? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!
Voila en fait j'ai un problème! Je suis tiraillée entre deux mecs et c'est juste horible! Je sais pas lequel choisir. Si je vous explique peut-être que vous allez pouvoir m'aider!

Je sors avec mon copain depuis bientôt 2ans. Je l'aime beaucoup, vraiment beaucoup! Mais côté sexe y'a un sérieux problème. Jusque maintenant je me disais que l'amour pouvait aider mais voila... disons qu'il a un tout petit pénis. Je prend pas vraiment de plaisir au lit avec lui (pour pas dire pas du tout quand il me "pénètre"). Il compense comme il peut pour essayer de rendre ça plus agréable pour moi...

Il y a deux semaines je suis sortie avec des amies en boîte et j'ai rencontré un homme. Je pense que vous êtes toutes au courant de ce qui cour sur les hommes noirs et avec mes amies on s'est demandé si c'était une légende ou non.
Enfin voila, complètement désespérée je me suis retrouvée dans sa voiture (en y repensant j'ai un peu honte)et ca a été la meilleure partie de jambe en l'air de toute ma vie!!!
Je n'ai pas réellement de point de comparaison si je me base sur mon copain, mais je pense effectivement qu'il était bien monté.

Complètement satisfaite de ce qu'il avait à m'offrir je l'ai revu deux fois déjà, il veut qu'on sorte ensemble de façon plus officielle... Et hier mon copain m'a fait l'amour. Je n'ai jamais été aussi déçu de toute ma vie. Je n'ai même pas réellement senti quand il m'a pénétré.

Pourtant je l'aime vraiment et c'est ce qui me tiraille. Rester avec lui et être malheureuse au lit et essayer de construire quelque chose avec ce nouvel homme dans ma vie, sans savoir si ça nous mènera quelque part...

Que feriez-vous à ma place???
:(
___Allez l'OM!!!!!
Moi perso ria , je voudrais bien te dire que il y a des sentiment et tout mais d'un autre coté le sexe compte aussi enormement
et une relation serieuse et aussi souvent basé sur le sexe ...
Donc si tu prend ton plaisir avec black mamba et que il est sympa et que tu te sent préte a faire une relation officiel avec , fonce attend pas comme diré mon amie attend pas tom ...
moi perso c'est mon point de vu et il y a pas de honte a faire cela dans une voiture ^^
Oh la coquine :D
Quand j'envoie un mp pour les ventes La moindre des choses est de repondre apres avoir mis option dessus .. Sourtout si les Mp sont lu !!
Je suis serieuse faite de meme svp
Accepte tout type de réglement mais préfére par chèque
oui mais voila j'ai peur de passer pour une fille qui ne pense qu'a ça si je quitte mon copain juste parce qu'il en a une petite... C'est pas super comme "justificatif"
et si je le quitte et que l'autre veut pas ou plus de moi?
C'est pas facile pour les rondes de trouver une relation stable...
___Allez l'OM!!!!!
Alors, je vais peut être dire une bêtise ^^, mais je pense que si tu envisages de quitter ton chéri pour une histoire de taille de pénis (même si, bien sur, le sexe dans le couple c'est très important) c'est que tu ne dois pas être dingue de lui non plus d'un point de vue global...
Après lui dire que tu le quitte pour ça évite quand même quoi...je pense que ça serait vraiment hyper dur pour lui d'entendre ça et de le bloquer pour sa vie sexuelle future et ça serait dommage parce qu'il ya vraiment des nanas (comme moi), qui sont par exemple clitoridiennes ou un peu étroites et pour qui la taille du pénis c'est vraiment pas un problême (mon meilleur coup au lit fait 10cm max en érection et pourtant woooow)... Bref trouve une autre raison pour le quitter à mon avis, sinon ça risque de faire bcp de dégats... (enfin je pense).
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Difficile de te dire ce que tu devrais faire.

Alors, voyons voir...
D'un côté, tu as un garçon que tu penses aimer mais avec lequel tu sembles accumuler de la frustration parce que ce n'est pas la joie au lit. C'est bien ça ? Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour vous de compenser ça (introduction de sex toys dans votre sexualité, recherche de situations plus "stimulantes" qui pourraient faciliter ton accès au plaisir, etc) ?
Si rien n'y fait, je comprends qu'à force la frustration puisse outrepasser tes sentiments à son égard. C'est le problème avec la frustration (quelle qu'en soit la cause) : elle prend vite le pas sur tout le reste.

De l'autre côté, il y a un garçon avec lequel, sexuellement parlant, ça se passe comme tu le souhaites. C'est ça ?
Forcément, je comprends que ce soit tentant de choisir avec un garçon qui pallie la frustration que tu ressens.
Mais que sais-tu de lui, concrètement ? Es-tu certaine de pouvoir t'entendre avec lui au-delà de l'aspect sexuel de votre relation ? Une relation avec une personne à qui on a rien à dire et/ou dont on ne supporte pas le caractère, ça peut aussi être générateur de frustration.

Alors comment choisir ?
Là, comme ça, froidement, je te dirais de dresser une liste avantages/inconvénients et de compter les points.
Mais ça ne laisse pas une grande place aux sentiments et à l'instinct.
Soyons dans l'énorme...
en mm temps se taper un mec dans une bagnole... je me demande si tu l'aime vraiment ton mec (malgrès son petit pénis!!)

apparemment t'a pas eu de remort à retourner voir le mec donc... je me demande quelle question tu te pose

ça te cause un soucis le petit soucis de ton actuel... ben change que lieu de rester et te faire un black en douce

voilà c'est cash mais c'est dit!
Sans vouloir être méchante... La taille importe peu quand on sait s'en servir. :lol: Bien qu'il n y ait pas que ça, le sexe est important dans un couple. As-tu essayer d'arranger les choses avec ton copain actuel? Lui as-tu fait part de ton manque de plaisir pendant vos ébats? Le problème ne vient peut-être de la petite taille de son engin, mais de la manière don il fait l'amour...

Ensuite, bien que - comme je l'ai dit - le sexe est important dans un couple, c'est loinnnn d'être suffisant pour bâtir quelque chose avec quelqu'un. Et personnellement je trouverai dommage de quitter une personne qu'on aime, pour une histoire de cul. Ce qui me fait me demander... Est-ce que tu l'aimes vraiment? Ou tu confonds amour et attachement? Personnellement quand je fais l'amour avec un homme que j'aime, j'éprouve de toute manière du plaisir. Bon après je précise que les sentiments et le sexe sont directement liés chez moi, je ne peux pas coucher avec quelqu'un que je n'aime pas et je sais que tout le monde ne fonctionne pas comme ça.

En tout cas si tu le quittes, effectivement, évite si possible de lui dire que c'est parce qu'il a une petite queue. Ca peut perturber un homme longtemps ce genre de remarques...
La taille importe peu. Il y en a qui le croient encore ? Même si le sujet n'est pas basé sur la taille, les prouesses sexuelles et la satisfaction qu'elles apportent sont primordiales dans le couple. Quand le sexe ne va pas, rien ne va.

Salut Ria.

La première chose sur laquelle je me suis arrêté dans ton message c'est sur le fait que tu dis que tu aimes beaucoup ton copain alors que lorsqu'il s'agit d'amour on aime tout court. Je réserve beaucoup à la famille, aux amis mais sûrement pas à une femme que j'aimerais.

Tu dis que tu l'aimes ou cherches-tu à t'en persuader pour pallier ses manques ? Si tu ne ressens rien avec lui, ni excitation ni plaisir, si tu sens que ton couple finira par partir en sucette à cause de la taille insuffisante de son sexe, alors quitte-le sans hésiter mais surtout ne fais aucune corrélation avec le monsieur très bien monté que tu as rencontré récemment. Tu as bien d'autres choix que l'un ou l'autre pour t'épanouir dans la vie.
En tout cas agis très vite car si ton copain, en plus d'apprendre qu'il a été trompé découvre que l'autre t'a scotchée au plafond, on ne peut pas présumer de sa réaction.
.../...
Ovidian a écrit :La taille importe peu. Il y en a qui le croient encore ? Même si le sujet n'est pas basé sur la taille, les prouesses sexuelles et la satisfaction qu'elles apportent sont primordiales dans le couple. Quand le sexe ne va pas, rien ne va.

Salut Ria.

La première chose sur laquelle je me suis arrêté dans ton message c'est sur le fait que tu dis que tu aimes beaucoup ton copain alors que lorsqu'il s'agit d'amour on aime tout court. Je réserve beaucoup à la famille, aux amis mais sûrement pas à une femme que j'aimerais.

Tu dis que tu l'aimes ou cherches-tu à t'en persuader pour pallier ses manques ?

Je suis tout-à-fait d'accord! (comme quoi Ovidian, après la rencontre, on est d'accord sur le reste :lol: )

Si tu décides de quitter ton copain, surtout ne dis rien sur la taille, ça peut vraiment faire des dégâts psychologiques...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ouhla, bah vu que t'as franchi la limite avec le coup d'un soir sans jamais t'être posé la question de "Et si le tromper pouvait le blesser..?", j'ai envie de te dire : Quitte-les carrément tous les deux.

D'une part, parce que tu ne connais rien de ton amant, et que tu débuterais une relation sur une histoire de fesse. (Enfin, je dis ça mais beaucoup ont des relations durables après un coup d'un soir)

Mais d'autre part, parce que, si tu espères rattraper le coup avec ton homme actuel et qu'il soit suffisamment benêt pour te pardonner, toute cette histoire pourrait tourner en ta faveur au final.

Mais bon, une tromperie, on finit toujours par la payer et à s'en mordre les doigts.

Moi là franchement, je ressens aucun amour de la part de l'auteur du post, ni respect pour son conjoint. Tout ce qu'elle retient, c'est que son copain en a une petite et que ça lui suffit pas. Passer outre 2 ans de relation pour une histoire de grosse ****, ça me dépasse.
L'intervention d'Oblivian était et reste parfaite !
(je trouve pas le smiley qui hoche la tête avec son chapeau chinois)

Moi si j'étais une femme j'irais voir le copain mal monté (désolé, c'est pas élégant mais bon..)
(en plus, l'appellation "copain" ne convient pas forcément, "amant" serait mieux...)
et pis lui dire franco qu'il y a un prob', qu'il va falloir y mettre + de nerf, quitte à faire ça dans la voiture !! Et qu'il hésite pas à sortir une botte secrète avec des caresses, sinon c'est moisi.

Vu du côté masculin, quand tu en a une petite, en principe, tu le sais, tu t'en rends compte, c'est pas nécessaire de se se faire traiter en larguer à cause de ça, il faudrait s'en servir mieux ;)
Vite! Un trésor m'attend...
Enfer et damnation ! on peut pas éditer "à chaud" les messages??!
(les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes (hum hum)
Vite! Un trésor m'attend...
Je crois que ton poste demande plus de détails pour pouvoir te conseiller.. Pcq là tout ce qu'on peut faire c te juger, et à tord p-être..

Aimes-tu vraiment ton copain ? es tu heureuse avec lui ? Lui en as-tu déja parler de TON problème avec le sex (je crois que c ton problème vu que c'est toi qui ne ressent rien pendant vos ébats !!
Salammbo a écrit :Je suis tout-à-fait d'accord! (comme quoi Ovidian, après la rencontre, on est d'accord sur le reste :lol: )

Pour une fois. ;)

@Chaumette. Si son sexe a des mensurations homéopathiques, elle ne sera sûrement pas la seule femme à ne pas prendre de plaisir avec lui. Et son problème (je te cite) a été résolu avec un changement radical de gabarit. Faut pas chercher midi à quatorze heures. :roll:
.../...
Sais-tu si ton copain place la fidélité à une place primordiale ?

S'il est ouvert, il pourrait peut-être comprendre que tu aies besoin d'aller voir ailleurs de temps en temps, juste pour le sexe.

Je dis ça alors que je ne l'accepterais pas moi-même, mais je sais que certains couples fonctionnent très bien comme ça.
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »