis pas. Merci je vais essayer de lui parler et prendre sur moi
angst a écrit :Ok je vois.. Donc même s'il prend pas son pieds il veut quand même me faire l'amour.. Bon Ben au moins il fuis pas. Merci je vais essayer de lui parler et prendre sur moi

??? Euh.. On a pas dit ça , personne ne peut savoir si il prend son pied a part lui
Mais pourquoi tu penses qu'il ne prend pas son pied? En général quelqu'un qui dit "j'ai envie de...", c'est bien que ça lui fait plaisir! Ou alors il y a autre chose que tu ne nous dit pas?

Et sinon, il n'y a aucune honte à parler de sexe avec la personne qui partage ta vie et tes galipettes. Vous n'avez pas honte de le faire (encore heureux) alors pourquoi vous auriez honte d'en parler?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
S'il te dit qu'il a envie de faire l'amour avec toi, c'est qu'il doit bien aimer faire l'amour avec toi! :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
MademoiselleK a écrit :
angst a écrit :Ok je vois.. Donc même s'il prend pas son pieds il veut quand même me faire l'amour.. Bon Ben au moins il fuis pas. Merci je vais essayer de lui parler et prendre sur moi

??? Euh.. On a pas dit ça , personne ne peut savoir si il prend son pied a part lui

pareil on ne l'a pas dit!!!

je pense qu'il prend son pied à chaque fois... c'est juste que des fois il a envie de te le faire savoir

faut pas chercher midi à 14h je crois... et puis faut pas avoir peur non plus de lui en parler
Si j'attendais que mon homme me dise j'ai envie de toi pour savoir qu'il prendra son pied ... bah il le prendrait quasi jamais.
Et inversement pareil.

Ce n'est qu'une phrase ... Si mon homme me fait l'amour c'est qu'il a envie, pas besoin de le dire, il me le fait comprendre autrement.
Et pareil de mon côté.

dire "j'ai envie de toi" c'est plus une approche "mignonne" au lieu de directement te sauter dessus. C'est dans un sens te demander "et toi t'as envie de moi?". Comme s'il demandait ton autorisation pour faire l'amour. Enfin moi je le vois comme ça. Je trouve ça mignon.
Et s'il est avec toi et qu'il reste c'est signe qu'il tient à toi et qu'il aime ce que vous faites ensemble.
Le sexe est une base importante dans un couple (de mon point de vue)
Arrêt pilule:8/2/12
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3
Est-ce qu'il dit ou fait quelque chose qui pourrait te faire croire le contraire?
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »