? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Help !!!!!!! :puppydogeyes:

Tout est dans le titre !

Ca me marque inlassablement un truc du style : "Fatal Error" et patati et patata..... :evil:

Qué passa ? :-s

Est-ce du à mon PC ou à un problème passager ? :-k

Merci d'avance pour vos "éclairages" !!! ;)

PS : j'ai fait une chtite recherche et j'ai pu constater que le problème s'était déjà posé mais qu'il n'y avait pas eu de solution proposée... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Ton image, çà serait pas un brut d'APN des fois ?

Dans tous les cas, si l'image est trèès grande, il faut la redimensionner.
Solution que je propose à chaque fois...que je suis dans les parages. :)

Mais cette fois ci, je sens que je vais en faire un post it qui ira directement dans la BAV.
Merci Monsieur David !!!!!!! :D

Alors, brut d'APN, je sais pas ce que c'est...... #-o

Je vais tenter de redimensionner l'image (elles sont quand même grandes et lourdes mes photos...) et puis on verra bien ! ;)

Pour l'idée du post-it, je crois pouvoir aller jusqu'à affirmer que c'est une bonne idée !!! :-k

Encore merci d'être passé par ici ! ;)
Brut d'APN, ça veut dire que tes photos sortent juste de ton appareil photo numérique, sans avoir été retaillées, redimensionnées ou retouchées pour être à la bonne taille pour être téléchargées sur la BAV (il me semble qu'il faut qu'elles fassent 100ko maximum)

Voilà ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Brut d'APN, ça veut dire que tes photos sortent juste de ton appareil photo numérique, sans avoir été retaillées, redimensionnées ou retouchées pour être à la bonne taille pour être téléchargées sur la BAV (il me semble qu'il faut qu'elles fassent 100ko maximum)

Voilà ;)

Je me coucherai définitivement moins sotte ce soir !!! :roll:

Merci à vous deux ! ;)

David : ça marche !!!!!!!!!!!
;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »