? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est que pour les mecs ! Si un fille s'aventure par ici, J'AURAI PREVENU VENEZ PAS VOUS PLAINDRE !

Allez les mecs, si une fille vous a fait du mal, menti... VENGEZ VOUS ICI ! :-({|= :2gunfire: :fouet: :fouet: :bad-words:

Finalement crameustache n'étant pas sexiste accorde un léger droit d'entrée aux filles :teddy: :teddy: :-$ :-$
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Oui mais dans mon topic à moi, y a un lien ! (Tu l'as vu au moins ?) ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Oui mais dans mon topic à moi, y a un lien ! (Tu l'as vu au moins ?) ;)

ben non, pas fais gaffe je vais y retourner :oops:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Non, me venger voudrait dire que je lui accorde encore de l'importance...
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je reste bon joueur car la vegeance n'apporte rien ;) 8) par contre, je serai degouté et je l'effacerai vite dans mon esprit :(
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »