? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Alors voilà ça fait 2 ans que j'ai mon piercing au labret décalé droit, que j'ai du enlevé pendant 6 mois pour mon emploi et là je viens de le remettre, et je me posais la question d'un éventuel anneau,n'est ce pas plus genant ? Est ce que ça risque d'abîmer plus l'émail qu'une tige bioflex ?
Merci de vos reponses
BAV paiement seulement par chèque ou paypal (mais frais en supplément)
Merci :)

Vide dressing en pause du 15/08 au 29/08
Ca risque d'abimer l emai ca c'est certains , apres un anneaux est moins confortable j'ai eu les deux apres c'est une habitude a prendre
J'ai envie de dire ça dépend. J'ai un labret mais centré, avec un fer à cheval (mais déjà eu un anneau pendant pas mal de temps).
Je préfère ça à une tige (bioplast ou pas) car ça ne frotte pas du tout que ce soit contre les dents ou les gencives.
Après question d'habitude, mais ça s'oublie vite je trouve, et n'est pour ma part, pas plus inconfortable qu'un autre format.
Ventes : Corsets à prix abordables
Envoi en lettre simple si rien de spécifié par l'acheteuse ;)
Paypal préféré. Des questions ? Préférence particulière pour les frais de port ? Envie de négocier le prix ? N'hésitez pas, je suis là pour ça !
Pas de photos portées.
Je me connais en piercing, je te conseille de rester avec une tige en téflon, de temps en temps un anneaux (pour le fun) mais au quotidien non ton email dentaire s'abimera plus facilement cela abime ton trou de piercing (oui oui). Donc je crois que c'est plus raisonnable de rester sur une tige en téflon (bien changer régulierement bon pas tout les mois non plus) et puis tu as pleins de bille de differents style differentes matières :).
Mon coeur est une penderie dans laquelle tous les costumes de mes personnages sont accrochés.

*:-.,_,.-:*'´`*.✰.*´`'*:-.,_,.-:*

La paix n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres
Répondre

Revenir à « Piercing »