? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes et a tous.

comme apparement pas mal de monde ici, je sui inscrit sur un site de rencontres...

bon alors que bcp de femmes critiquent (a juste titre je pense) le comportement de certains hommes.
je dois vous dire que du coté des femmes, croyez moi, c'est loin d'etre nickel...

un exemple parmis tant d'autres qui vient de m'arriver...

je discute depuis 1 semaine avec une charmante femme.
EXCELLENT FEELING, elle est super sympa, avec un humour que j'ai rarement vu chez une femme^^, plutot jolie, vraiment sympa...
on discute casiment tout les soirs, et pendant plusieurs heures... pour vous dire que ya un tres bon feeling entre nous.

jeudi, elle me dit que demain (vendredi), elle ne sera pas la, puisqu'elle a invité des amis... bon ok, aucun probleme.

hier soir, je la vois connectée sur le tchat, tout content, je vais la voir pour lui parler, et la.........

IGNORANCE TOTALE !!!

je l'ai relancé plusieurs fois... RIEN DE RIEN
(alors que pourtant, elle etait active, on le voit a coté du pseudo bref...)

je lui envois un message dans sa boite mail (du site)...message lu, et aucune reponse...

je suis assez depité je dois dire, car j'avais vraiment un bon feeling avec...
je pense qu'elle a du faire un rencontre, je vois que ça comme explication plosible...
enfin la moindre des choses c'est de prevenir quand meme, vous trouvez pas ? ya un manque evident de respect...

ça fait plusieurs fois que ça m'arrive ce genre de mesaventure, a chaque fois bon feeling et tout, et du jour au lendemain, silence totale!!!

c'est demotivant....
ça dépend du site en question mais je sais que beaucoup de nanas s'en fichent de la personne en question mais veulent juste augmenter leur stats et du coup chaque mail, etc leur fera gagner en pourcentage de popularité donc elle multiplie tout ça... Ou alors elle est vraiment occupée. Ou alors il n'y a aucun contrat d'exclusivité même si vous vous parlez souvent et a envie de voir autre chose sur le forum, il y a tellement de choix et du coup te parle moins sur le moment... Puis des fois tu parles à d'autres gars en même temps, tu donnes la chance à plusieurs et tu accroches vraiment avec l'un d'eux donc plus besoin des autres... Oui elle pourrait le dire mais crois moi, les hommes d'après ce que me disent mes amies (car je l'ai rencontré vite le mien), une fois désintéressés, ils ne prennent pas forcement la peine de dire bye.. De toute façon, ne soit pas insultant, des fois c'est juste un test pour voir comment se comporte la personne, ou alors un jeu pour dire que ce n'est pas acquis donc reste poli, ne l'harcèle pas, y a pas plus repoussant. Tu sais, tu lui as envoyé un message, elle n'a pas répondu, laisse la tranquille, si elle veut revenir elle reviendra... Il n'y a pas vraiment de règles dans les sites, tout se joue au feeling... Comme dans la vraie vie, tu peux sortir avec un homme une ou deux semaines et ne plus vouloir car rien ne garantit rien... Et tu sais il y a des tas d'autres femmes sur le site alors... ;)
Pas cool en effet , peut être etait ce quelqu'un d'autre connecté sur sa session ? Puisque d'après ce qu'elle t'a dit elle avait une soirée de prévue non ?

Lui as tu reparlé depuis ?

Si c'est pas elle tant pis , ça sera une autre moins goujate , ne perds pas espoir ;)
non non il y en a qui ne sont pas inscrits sur des sites de rencontres -tiens je vais demander à ma femme ce qu'elle en pense, mais j'ai déjà la réponse :
"Je la plains, la pauvre!!"

En fait, tu nous expliques que t'en ras le bol du comportement de ces dames, qui te plaquent virtuellement inopinément ;
Je ne connais pas vraiment ce système, mais bon, tu dois savoir que ça fait partie des règles du jeu, à savoir que chacun peut couper le contact, définitivement -comme un couperet de guillotine qui viendrait s'abattre sur un amour naissant, etc, etc...

Evidemment, si à chaque femme qui daigne discuter avec toi, c'est super, on a un bon feeling, on a des points communs, c'est super... blabla
Si c'est toujours le même jeu de séduction politiquement correct, faut pas s'étonner de la fin.
Je flaire que certaines sont saoulées des "mecs sympas" qui sont d'accord avec tout, et surtout conclure au + vite.

Des défauts, j'en ai, tout le monde en a. Pas toi ?
Se mettre une photo de beau gosse est bien superficiel.

Peut-être vaudrait-il mieux être moins conciliant, moins sympa, moins parfait, non ?
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :Des défauts, j'en ai, tout le monde en a. Pas toi ?

Peut-être vaudrait-il mieux être moins conciliant, moins sympa, moins parfait, non ?

mais, l'auteur du post n'a amais prétendu être parfait... :shock:

tu as bien lu le post? ou tu es juste un poil enervé pour une obscure raison connue de toi seul???

:lol: :lol:

bon, sinon....les gens ne sont pas plus polis sur le net que dans la vie. même moins.

pour avoir frequenté ces sites de rencontres, la correction veut quand même, selon moi, qu'on dise stop quand une relation virtuelle n'ira pas plus loin.

Apparament, c'est pas le "jeu"..bien dommage tiens..
Poirier a écrit :non non il y en a qui ne sont pas inscrits sur des sites de rencontres -tiens je vais demander à ma femme ce qu'elle en pense, mais j'ai déjà la réponse :

En fait, tu nous expliques que t'en ras le bol du comportement de ces dames, qui te plaquent virtuellement inopinément ;
Je ne connais pas vraiment ce système, mais bon, tu dois savoir que ça fait partie des règles du jeu, à savoir que chacun peut couper le contact, définitivement -comme un couperet de guillotine qui viendrait s'abattre sur un amour naissant, etc, etc...

Evidemment, si à chaque femme qui daigne discuter avec toi, c'est super, on a un bon feeling, on a des points communs, c'est super... blabla
Si c'est toujours le même jeu de séduction politiquement correct, faut pas s'étonner de la fin.
Je flaire que certaines sont saoulées des "mecs sympas" qui sont d'accord avec tout, et surtout conclure au + vite.

:shock: Euh ça va les jugements hâtifs ? Sinon sur la photo c'est Jim Morrison hein...
MademoiselleK a écrit :
Poirier a écrit :non non il y en a qui ne sont pas inscrits sur des sites de rencontres -tiens je vais demander à ma femme ce qu'elle en pense, mais j'ai déjà la réponse :

:shock: Euh ça va les jugements hâtifs ? Sinon sur la photo c'est Jim Morrison hein...

hahaha beau gosse tout de même :D oui j'ai pas compris, es-tu tombé sur des beaux parleurs qui ne voulaient qu'une chose en te promettant la lune et du coup tu es en colère?
alors oui c'est sur, c'etait que virtuel, yavait rien de concret, mais quand meme, je pense que tu parles, tu delires, avec une nana, meme si c'est virtuel, tu peux pretendre a, au moins du respect, de la franchise...

ça lui coute quoi a la dame de dire "bon excuse moi, mais j'ai rencontré qqun, dsl blabla".

je lui aurais repondu tres cordialement et poliement "ok, je suis un peu deçu, mais je comprends"

je me doute bien que cette fille parlait a d'autres mecs, je savais bien que j'etais pas l'unique, le seul...
mais un minimun de franchise, ne fait pas de mal !

mais bon, c'est tellement inegale les sites de rencontres selon qu'on est un mec ou une nana...
un mec galere a mort ne serais-ce pour avoir un contact, alros qu'une nana, n'a qu'a se servir..

javais fait un test une fois, d'un profil feminin, un fake que j'avais crée.

j'avais pris une photo d'une nana sur un site ricain, lambda, la fille, ni belle, ni moche...

je reçevais 5 messages par jour en moyenne, et donc la plus part etaient tres correct, polie, courtois.
et des mecs plutot pas mal (d'apres les photos)...

quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite compri pk je ramais tant :lol:
always_the_sun a écrit :alors oui c'est sur, c'etait que virtuel, yavait rien de concret, mais quand meme, je pense que tu parles, tu delires, avec une nana, meme si c'est virtuel, tu peux pretendre a, au moins du respect, de la franchise...

ça lui coute quoi a la dame de dire "bon excuse moi, mais j'ai rencontré qqun, dsl blabla".

je lui aurais repondu tres cordialement et poliement "ok, je suis un peu deçu, mais je comprends"

je me doute bien que cette fille parlait a d'autres mecs, je savais bien que j'etais pas l'unique, le seul...
mais un minimun de franchise, ne fait pas de mal !

mais bon, c'est tellement inegale les sites de rencontres selon qu'on est un mec ou une nana...
un mec galere a mort ne serais-ce pour avoir un contact, alros qu'une nana, n'a qu'a se servir..

javais fait un test une fois, d'un profil feminin, un fake que j'avais crée.

j'avais pris une photo d'une nana sur un site ricain, lambda, la fille, ni belle, ni moche...

je reçevais 5 messages par jour en moyenne, et donc la plus part etaient tres correct, polie, courtois.
et des mecs plutot pas mal (d'apres les photos)...

quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite compri pk je ramais tant :lol:

C'est vrai que c'est vraiment inégal sur les sites de rencontre , j'étais moi même inscrite sur un site et je recevais jusqu’à 15 messages en moins de 30mn ( site gratuit pour tous , ça augmente forcement le truc ) , du coup je sélectionnais au premier coup d’œil sur la petite photo de profil , et c'est horrible parce que dans la vraie vie je suis loin très loin de me baser sur un physique , mais là sur des messages qui se ressemblent tous " salut ça va ? " " salut tu es charmante " comment veux tu les départager autrement ?

Voilà pourquoi j'ai arrêté , parce que j'ai réalisé que de toute façon je ne trouverais jamais personne qui me plaira virtuellement parlant et que la plupart de ces jeunes hommes rencontrés en vrai m'auraient sans doute plu
D'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression que tu es assez "pressant". Qu'elle s'absente 2 jours et tu dis "ok bon, pas de problème" (comme si tu donnais ton accord) et tu te précipites sur elle dès qu'elle revient.

Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous parlez sur internet mais pour ma part, j'ai tendance à fuir les gars qui agissent avec moi comme si j'étais devenue "indispensable".

C'est une impression, je me trompe peut-être mais ça pourrait être une piste pour toi.
Je dis ce que je pense... Pour l'énervement, bôôôf...

Perso je conseillerais à chacun de ne pas se croire obligé faire comme tout le monde... Mais de s'affirmer dans son mode de fonctionnement.

Pour l'énervement, c'est vrai, ya un truc qui m'avait énervé il y a quelque temps, c'était la pub de meetic affinity avec ceux qui couinent en choeur dans le bus, comme quoi "qui se ressemble s'assemble", pas du tout glamour !

D'un autre côté, si ces sites c'est la compète, comme une course à l'échalote, où on lance un max de contacts tous azimuts, et après, on a un langage formaté pour "lier connaissance", un truc automatique et dépersonnalisé, toujours les mêmes termes, ça non plus c'est pas cool, c'est pas franc jeu, non?
Vite! Un trésor m'attend...
Ishenys a écrit :D'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression que tu es assez "pressant". Qu'elle s'absente 2 jours et tu dis "ok bon, pas de problème" (comme si tu donnais ton accord) et tu te précipites sur elle dès qu'elle revient.

Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous parlez sur internet mais pour ma part, j'ai tendance à fuir les gars qui agissent avec moi comme si j'étais devenue "indispensable".

C'est une impression, je me trompe peut-être mais ça pourrait être une piste pour toi.

non je n'ai pas du tout ete pressant.

elle s'absente pendant 2 jours, quand je la revoit (hier soir), bien evidement, je la contacte pour avoir des ses news, voir si elle a passé une bonne soirée avec ses potes.
quoi de plus normal.

elle ne m'a pas repondu, LE PIRE c'est qu'elle etait connectée et ACTIVE (dans le sens ou on sait si une personne est presente sur le tchat, ou si elle est ailleur)

c'est ça que j'encaisse pas, c'est qu'elle m'a sciemment IGNORE..

je lui ai envoyé un message dans sa boite mail, lui demandant pk elle m'ignore si ouvertement comme ça.

le message a ete lu, et aucune reponse...

elle a decidé de m'ignorer, ok, je ne vais surement pas la recontacter, car je sais que quand une fille sur le net t'ignore comme ça, sans raison valable, c'est qu'elle trouvé un autre pigeon pour lui cirer les pompes 8)
Dis toi que comme ça, ça te fait un filtre !

Ca m'étonne un peu que ça te touche autant. Tu ne l'as jamais vue cette fille. Même si vous aviez un peu discuté, elle t'a pas promis la lune, si ?
Je suis d'accord que ne pas te répondre n'est pas correct, mais ça risque pas d'arranger l'affaire si tu lui envoies 5000 messages pour lui demander pourquoi.

Peut-être qu'elle avait simplement envie de discuter avec quelqu'un d'autre pour voir si elle avait plus d'atomes crochus. Peut-être que tu ne l'intéressais pas tant que ça.

Bon courage pour la suite en tout cas ;)
C'est pas respectueux, je te l'accorde. Mais faut nuancer aussi !

1. Tu ne la connais pas en vrai donc tu n'as rien perdu (au contraire, il semble que tu aies gagné du temps).
2. Elle discute visiblement avec d'autres gars donc votre "alchimie" mutuelle n'est apparemment ressentie que de ton côté.
3. Peut-être que se précipiter vers elle au bout de deux jours (j'ai envie de dire "seulement", car c'est rien comme "séparation") pour lui demander comment s'est passé une de ses soirées a été vécue comme une intrusion (de plus?) dans sa vie privée.
4. Sans compter les messages "pourquoi tu m'ignores ?", ce qui a la particularité d'agacer les gens qui ont besoin d'un peu d'espace.

Prend un peu de distance, j'ai l'impression que tu prends un peu trop à coeur cette histoire de site de rencontre. Je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience et malgré les quelques exemples de personnes qui ont rencontré leur moitié, il faut admettre que la plupart des gens n'y sont pas pour quelque chose de sérieux. C'était peut-être le cas de cette fille, ou alors elle a trouvé quelqu'un avec des sujets de discussion qui lui conviennent mieux.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Elle a peut être juste voulu prendre un peu de recul , mais en effet le fait d'envoyer des messages est une erreur , c'est lourd quoi , si ça m'arrivait , même si je n'ignorais pas volontairement le gars , recevoir des messages du style " pourquoi tu m'ignores " me ferait flipper
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »