Voilà j'ai bientôt 43 ans et 21 ans de mariage au moi d'aout depuis presque deux ans avec mon mari ce n'est plus ça du à mon manque de confience plus une enfance plutôt dur,j'essaye de vivre comme tout le monde mais pas simple,surtout quand on est dégouter de l'image que l'on à de sois quand je me regarde je vois ma mère pourtent on à rien en commun mon père inconnue au bataillion se qui n'aide pas,pour revenir à ma question nous sommes sortie plusieur fois dans un club franchement ce n'est pas ma tasse de thé je le fais pour lui,nous sommes sortis une fois et j'ai dansée avec une autre jeune femme on a bien rigolé et c'est vrai que je me suis bien amusée pendant plus de deux heurs il a remarquer et il a adorée le souci c'est qu'elle ma volé un baiser et lui sont phantasme c'est que je le face avec une autre femme il pense que je me libèrerais de mes angoisses et de mes peurs moi j'ai pas envie de faire ça!!je n'arrive pas à imaginer moi avec une autre femme et j'ai beau essayer de lui expliquer mais rien y fait et j'ai peur de le perdre à cause de ça merci katty
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais faire simple...si t'as pas envie,ne le fait pas pour lui 
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
katty1969 a écrit :Voilà j'ai bientôt 43 ans et 21 ans de mariage au moi d'aout depuis presque deux ans avec mon mari ce n'est plus ça du à mon manque de confience plus une enfance plutôt dur,j'essaye de vivre comme tout le monde mais pas simple,surtout quand on est dégouter de l'image que l'on à de sois quand je me regarde je vois ma mère pourtent on à rien en commun mon père inconnue au bataillion se qui n'aide pas,pour revenir à ma question nous sommes sortie plusieur fois dans un club franchement ce n'est pas ma tasse de thé je le fais pour lui,nous sommes sortis une fois et j'ai dansée avec une autre jeune femme on a bien rigolé et c'est vrai que je me suis bien amusée pendant plus de deux heurs il a remarquer et il a adorée le souci c'est qu'elle ma volé un baiser et lui sont phantasme c'est que je le face avec une autre femme il pense que je me libèrerais de mes angoisses et de mes peurs moi j'ai pas envie de faire ça!!je n'arrive pas à imaginer moi avec une autre femme et j'ai beau essayer de lui expliquer mais rien y fait et j'ai peur de le perdre à cause de ça merci katty
Salut
fais les choses car tu en as envie pas pour faire plaisir... concernant le sexe je ne me vois pas demander à mon chéri de faire des choses si ça ne lui fait pas envie
donc si t'as pas envie d'aller dans des clubs n'y va, si t'as pas envie d'avoir des expériences avec des femmes idem
et si son amour ne tient qu'à ça ... ma foi je crois que tu perdrais pas grand chose
D'ailleurs je pense que si tu te forces ça ne fera qu'accentuer tes complexes et peurs...
katty1969 a écrit ::D Merci d'avoir pris la peine de me répondre car je sais plus trop ou j'en suis avec tout ça!!!!Mais je l'aime tellement il n'était pas comme ça il y a encore quelque temps,depuis qu'il a changé de caserne il est devenu différent dans nos dispute il ma reprocher de l'empêché d'être l'homme qu'il voulait être mais quand je vois comme il se comporte même mes collègue me dise que c'est un séducteur alors quoi est-ce que je les portes jusqu'au plafond ou il travaille beaucoup son divorcer tout le monde couche avec tout le monde et ils vont dans des clubs pour faire des rencontres et plus si affinitée j'ai pas envie de perdre mon homme et de plus j'ai quatre enfants de 17 ans à 10 ans la plus jeunes des quatre.....
Ce qu'il en ressort quand je te lis c'est que tu t'oublies beaucoup dans votre relation.
Il faut parfois s'aimer et se respecter bien plus que l'autre partenaire (personne ne le fera à ta place)
En matière de sexe, il s'agit de partage et de plaisir. Si tu n'as pas envie de coucher avec une femme, ne te force pas, tu n'y prendras pas de plaisir et tu risques même de te dégouter de l'avoir fait.
Ce que je lis, c'est que ta seule motivation pour le faire c'est ta peur énorme de le perdre. Si on fait les choses en matière de sexe, c'est par envie, jamais par peur. Sinon ça tourne mal.
Et puis si tu le fais avec une femme, tu crois qu'il va s'arrêter là ?
si il voit que tu acceptes tout, il continuera et ne respectera pas tes choix et tes envies...
Tu l'empêches d'être l'homme qu'il veut être ? c'est à dire ? Il voudrait coucher avec d'autres femmes avec ton consentement ? Être un couple échangiste ?
Il faut lui dire que ça se fait à deux et que tu as tout à fait le droit de refuser et de ne pas partager ses désirs.
Vous êtes deux êtres différents et qu'il est tout aussi égoïste de sa part de vouloir faire de toi quelqu'un de différent que tu n'es !
Tu crains d'être cocue ? Si tu as cette peur, je ne peux que te conseiller de discuter avec lui à cœur ouvert et de lui expliquer ce que tu ressens.
Que les clubs échangistes ne sont pas quelque chose qui t'intéresse et que tu l'as fait jusque là pour lui faire plaisir (on peut se poser la question si lui aurait fait la même chose si les rôles avaient étés inversés qu'en penses tu ?)
Pour faire court, je dirai non ne réalise pas son fantasme si tu ne le partages pas et si cela ne te tente pas. Tu as le droit de dire NON.
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il te quittera à cause de cela ? Il te l'a dit ?
Tu sembles persuadé que pour que la relation avec ton mari fonctionne, tu dois réaliser et faire tout ce qu'il souhaite et toi dans tout ça ?
Une relation saine doit être équilibrée et à te lire j'ai l'impression que c'est tout pour lui et je ne comprends pas pourquoi. Tu n'as pas le droit à la parole avec lui où tu ne t'accordes pas ce droit ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Ben je peux pas le faire car j'ai été violé quand j'étais encore qu'une petite fille j'avais 6 ans la première fois que c'est arrivé et je suis devenu boulimique à partir de cette instant,je les dit à ma mère qui bien sur ma dit que j'étais qu'une menteuse et que je devrais avoir honte,je ressend un telle vide dans mon coeur que défois je me demande comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps,quand je vois ma petite soeur qui carbure à médoc et qui ne sais pas diminuer ou ses angoisse revienne au galop elle fait dépressions sur dépressions j'ai pas envie de vivre comme ça!! et tu sais je me souviens encore de la douleur que j'ai ressentis comme si on me déchirais en deux,mon mari connait tout de moi mes peurs mes angoisses et par dessus tout mes envie de voyages car pour moi le faite de rencontrer d'autre personnes et d'autre façon de vivre je trouve ça génial mais pour lui les voyages se sera pour plus tard le ciné de temps en temps mangé dans un resto aussi parcontre le club quand on veux sa le dérenge pas alors je me dis que ça passe ou sa casse je sais rien faire d'autre que d'attendre et voir comment il va réagir si je refuse de le faire!!!!la vie est vraiment dégueulassse et je sais qu'il y en a plein qui souffre comme je souffre merci à toi pour ta réponse 
Tout ce que tu as écrit me rend très triste , mais tu sais rien n'est une fatalité , il faut que tu te défasses de l'emprise de cet homme , il veut être un autre homme et se taper n'importe qui ? Eh bien soit , mais pas avec toi ! tu as le droit de choisir la direction que tu veux donner à ta vie , tu n'es pas obligée de subir !
Courage !
Courage !
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Et je pense également qu'il serait très bénéfique pour toi d'entamer une psychothérapie , pour que tu réalises que tu n'es pas coupable de ce qui t'es arrivé dans ton enfance malgré ce qu'a pu te faire croire ta mère
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Merci ça fait un bien fou de pouvoir parlé sens être regardé comme une dingue je suis allé voir une psy au début de mon mariage j'ai crue que j'allais lui arracher la tête,elle a poser au bas mots 10 fois la même question et puis elle ma donné une liste de médoc pas piqué des verres j'ai pas envie d'être un zombie et pas non plus qu'on m'enferme à l'hosto c'est vrai que je me bas tout les jours pour vivre et essayé tant bien que mâle d'être heureuse mais j'y arrive merci pour tes encouragement!!!
katty1969 a écrit :Merci ça fait un bien fou de pouvoir parlé sens être regardé comme une dingue je suis allé voir une psy au début de mon mariage j'ai crue que j'allais lui arracher la tête,elle a poser au bas mots 10 fois la même question et puis elle ma donné une liste de médoc pas piqué des verres j'ai pas envie d'être un zombie et pas non plus qu'on m'enferme à l'hosto
Je suis entièrement d'accord avec MademoiselleM (et les autres). Je pense que tu n'es pas tombée sur la bonne personne, un psy ne va pas obligatoirement t'assommer de médicaments, il serait vraiment bon que tu essayes de voir quelqu'un d'autre.
En pause VLR longue durée.
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Eh bien ma pauvre!! Entre ce qui t'est arrivée étant enfant, et ton mari qui t'oblige à faire des trucs dont tu n'as pas envie! Mais personne sur cette terre ne se préoccupe de TES désirs ? de TON bien-être ?
Je suis tout-à -fait d'accord avec MlleK, ainsi que pour le psy : c'est compliqué de trouver un bon psy, qui saura nous aider, mais quand on y arrive, ça aide beaucoup beaucoup.
Si ton mari est au courant de ton passé, il devrait être vraiment encore plus doux et compréhensif, c'est vraiment méchant ce qu'il te fait. C'est SON fantasme, pas le tien.
Comment va votre couple, en dehors de la sexualité ? Es-tu heureuse avec lui ? Il est gentil avec toi ?
Courage :kiss: :kiss:
Je suis tout-à -fait d'accord avec MlleK, ainsi que pour le psy : c'est compliqué de trouver un bon psy, qui saura nous aider, mais quand on y arrive, ça aide beaucoup beaucoup.
Si ton mari est au courant de ton passé, il devrait être vraiment encore plus doux et compréhensif, c'est vraiment méchant ce qu'il te fait. C'est SON fantasme, pas le tien.
Comment va votre couple, en dehors de la sexualité ? Es-tu heureuse avec lui ? Il est gentil avec toi ?
Courage :kiss: :kiss:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Bjr a toi. le fait que tu en parles sur ce forum prouve bien que tu en a mare!!! ne te laisse surtout prendre par les fantasmes d'un autre... c'est formidable d'assouvire un fantasme, mais si tu le fait sans envie alors tu te sentiras encore plus mal. si tu as résister a sa demande jusqu'a maintenant ca prouve que tu te respectes et c'est super. beaucoup de personnes craqueraient et mettraient de côté leur bon sens. tiens bon et ne te laisse pas attendrir par de beau argument!!!!
Tu na pas envie de le faire,ne le fais pas.sa doit pas être simple de se séparer quand on a est marié depuis longtemps , avec des enfants et si au pire sa arrive c'est toujours un coup dur mais pas insurmontable tandis que te forcer a réaliser un fantasme sa te marqueras longtemps et tu en voudras a ton homme!Prend soin de toi!
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
moi je reste comme ça
quand je lis ton récit
ok il aimerait réaliser un fantasme mais de là à te quitter si tu refuse!!!!
il te l'a dit de vive voix? ou c'est toi qui pense qu'il va te quitter si tu refuse?
j'ai lu aussi que tu n'a pas eu une enfance facile et même encore... j'en suis navrée pour toi, je pense aussi qu'une aide extérieure pourrait t'aider
ok il aimerait réaliser un fantasme mais de là à te quitter si tu refuse!!!!
il te l'a dit de vive voix? ou c'est toi qui pense qu'il va te quitter si tu refuse?
j'ai lu aussi que tu n'a pas eu une enfance facile et même encore... j'en suis navrée pour toi, je pense aussi qu'une aide extérieure pourrait t'aider
mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/angii64
http://www.vivelesrondes.com/angii64
Je me suis "forcé" une fois par amour, je suis allé en "sauna".
Pas du tout mon "truc",
ça a faillit tout foutre en l'air dans notre relation...
Il en reste que j'ai des visions régulière d'elle, en sauna, en m'imaginant plein de choses
ça a vraiment cassé un truc entre nous.
Je regrette donc, je savais pertinemment que ça ne me correspondait pas, mais croyant bien faire, pensant lui faire plaisir....humm...ce fut l'inverse.
Reste toi-même, à lui de t'aimer comme tu es !
Un fantasme ça se partage, ça ne s'inflige pas à l'autre.
Pas du tout mon "truc",
ça a faillit tout foutre en l'air dans notre relation...
Il en reste que j'ai des visions régulière d'elle, en sauna, en m'imaginant plein de choses
ça a vraiment cassé un truc entre nous.
Je regrette donc, je savais pertinemment que ça ne me correspondait pas, mais croyant bien faire, pensant lui faire plaisir....humm...ce fut l'inverse.
Reste toi-même, à lui de t'aimer comme tu es !
Un fantasme ça se partage, ça ne s'inflige pas à l'autre.