? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai complétement craqué devant le top noir que portait Magalie de la star'ac dans la quotidienne de ce dimanche soir! Il est noir brodé de fleurs colorés style russe et il me semble que dans le dos j'ai aperçu une poupée russe brodée , le col est carré et entouré de 2 liserets de couleurs! Par un grand hasard est ce que l'un d'entre vous en aurait aperçu un semblable quelquepart?
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
coucou!
Et bien en fait j'ai le souvenir d'avoir aperçu un top avec un peu le même style de motif et c'étais à PROMOD.Bon je te dis ça mais c'étais vraiment une ressemblance un ti peu floue quand même..mais ça se vaut!
voili voilou ;)
Merci.... mais si c'est à Promod que je peux le trouver c'est même pas la peine d'y penser, je rentrerais pas dedans :?

Henry James
kikou!je crois que je l'ai trouvée ce fameux top...en feuilletant gentilement un magasine,je suis tombée dessus,il vient de la marque"PSSSY"et il est a...72.50 euros(gloopss :shock: )
tiens si tu fais défilé un coup tu verras le top en orange...
http://www.psssy.fr/psssy_fw0506.html
bbizzz[/url]
ca serait pas le modèle boubba sur leur catalogue,?

j'adore aussi.
mais 80 euros, un peu cheres
c'est le baboucka j'crois(ya un catalogue?...t'as le catalogue ?? oh mon dieuuu ze le veux aussi pour baver devantttt^^')..mais c vrai que c cherooss cte chosee tss
merci rougaille tu es une championne ;) c'est bien celui là , le modèle babouchka mais il est vraiment hors de prix et j'ai pas réussi à trouver de taille mais je doute que ca monte bien haut :?

Henry James
ohh que voui ça monte beaucoup "trop bas" les tailles si j'puis dire lol :lol: ...alors y'a taille S..M..et (suspenseeee insoutenablee..).............L...voila c'est tout!c'est tout ce qui ont a proposés ces saligotttt :roll: ...

et aufaite!?...moi championne ...mmm...arrete j'ai la pommette rouge facile ^^.
tchôô
Eh bien j'y rentrerai même pas un sein!! trop cool :? (enfin j'exagère un peu lol)

Henry James
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »