? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand vous vous disputez (pas forcément la super grande scène de ménage) c'est souvent à cause de quoi ?

Chez nous c'est :
- l'ordinateur (il parait que je passe trop de temps devant)
- la télé (je trouve qu'il passe trop de temps devant)
- les soussous (je suis économe, il est panier percé)

Et vous ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Plus on vieillit moins on se dispute.
Plus je vieillis plus je vais mieux aussi.
Donc moins je me prends ou je prends la tête.

Mais maintenant nos rares sujets de disputes:
_les sous: c'est une cigale avec une drôle conception de l'économie mais bon comme on a toujours des sous d'avance et que j'obtiens toujours ce que j'ai besoin ou envie, c'est rare
_ son attitude: il est taciturne et moi tout le contraire et parfois ça me tape sur le systeme mais je me suis aussi habitué au silence
_et depuis 2005 une nouveauté est apparue: la maison et là on est pas souvent d'accord mais la plupart du temps il règle ça en laissant tomber et j'ai gain de cause parce que j'ai raison :lol:
Chez nous c'est :
- le ménage
- la lessive
- le rangement

Et pourtant david participe a beaucoup de choses, mais pour le rangement il a toujours du mal à démarrer :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Alors, cez nous, meêm si il n'y a jamais de grande dispute, les principaux sujets sont:

:arrow: les enfants, les enfants, les enfants! Si petits et déjà cause de dispute: j'ose même pas imaginer à l'adolescence! ;)

:arrow: la faculté de monsiuer à toujours tout remettre à plus tard. Ca m'enerve!!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Patty a écrit :Quand vous vous disputez (pas forcément la super grande scène de ménage) c'est souvent à cause de quoi ?

Chez nous c'est :

Et vous ? ;)

T'as oublié le panier à linge !

On ne se voit pas assez souvent pour se disputer nous ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
on se dispute à cause des sous, des jeux d'argent, d'internet....

ouh là là au point qu'on ne se parle plus loool
les raisons de dispute ne sont pas nombreuses du tout, la seule qui revient de temps en temps, c'est qu'on n'aime pas avoir tort tous les deux... Donc à un moment y'en a un qui lache prise en disant stop c'est bon de toute manière on s'en moque de qui a raison ou pas.. C'est tout je dirais. Et en fait on cède tous les deux... Et on passe de suite à autre chose.
Patty a écrit :Quand vous vous disputez (pas forcément la super grande scène de ménage) c'est souvent à cause de quoi ?

Chez nous c'est :

Et vous ? ;)

:-k alors
ça fait super longtemps qu'on c'est pas disputé !
mais si il y a un sujet de prédilection c'est les sousous :oops:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Se disputer ? :?

Connait pas ce mot :lol:
La répartition des tâches!!!

C'est récurrent. Parfois je rêve de ces hommes élevés par des féministes :-k

J'ai l'impression de tenir tous les rôles, ça m'épuise!
:arrow: Les enfants.
:arrow: Le ménage qui est toujours pour ma pomme.
:arrow: Le stresse avant une invitation à l'extérieur.
:arrow: Quand je conduis, qu'il est à côté de moi et qu'il fait son moniteur d'auto-école.
:arrow: Les retards ou les oublis( de payer des factures, avant de partir, etc...).
:arrow: Sa jalousie mais c'est rare.
:arrow: Son ex-femme.

Bises!
- Les enfants (il en veut et moi pas)
- Les chat (je suis toujours prète à adopter tous les animaux qui passent (et lui pas)

C'est a peu près tout mais ça occupe pas mal de temps l'air de rien!
:arrow: Le fait qu'il a toujours besoin de sa foutue demie-heure pour digérer après manger avant de faire la vaisselle. Sauf que moi, je tiens pas jusqu'à une heure du mat comme lui, à 23h je suis ko, et j'ai envie d'avoir ma soirée, et pas forcément toujours envie de me taper la vaisselle.
:arrow: La sécurité routière, les radars, tout ça.. ça part TOUJOURS en vrille.
:arrow: Quand il me contredit en public. Parfois je laisse passer, parfois je me dis que j'ai ma fierté et j'en reparle après mais ça fini toujours en dispute.
:arrow: Quand je vais me coucher sans lui, tous les jours en fait, parce que soit disant il n'est pas fatiguée avant 1h du matin. Bon c'est un peu faux ce que je dis, on ne se dispute pas pour ça parce que j'évite d'en parler avec lui.
Alors chez nous c'est :

La vaisselle
Les sous (on en a pas ) ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Eveange a écrit :T'as oublié le panier à linge !

Je savais qu'il y aurait des déçus si je ne parlais pas du panier à linge et j'ai failli le mettre. Mais en fait on ne se dispute plus pour ça. Et j'ai l'impression que ça va mieux. Ou alors je vieillis... :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »