Je vous explique, je parle beaucoup avec un gars, lorsqu'on se parlait, on était vraiment proche, il était gentil, doux par moment, il me disait qu'il voulait que l'on soit ensemble, mais pas pour le moment a cause de ces examens en mai, ( il ne voulait pas car on habite a 1h, et 2h de route la semaine ) donc il ne voulait pas, pour ne pas me faire souffrir, qu'on se verrait pas souvent a cause de ces révisions.. j'ai accepté d'attendre. On se prenait assez souvent la tête. Il m'a promit, que l'ont serait ensemble des qu'il a fini ses examens.. (les promesses d'un mec, j'en doute..) Puis il y a un mois, on s'est vraiment engueuler, on ne s'est plus parlé pendant quelques semaines, puis je lui ai envoyé un message pour lui dire tout ce que je pensais, je lui ai marqué que c'était pas la peine de me répondre, que je voulais simplement lui dire tout ce que je pensais et passer a autre chose. Puis il m'a répondu on s'est reparlé, mais il m'a avoué qu'il ressortait avec son ex, mais que c'était en froid et que ça allait se finir. Et deux jours après il l'a sois disant quitté... ( je ne peux pas en être sur) on s'est rapproché, il m'a dit que rien avait changer, que tout ce qu'il mavait dit avant, ça l'été encore, j'lui ai dis que je voulais plus des paroles mais des actes. Il m'a comprise. Il m'a dit bientôt on sera ensemble.. mais la du jour au lendemain il ne me parle plus .. si je lui parle, c'est limité la conversation.. Je ne sais plus quoi penser, même si je pense qu'il se fou de moi.. Mais si je lui dis que je vais avec un ami ou voir un autre gars, il fait le jaloux.. Ou il veut juste coucher ?
Merci pour ceux qui liront jusqu'au bout, et qui me répondront.
Merci pour ceux qui liront jusqu'au bout, et qui me répondront.