? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

je voudrais savoir si je peux changer l'adresse de mon blog

en effet, je ne veux plus qu'il y ait mon pseudo, enfin je voudrais en mettre un autre afin d'éviter qu'on me repère

cela est -il possible ?
où dois-je en refaire un ?

merci
mais n'ya personne pour me répondre

snifffff snifffff
ben vi
snifff
Ce n'est pas que je ne veux pas te répondre, mais je ne sais vraiment pas comment on fait... Alors patiente encore un peu ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je pense que c'est l'admin des blogs qui est le seul à pouvoir le faire et encore reste à voir si ce n'est pas trop prise de tête.
Zut
L'idéal çà serait que l'auteur du blog puisse le faire lui même. Bientôt peut être...en attendant, envoie moi un mp avec nom du blog et pseudo actuel, et nom du blog souhaité et pseudo souhaité.
Bonjour !
Je sais que j'arrive un peu à la masse ^^

Mais depuis plusieurs semaine je cherche une solution pour changer l'adresse de mon blog sans changer de blog :S
Comme tout le monde ici ^^

Et d'après ce que tu vien de dir, tu es en capacité de changer mon adresse de blog si je te passe quelques coordonné comme adresse actuelle et tout ??

Merci de me répondre.

C'est peut être bête, mais je viens de rerouver l'espoir de changer d'adresse de mon blog ^^
Ouii, c'est a dire que j'en avais marre de mon pseudo d'ado ^^
severine_04 j'aurai une question: est-ce un blog sur vivelesrondes.com ou non?
Zut
Ah non :(

J'suis désolé j'avais pas captée que vous parliez d'un blog sur vivelesrondes.com ...

Désolé si je vous ai dérangée..
Pas de problèmes mais remarque il est peut-être d'utiliser la même méthode sur l'autre plateforme. Après tout qui ne tente rien :p
Zut
Ouah trop cool !!

Merci d'avoir posé la question mêmepasvrai car ne pensant pas que cela été possible je n'avais pas pris la peine de le faire.

Comme le nom de mon blog correspond à un ancien pseudo, je suis pas sûre que tout le monde me reconnaisse. Alors david prépare toi à avoir ma demande aussi :)

Merciiii :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
http://www.vivelesrondes.com/mumu :)

Pour bien faire, recrée un blog avec ton ancien nom, qui redirige vers la nouvelle adressse...
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
david a écrit :http://www.vivelesrondes.com/mumu :)

Pour bien faire, recrée un blog avec ton ancien nom, qui redirige vers la nouvelle adressse...

Merci David pour ta rapidité !!!!

J'étais relativement peu lu donc je pense pas que ce soit utile de recréer un blog

Encore merci !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »